2009-11-30T20:14:00+01:00

elle a voté pour l'acrostiche !

Publié par manou60
Chez Manou (quand elle ne perd pas le nord) on gagne une surprise quand on vote pour l'acrostiche !
Pour inciter les copinettes à voter !
Pour le dernier acrostiche "S'ACCROCHER" nous venons de procéder au tirage au sort des numéros et c'est le n°001 qui gagne et c'est donc anoushka !
un grand bravo !
Merci à Mib pour le rappel de cet oubli invonlontaire de ma part !
ps : je n'oublie pas denyse qui elle a gagné pour l'acrostiche!
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Bravooo !!! Anoushka, j'aime lire ces acrostiches remplis de sentimentds boulversants ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo a toi .... et merci a manou d'organiser tous ces petits jeux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo Anoushka !!!<br /> bonne journee<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo anoushka<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waou !!!! Mais c'est génial ça !!! C'est d'autant plus génial que je n'y pensais plus du tout, et qu'en plus j'ai juste voté pour encourager la mère Nouelle et les copinette "acrosticheuses"<br /> !!!<br /> Voilà une journée qui se termine sur une note de bonne humeur ! Je suis ravie ravie !<br /> Merci Manou ! Je te fais plein de gros bisous ! Et encore Bravo à Denyse ! (et à une certaine Manou ... )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi non plus je n'y pensais pas !<br /> c'est grace à mibeolem si le tirage a eu lieu !<br /> d'ailleurs elle s'était donnée un autre pseudo ! mais c'est toute une histoire !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO ANOUSHKA !!!<br /> <br /> BISOUS à TOUTES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo anoushka !!<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LOL !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Difficile de ne pas perdre le nord, on ne voit guère les étoiles actuellement!!<br /> <br /> Bravo à Anouchka!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> no problem!!!  demande au père noël ...pas trop de délais de livraison, à c't'heure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok je vais la rajouter sur ma liste ! lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à la gagnante. gROS BISOUS !!!<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />      tu veux une boussole?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grand Bravo les filles !!! très beaux ses acros et surtout très touchants<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog