2010-01-21T08:00:00+01:00

Happy birthday Vânia

Publié par manou60
Les croixpinettes nous sommes le 21 janvier et c'est l'anniversaire de Vânia, notre brésilienne

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/afp/une/photo_1202122028828-1-0_zoom.jpg

 

Seulement vânia ne peut plus se connecter pour le moment sur les sites over-blog, celà doit venir de son opérateur.
Par contre je lui enverrai par mail une copie de cet article ainsi que vos commentaires.
Alors les croixpinettes je vous laisse toute la place qu'il vous faut sous cet article pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Vânia !
@+

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Feliz aniversario Vania.<br /> <br /> Nous pensons beaucoup a toi même si tu ne peux plus te connecter.<br /> <br /> Biz vania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BON ANNIVERSAIRE VANIA<br /> que cette année te soit douce<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui !! et nous, nous sommes en polaires , avec les écharpes , les manteaux !!!!  les pieds dans la neige !!! mais bon !!!<br /> Vania , merci de nous envoyer du soleil et surtout de la chaleur !!!!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joyeux anniversaire vania, que cette journee soit remplie de surprises et de joies<br /> bises ensoleillees<br /> tatapois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu qu'au brésil il faisait très chaud en ce moment et que les brésiliens ne trouvaient que la plage pour se rafraichir !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire VANIA<br /> Plein de bonnes choses avec tes amis et ta famille<br /> amitié<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire vania<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE VÂNIA<br /> <br /> TRES BELLE JOURNEE<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE VANIA<br /> JE TE FAIS PLEINS DE GROSSES BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Vânia ! J'espère que tu pourras bien vite revenir sur le<br /> blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joyeux<br /> Anniversaire,<br /> Vanía<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> GROS BISOUS<br /> Marie-christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire a toi et que cette journée soit remplie de bonheur et de joie<br /> j'ai un de mes petits bouts qui es né aujourd'hui aussi!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et plein de soleil dans le coeur pour une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux anniversaire Vânia.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TRES BON ANNIVERSAIRE VANIA !!!!!<br /> GGGRRROOOOSSSSS BBBIIISSSOOOUUUSSSS !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire à Vânia !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire vânia<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bel anniversaire Vania et que cette journée soit remplie d'heureuses surprises ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureux anniversaire Vania!<br /> <br /> j'ai eu le même problème il y a 2 semaines:mon antivirus bloquait tout ce qui venait d'over-blog,pas des autres!!!<br /> maintenant,ça ne bloque plus que la pub qui permet à Manou de gagner quelques sous....sniff...pouvez-vous cliquer à ma place?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fo pas le dire ob ne veut pas que je vous incite à cliquer !!!!!!!! j'ai eu un mail sévère !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très heureux anniversaire à Vania! Et je te souhaite de belles broderiestoute l'année à venir! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire, Vania, j'espère que tu vas pouvoir te reconnecter bien vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire vânia bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog