2011-10-28T10:00:00+02:00

échange octobre-2ème point

Publié par manou60

http://a7.idata.over-blog.com/1/37/57/45/photo/GIF/Gif-Hello.gif

Coucou à toutes et tous !

Notre échange va bon train...

nous en sommes à la moitié du chemin.

en effet j'ai montré 24 réceptions et il doit y en avoir 48

au départ nous étions  42 participantes puis 6 participantes se sont rajoutées donc 48 participantes au final pour 24 échanges mais comme je montre au fur et à mesure des réceptions vous verrez plus d'articles sur "échange octobre".

 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 novembre pour envoyer votre échange à votre binomette.

Que j'ai bien quelques photos ...

Quelques avis de réception également...

mais pour certaines copinettes pas encore d'info

Si vous avez oublié de me dire que vous avez reçu, merci de bien vouloir me le dire sous cet article.

Si vous avez oublié de m'envoyer la photo de votre envoi, merci de bien vouloir me la faire parvenir.

Mais pour le moment pas d'affolement il reste du temps !

et je dois dire que je suis contente car vous avez fait vite pour le moment, le plus dur c'est d'aller poster le paquet (lol)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

http://www.animated-gifs.eu/transportation-trains/0106.gif

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Tu dois est contente de voir que tes élèves sont sérieuses pour cet échange. Cela motive un peu les troupes. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir et merci de toutes ces infos sur le déroulmement des échanges qui semblent se dérouler au mieux<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop bien si tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton organisation manou, tu as un boulot terrible!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour l'instant ça roule bien, et il faut que ça continue jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour ma part ma binôme a reçue, elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait bien reçue.<br /> <br /> <br /> Je t'enverrais la photo dés que j'aurais reçu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas informée ! et pas non plus de sa photo à elle !!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu ne crois pas si bien dire, poster le paquet est un parcours du combattant!!!<br /> <br /> <br /> les horaires de mon bureau de poste ont changés, il y a très peu de temps et maintenant ce sont les jours!!! de quoi y perdre son latin ,euh...non son paquet!!!<br /> <br /> <br /> Lundi j'irai à la 'grande ville' et ce sera fait!!!<br /> <br /> <br /> bon wend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres bien si ca pouvai etre ainssi a chaque fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toujours en attente de mes rubans ... quelle poisse ... il y a un délai d'attente ... mais je devrais être dans les temps <br /> <br /> <br /> BISOUS Chère Manou, très bon a-m, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant mieux si tout se passe bien, c'est le but et y'a pas d'raison qu'il en soit autrement <br /> <br /> <br /> As-tu des trombes d'eau toi aussi chez toi ?<br /> <br /> <br /> Ici il va bientôt falloir sortir l'arche de Noé un vrai déluge depuis 2 jours, un temps à broder bien au chaud<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sommes en vigilance orange ! les pluies cévenoles !!!!!!<br /> <br /> <br /> tu habites vers chez moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Manou, passes une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je n'ai pas reçu, mais je pense que ça ne va pas tarder, Eliane k est réglo, donc je patiente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui eliane participe souvent et pas de problème.....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog