2014-01-29T11:00:00+01:00

échange décembre, c'est fini !

Publié par manou60

Nounours

 




  Avec le 20ème échange, soit 40 participantes, montré tout récemment nous clôturons l'échange de décembre (thème ours).

TOUJOURS quelques soucis pour avoir les dernières photos ainsi que les avis de réception ce n'est pourtant pas compliqué...

Pour les échanges à venir je n'accepterai plus les filles qui ne me donnent aucune info et qui laissent leur binomette envoyer la photo à leur place

(je ne parle pas des filles qui n'ont pas d'a.p.n comme arlette et lydia....)

Et pour finir de rouspéter, je trouve que ces échanges sont très peu commentés, nous étions 40 et en moyenne les articles ont une vingtaine de commentaires "seulement",  les copinettes n'osent même pas commenter leur propre échange

Par contre quelques copinettes viennent commenter alors qu'elles n'ont pas participé ! bravo mesdames


Je compte sur vous pour l'échange du mois de janvier, échange pas compliqué du tout mais me reste à pointer encore "8 groupes" !


dès samedi un autre échange "rapide" va pointer le bout de son nez : l'échange du mois de février 2014 ...

Les échanges perduront si je ne suis pas obligée d'envoyer sans cesse des mails pour avoir des infos.

Aussi avant de vous inscrire réfléchissez bien en vous demandant si vous serez capable de valider et d'honorer votre inscription.

 

3e1d14bb

 

 

Nounours

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'ai suivi cet échange avec beaucoup de plaisir,bravo à toutes !!bises<br />
Répondre
M
<br /> Alors les filles on n’est pas discipliné pas bien <br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tout le travaille que vous faites et je m'exuse encore pour ma foto bisous Marie-Claire<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Manou,<br /> <br /> <br /> Encore un superbe échange terminé. Bravo et merci pour tout ce travail  et ce dévouement. Tu as mis les choses au point, mais seras tu entendu!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente et curieuse de savoir pour l'échange de Février.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> hello manou je te comprend j ai eu bien peur en n ayant aucune nouvelles dema binome mais bon j ai bien recu et dans son envois elle me disait avoir recu bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c bon pour janvier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme toujours, tu as mene cet echange de main de maitre !<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
C
<br /> c'est bien dommage de "pleurer" après les photos et avis de réception. Quand on s'engage on va jusqu'au bout..........pour celles qui sont bien élevées. Moi je ne mets pas de com sous tous les<br /> articles car j'ai l'impression de  répèter toujours la même chose et c'est rasoir pour vous. Mais tu as raison pour les prochains échanges il faut barer les noms des participantes non<br /> correctes.<br />
Répondre
J
<br /> Ah que ça fait du bien de râler de temps en temps, c'est vrai que je ne commente pas tous les échanges mais c'est plus par manque de temps que du désintérêt, je passe regarder chaque blog où je<br /> suis inscrite, je suis contente que tu aies pris la décision de poursuivre, je continuerai à participer mais je pense que je respecterai un peu plus les consignes  belle fin de journée, bizz<br />
Répondre
I
<br /> À mon avis, si on fait partie des échanges c'est pour les honorer et jouer selon les rules. Si on a un succés il faut l'avertir en temps et tout le monde peut comprendre.<br /> <br /> <br /> je te remercie del'organisation des échanges que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Chic! Chic! ravie que cela continu pour février. Bisous. chantal<br />
Répondre
Q
<br /> ben oui alors les filles qu'est-ce qui se passe, c'est vrai que Manou gère ce genre de chose comme une pro, car vous êtes nombreuses dans ces échanges. Je te félicite Manou.<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas encore fait d'échange chez toi ....  peut être qu'en Février  le thème m'inspirera ....<br /> <br /> <br /> J'ai bien lu et relu tes instructions ..... LoL<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ces nanas pas facile à canaliser.<br /> <br /> <br /> Que nous réserve février ?????? - merci de tout ce temps que tu passes pour nous .<br />
Répondre
M
<br /> Merci Manou pour la peine que tu te donnes ! Certaines se comportent sur la blogo comme au supermarché, elles ne prennent que ce qui les arrangent ! Bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour les echanges que tu nous proposent<br /> <br /> <br /> bisous bonne journee<br />
Répondre
C
<br /> Ok on a bien retenu la leçon Manou<br /> <br /> <br /> Moi j'essaye d'être reglo c'est la moindre des choses quand on particpe à un échange<br /> <br /> <br /> Pas encore reçu l'échevette de ma binome pour l'échange janvier normalement cette semaine par contre elle a déjà reçu mon courrier je te previens car je ne sais pas si elle l'a fait<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non aucune info de christelle g et pas de photo non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours le même problême!!!<br />
Répondre
T
<br /> Toujours pareil ... c'est vraiment dommage !<br /> <br /> <br /> Moi j'essaie d'etre rapide ;-) Et de laisser régulièrement des coms sur les échanges des autres copinettes ! Il y a de tellement chouettes échanges.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et merci pour tout l'organisation. Je suis curieuse de connaitre le thème de l'échange de février... <br />
Répondre
M
<br /> Cc ... BRAVO Manou pour tout le mal que tu te donnes à l'organisation d'échanges !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Michèle. Tu te donnes tellement de mal pour les échanges qu'il faut que les copines soient disciplinées c'est certain. Je t'ai fait deux mails la semaine dernière dont un où je te disais<br /> que j'avais reçu l'envoi de ma binôme avec la photo et je n'ai rien eu, je me demande si tu as bien reçu??? D'habitude tu réponds très vite alors là je me pose des questions , si tu n'as pas reçu<br /> tu le dis je te renvoie sans problèmes où tu peux prendre la photo del'envoi d'Aurélie sur mon blog, l'article a paru hier. Bon pour février j'attends de voir ce que tu nous  proposes.Bonne<br /> journée Gros bisous Michèle à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai certainement oublié de répondre....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Manou,tu te donnes assez de mal!<br /> <br /> <br /> J'attends de voir le prochain échange<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de raler un peu. J'esaie de participer quand je le peux . Bon mercredi... bizz<br />
Répondre
F
<br /> houlala,, je suis impatiente de connaître le thème de février<br /> <br /> <br /> et merci pour ta patience pour ces échanges<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Il serait dommage que les echanges s'arretent , mais je comprends bien a quel point ca demande de l'energie de reclamer sans cesse.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas m'inscrire a tous les echanges mais j'essaie au mieux des je peux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />  Pas drôme pour toi de rouspéter alors que c'est des cadeaux que l'on se fait mutuellemnt m^me si on se connait pas .C'est çà qui fait le charme!!!<br /> <br /> <br /> pour ma part, je m'inscris pas aussi souvent que je le voudrais, de peur de pas être à la hauteur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.Bizes<br />
Répondre
M
<br /> J'avais oublié de prendre une photo de mon échange de janvier avec Chantal, mais elle m'a dit avoir réparé mon erreur, je pense que tu as la photo?!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui c bon<br /> <br /> <br /> une erreur est permise !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog