2010-05-04T18:06:00+02:00

Echange thé

Publié par manou60

Une erreur de manipulation m'a fait effacer l'article avec la liste des premières inscrites à cet échange.

Pas trop grave je la remets et je rajoute les copinettes qui se sont rajoutées depuis :


mumu

chris de quib

sylvie/sylvita?

nini79

arc en ciel marieline

vero

brodi28?

angela

lesenviesdemina

natitou

escargotine

brigitte

thyca

coralie68

denyse

ptit bout

martine

fifi

mammytortue

lyly22

eliane

verote

michele47

isabelle


si j'ai oublié une copinette, me le signaler sous cet article


si vous voulez participez vous inscrire là : petit échange/2 sachets de thé + repose sachet

http://www.lesfoodies.com/_shopingimage/shoping/12591/w/430

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> sniffff moi j'ai pas trouver de repose thé et  en plus le magasin ou je croyait en trouve a fermé donc je suis aller vois a divers endroit mais pas du tout trouver donc je ne participerais<br /> pas pour cette foi sci peut etre une autre fois snifff bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog