2011-09-07T14:00:00+02:00

Echange septembre/les binômettes

Publié par manou60

voici les binômettes dans l'ordre du tirage


finalement :
42 participantes /21 échanges

 

 

cathou-catherine épidaure

lisveur-rosa

laurco-isabelle michel

sisi-passionboutis30

les titesxxxdechristine-arcencielmarieline

béa-brodi

titemère-lyly22

michele47-chris de quiberon

janou-sophieB

eliane-tortue

stella-sophie-sofyenet

annie.g-pOmme

isaphanie-elizabeth

MICHELE-catherine(cathyp)

La Zoupette-ghis

janette-chantoune

dametatale-lyly59

coralie68-bernadette

lisette-bibi80

isaboutdefil-mamandelph

manou60-christelle33

 

 

C parti............. 

 

 

Vous avez donc jusqu'au 15 octobre 2011 pour envoyer à votre binômette :
votre support à broder et une échevette, c'est tout !
vous pouvez accompagner votre envoi d'une carte !
Je vais vous mettre  le mail de votre binômette très rapidement.
   
attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre envoi, la faire parvenir à Manou , me prévenir à réception ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis compréhensive !
n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des questions.
merci !
je vous souhaite de beaux échanges !

http://www.alapensee.net/Files/26218/9172121951053.jpg
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Non pas mélange de blog, lu trop vite l'article! En fait c'est sur ton blog, ds la rubrique recherche qu'elle a rendu service à une dame qui pour la remercier lui a fait un coeur en broderie<br /> suisse!!!! Voilà ce que c'est quand on veut faire vite parce qu'on a pas loin de 300 mails à lire...En fait je n'arrive pas à rattrapper mon retard de mes vacances, c'est stressant...Manou c'est<br /> bientôt ton anniversaire, je te préviens commence pas à rouspéter tu vas recevoir un kdo!...Gros bisous et bn we...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai reçu le mail de Brigitte et lui en ai envoyé un en retour, maintenant il préparer l'envoi et les photos,<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le coeur dont je te parle (je ne crois pas avoir vu d'article à ce sujet sur ton blog d'ailleurs) c'est un coeur en broderie suisse je crois...tu lui as fait en remerciemet de prêt de magazines<br /> pour coussin de mariage...c'est bien toi? car je lis les articles parfois en 4ème vitesse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non alors là tu as tout faux mon ti coq moi je ne fais pas de broderie suisse<br /> <br /> <br /> et pas fait non plus de coussins de mariage<br /> <br /> <br /> tu mélanges les blogs?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Zut !!!!! je viens de rentrer et c'est trop tard !......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LE prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je vais peut-être te poser une question idiote. Que faut-il envoyer,  un support, oui, mais cela concerne une toile et une grille  plus une échevette ou bien un kit,<br /> <br /> <br /> Eclaire ma lanterne, afin que j'envoie tout ce qu'il faut. J'ai eu l'adresse de ma binôme.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un support c'est soit un torchon, un bavoir, un doudou, une serviette, un gant, une trousse..............etc           que l'on puisse broder et tu mets juste uen<br /> échevette en plus mais vois un peu avec ta binomette pour ses goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Demain soir je contacte Lisette, et après YAPUKA. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon amusement a tous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mail reçu et envoyé adresse <br /> <br /> <br /> ça ne va pas tarder <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé un mail à pomme et j'attends sa réponse mais je ne lui ai pas demandé sa couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma binomette Michèle m'a contacté cette après midi je viens de lui répondre. A priroi tout est impeccable je sens que cet échange sera formidable et puis c'est super on découvre d'autres<br /> copinettes. Merci encore Manou pour cette nouvelle organisation bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bein je c ke c ta copine, g vu le joli coeur que tu lui a envoyé...tu vois pas besoin de tout me mâcher je suis une grande fifille...hihi...je suis contente apparemment un échange qui va bien<br /> finir, enfin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous êtes toutes mes copines de toute façon<br /> <br /> <br /> c quoi le coeur car moi je perds la boule et c vrai et faut pas rire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Manou, j'ai répondu au mail de Béa ce soir, car pas eu le temps dans la journée !! Donc pas de soucis !! <br /> <br /> <br /> Bon échange à toutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'ai envoyé un mail à ma binôme, j'espère avoir une réponse rapide.<br /> <br /> <br /> Merci Manou pour cet échange.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OK bien reçu<br /> <br /> <br /> On est en contact avec ma binomette<br /> <br /> <br /> Merci- Bonne soirée - Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! ça roule !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très contente de tomber avec toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi aussi car je vais essayer de gâter la future maman avec ce petit échange !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ravie d'échanger avec Brodi !<br /> <br /> <br /> Merci Manou pour toute cette organisation !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coralie m'a déja contactée, tout roule..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu dis au petit coq (coralie) qu'elle respecte la sage décision !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super j'ai déjà tout ou presque ; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est ce que j'ai vu car comme je ne la connais pas je suis allée me promener sur son blog du coup je me suis inscrite à sa news j'attends sa réponse pour la couleur et surtout ses coordonnées<br /> <br /> <br /> Merci pour cet échange<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vais envoyer un mail a Stella pour connaître sa couleur, son adresse ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci bien Manou pour cet échange, on a plus qu'à s'y mettre.<br /> <br /> <br /> bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh purée je sens que tu vas encore jouer à la mère nouelle toi!...Moi je viens d'envoyer un mail pour en savoir plus sur Bernadette et pour me présenter en qqes mots...A suivre...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non la sage décision !<br /> <br /> <br /> bernadette c'est ma copine elle est très chouette et elle a un blog, va voir là :<br /> <br /> <br /> http://lesbricolesdebernadette.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> faut tout te dire mon petit coq !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> donc moi je suis  avec laurco comment puis je faire pour avoir son adresse mail pour connaitre son adresse<br /> <br /> <br /> gros mimi<br /> <br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail !<br /> <br /> <br /> et sur ce mail ya ton adresse mail et la sienne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et pour Janou c'est quelle couleur Manou?<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour et bon échange entre vous les filles<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci je contacte mamandelph pour connaitre la couleur qu'elle aime pour l'échevette et dès que j'a isa réponse je te fais la photo<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mamandeph c du bleu et sans me tromper j'en suis sure mais tu peux la contacter avant c évident !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon bein j'attends l'adresse maintenant de ma binômette Bernadette Oh ça rime lol...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fé !<br /> <br /> <br /> moi je tombe avec une future maman ! trop bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog