2009-10-18T06:30:00+02:00

échange magnet avec message, c'est parti !

Publié par manou60
Voilà Nelson a procédé au tirage et voici donc l'ordre du tirage et par conséquent des envois :

vaniette
martine
manou60
laetitia
lhassa
marie-christine
paulette


donc pour vous expliquez mieux : vaniette envoi à martine, martine envoie à manou et ainsi de suite...
paulette  envoie à vaniette (pour boucler la boucle)

merci de bien vouloir contacter votre "gâtée" et de lui demander ses goûts et couleurs !
je vais essayer de vous envoyer le mail de vos copinettes !

MERCI à toutes pour votre participation !
N'oubliez pas une photo de votre échange avant envoi pour MANOU !
Vous pouvez envoyer dès que vous êtes en possession de l'objet !
C'est parti !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> merci manou pour l'échange.... je suis toujours à la recherche de l'objet rare! mais je vais trouver..<br /> manou, je suis contente que c'est toi qui va me gater et sans rancune pour hier, c'est oublié, ok!<br /> alors, moi je dois gater lhassa. lhassa, je te demande un peu de patience car je n'ai toujours pas trouvé mais ça sera dans la semaine<br /> bisous et bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je peux trouver pour toi ! si tu veux !<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est noté,j'envoies à Paulette après t'avoir envoyé la photo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yes ça rentre !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon, je constate que tu m'as enlevé de l'échange, je regrette mais c'est mieux ainsi car j'ai écumé les magasins autour et dans ma campagne stéphamoise et nada, je n'ai rien trouvé qui ressemble de<br /> près ou de loin à un magnet carré, ovale ou rectangulaire, avec un texte de surcroit.<br /> Par contre si tu décides de faire un échange de magnet confectionné par nos blanches mains (?????) je suis prête à mettre à contribution mon zhom et moi également cela va de soi.<br /> Bon échange et à bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz               Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok on fera ça !<br /> <br /> <br />
L
<br /> lol voilà moi aussi j'arrive à lire maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà g mis un article et on peut lire ces comms !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il doit encore y avoir un problème sur OB : On peut écrire un commentaire, mais on n'arrive pas à aller sur les commentaires déjà écrits et lire les réponses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour le dernier article seulement !<br /> ça le refait depuis cette semaine !<br /> si je mets un nouvel article on pourra lire les comms de l'article précédent !<br /> mais le prochain est prévu pour 12h !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je t'envoie la photo dans la journée. Le magnèt partira en Bretagne dès demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et oui il va à brest !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Photo AVANT envoi, AVANT réception !!!! ???????????<br /> MDR!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gib ne met pas de l'huile sur le feu ! lol<br /> <br /> <br /> tu as oublié de dire bonjour aujourd'hui gib !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je rigole car martine voulait me montrer l'autre jour un magnet qu'elle avait ht pour voir si ça allait et je lui réponds : "non, si jamais tu tombais avec moi!" et bien c fait martine doit envoyer<br /> son magnet à manou ! LOL<br /> <br /> moi j'envoie à laetitia ! suis contente car j'ai été un peu vilaine hier !!! comme quoi nelson rétablit les situations ! et sans le faire exprès !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog