2010-03-31T10:00:00+02:00

échange marque page(3)

Publié par manou60

Nous sommes le 31 mars !

J'ai à ce jour toutes les photos des marque-pages !

C bien !

Normalement ils ont tous pris le chemin de la copinette...

Mais sauf erreur de ma part je ne suis pas avisée de la réception de :

marieline

marie29948

nicole

sofie89

nadia

manou (celui d'angela)

 

Si c'est juste un oubli merci de me le dire sous cet article.

Si il n'est pas encore arrivé patience ça va venir !

@+

roseetblanc

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> marie line m'a confirmée avoir reçu mon marque page envoi est ok<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais il a pris quelle route je l'ai mis vendredi soir dans la boite au lettre de la poste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi tout mon courrier posté jeudi 25 mars pas arrivé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi il n'est pas arrivé. Peut-être demain, en forme de poisson........lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a été posté !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est mon mien de parque page en photo !!!!! il est trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes envoyé par rose et blanc je le trouve superbe aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui oui Manou , je l'ai bien reçu , et je crois t'avoir<br /> <br /> <br />  envoyé  un  e-mail à ce sujet .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le note cette fois ci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas encore là,mais la factrice non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment superbe vos echange gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rien reçu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog