2014-04-27T14:00:00+02:00

échange mars, c'est fini !

Publié par manou60

 

  coeur-vichy-rouge-et-blanc-25mm


  Avec le 30ème échange, montré tout récemment nous clôturons l'échange de mars

TOUJOURS quelques soucis pour avoir les dernières photos ainsi que les avis de réception ce n'est pourtant pas compliqué...

 

merci à toutes les copinettes qui ont bien joué le jeu, pour les autres voir ICI pour la suite des échanges.

 

 

 

3e1d14bb

 

 

coeur-vichy-rouge-et-blanc-25mm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci manou pour tout ces echanges que tu organise<br /> <br /> <br /> j ai renvoye mon adresse a ma binome en esperant qu elle est recu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> valou13<br />
Répondre
T
<br /> merci Manou pour toute cette organisation ;-) bisous<br />
Répondre
A
<br /> mars a été assez vite cloturé!<br /> <br /> <br /> bravo pour tous ces échanges<br /> <br /> <br /> trouver les thèmes doit être assez difficile<br />
Répondre
J
<br /> je comprends ton énervement devant ce manquement à un règlement somme toute tout simple !<br /> <br /> <br /> je regarde rapidement pour préparer mon envoi mais il faut que je viens de refaire un mail à ma binôme car je n'ai pas encore reçu son adresse !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo aux particiapantes!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> en effet ça doit etre épuisant!! surtout que si on a un doute on peut passer son tour,reste les aléas ... mais quand internet fonctionne c'est rapide de prévenir bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore 1 dernier en mai et après arrêt des échanges pour 3 mois au moins<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Manou ... J'ai admiré de très beaux échanges et je vous félicite Toutes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss pour tes visites régulières !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello moi je poste demain  j ai enfin tous ce qu il me fallait bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci pour l'échange d'avril, tu as jusqu'au 15 mai !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BRAVO à toutes et un grand MERCI à toi pour ces échanges forts sympathiques qui demandent de l'énergie, je sais de quoi je parle !!  Mais bon, tout est bien qui fini bien, un échange de Mars<br /> très réussi <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog