2010-11-30T09:00:00+01:00

échange noël -2ème point

Publié par manou60

Juste un petit point sur l'échange noel

Il vous reste 15 jours pour envoyer vos 3 objets.

J'ai déjà montré 7 échanges mais il en reste encore 15...

J'ai reçu pas mal de photos.

Si vous avez reçu votre échange n'oubliez pas de me le dire.

Et n'oubliez pas non plus de m'envoyer la photo de votre envoi.

merci


@+

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/vubn3kzj.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Pour Nathalie et moi tout est OK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De ma binôme Sisi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bon pour moi, je t'envoie les photos, j'attends juste le feu fert pour les envoyer.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le feu vert de qui?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as bien raison de faire le point !<br /> <br /> <br /> je suis dessus en ce moment ! ça sera bon pour le 15 !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une copinette qui me comprend !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ne t'inquiètes pas! nous sommes en contact avec titemère; j'ai pris un peu de retard, mais j'ai mis le turbo en route! donc, je vais envoyer mon échange en fin de semaine ou début! cela dépend<br /> aussi de titemère (avec le temps)!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous avez 15 jours donc pas de soucis de ma part<br /> <br /> <br /> c'était simplement une info pour vous faire réagir !!!!!<br /> <br /> <br /> aussi ce jour pleins de photos ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> au moin l echage a l air de bien ce passer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon colis part demain. Celui de ma binomette est parti hier...Tu as du avoir ses photos. Je te fais^parvenir les miennes tout à l'heure ou demain matin. Gros bisous de Clessé. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma copine a bien reçu, et elle prépare mon mien... !!! donc elle ne m'oublie pas - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va viendre la mère Nouelle!!! pas d'impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais juste le point et c bien marqué !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allez les filles, on a hâte de découvrir vos merveilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai reçu mon échange et le mien est parvenu à ma binôme qui s'est gentiment proposé de t'envoyer les 2 photos.<br /> <br /> <br /> Echange réussi. Merci  Manou de l'avoir organisé et merci à Anne Marie de m'avoir gatée.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je montre bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On a hate de voir tous vos beaux envois !! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog