2014-01-08T17:00:00+01:00

échange janvier 2014/les binomettes

Publié par manou60

 

youpyoup.gif

 

voici les binômettes dans l'ordre du tirage


finalement 70 participantes /35 échanges

 

 

henriette-laëtitia62-59

cendre-gateuxrigolo

jakline71-micat

chris de quiberon-cathou

MICHELE-annick

chantalL-evelyne17

syl-mamoune

sandy-isaphanie

Br-titoune73

christine13-mireille cigale

aline30-aurélie

lyly22-babeth

angela-mamapah

inés-catherinef

annie.g-brodi28

mémé christiane-rocxy84

jaly-miou

patricia-chantal24 

lespetitescroixdechristine-christelle

lisette-marie-claire

catherine - goguet-thery christelle

cathy73-stella

manou60-titemag19

genevieve-miss parker

nicole C - lolotte

filsbrod-coccinelle

ghis-gaëlle29

arlette-virginie du 26

chantal45-mohican

magalifeerie-lydia

lulu-mélanie

maalicia-magaly

denyse-toutoune51

sisi-michèle47

danpierre-marie-christine

 

 

 

 

 

Je vous remercie d'envoyer "juste" ce que j'ai demandé à savoir :

1 carte de bonne année

1 jolie échevette

 

donc sur la photo je veux voir "que ça " !

alors c parti !

j'insiste sur le fait que dès qu'il y a inscription ça veut dire engagement donc échange à honorer SVP ! merci

 

 

Vous avez donc jusqu'au 15 février 2014 pour envoyer à votre binômette votre échange.
Je vais vous mettre  le mail de votre binômette rapidement.
   
attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 15/02/2014 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis aussi compréhensive !
n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des questions.
merci !
je vous souhaite de beaux échanges !

 

 

124583


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Envoi parti ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> nous nous sommes mailé.......Nous avons échangé nos adresse et nos échange sont partit....moi j'ai reçut celui de maalicia et le mien est partit.......Bizzz Manou<br /> <br /> <br /> Un échange rapide<br />
Répondre
J
<br /> J'ai envoyé mercredi soir un mail à ma binome, a ce jour pas de réponse<br /> <br /> <br /> Peut être un courriel ce week-end plus calme à la maison<br /> <br /> <br /> Bon samedi bisous<br />
Répondre
L
<br /> super merci Manou<br /> <br /> <br /> j'arrive pas a ouvrir le mail de "babeth"<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et alors....???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HO NON pas l'édentée.... avec un tel sourire! c'est pas étonnant que je m'emmèle les pinceaux! gros bisous et le weekend arrive.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est en ordre! j'ai pris contact avec Angela... bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est cela remarche.... donc comme tu veux... gros bisoussssssssss<br />
Répondre
M
<br /> oui je viens de voir... peux tu me mettre les coordonnées sur siry.denise@yahoo.com... je ferai le ménage que petit à petit car le dos trop... et demain<br /> chiropracteur...bisousssssssss<br />
Répondre
A
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> pour moi c'est oki<br /> <br /> <br /> c'est posté ce matin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens d'envoyer un mail à ma binôme.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Super la chef en personne ;-) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manou, oui désolée hier soir je n'avais pas trouvé dans le mail, l'adresse, après une nuit de sommeil, j'ai trouvé, je viens de lui envoyer un mail. Merci pour cet échange.<br /> Bonne journée. Bisous. Chantal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila c'est fait nous avons eu contact et demain mon enveloppe pour virginie part pour chez elle<br /> <br /> <br /> merci manou<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> J'ai bien reçu ton mail mais je suis un peu tard ce soir n'empêche que nous avons déjà échangé nos adresses courrier Miou et moi, douce nuit et merci pour tout, bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'ai bien reçu ton mail, merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bien vu le nom de ma binôme, reste plus qu'à avoir son adresse mail.... toi aussi tu as mal au dos? quelle galère ce dos...moi aussi... impossible de sortir cela me coince la jambe droite... pas<br /> kool et tu as repris le boulot en plus...ou alors c'est la bande de c...s comme tu dis qui te pèse sur le dos ..bon courage et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> impossible de te joindre ta boite mail doit saturer !!!!<br /> <br /> <br /> tous mes mails que je t'adresse me reviennent !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello pas de soucis ca sera vite regler normalement bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est une affaire qui roule ! merci <br />
Répondre
G
<br /> coucou je n'ai pas l'adresse de ma binome est ce normal ?<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non car mail envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon départ les filles!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> J'attends donc le mail de ma binomette. Bisous. Chantal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> envoyé depuis au moins 2h30 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Manou, je contacte ma binôme.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br />
Répondre
L
<br /> Super Manou ! J'ai Hate !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est noté<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Bien reçu <br /> <br /> <br /> Merci Manou, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BIEN RECU TON MAIL. BISOUS ET BONNE SOIREE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> a si je ne m'etais pas vue désolée<br /> <br /> <br /> merci manou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as même reçu un mail !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'y suis pas moi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Manou, bien reçu le mail de ma binôme.<br /> <br /> <br /> si je peux, je m'en occupe demain. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est noté... bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />     Coucou Manou,<br /> <br /> <br /> Pas de souci, je vais contacter de suite ma binomette attribuée, et l'envoi sera fait rapidement !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super une nouvelle binomette merci manou pour toute cette organisation bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus g mal au dos !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y a plus qu'à ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous les mails ont été envoyés ! un sacré boulot !!!!!!<br /> <br /> <br /> un souci avec celui de mamapah qui me revient !<br /> <br /> <br /> mamapah ta boite est pleine donc plus rien ne t'arrive<br /> <br /> <br /> angela tu tombes avec elle donc si problème me contacter !<br />
Répondre
E
<br /> j'attends l'adresse merci,bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> enveloppe prete a partir demain matin ci j'ai l'adresse de ma binomette<br />
Répondre
L
<br /> super, j'attends le mail!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien pris note de ta demande, plus qu"à connaitre les coordonnées de ma Binome<br /> <br /> <br /> A lui mailer un courriel et l'affaire sera jouée<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore pour cet échange le premier de l'année qui je l'espère sera bien suivi car le nombre des participantes est important<br />
Répondre
M
<br /> Merci Manou ,c'est noté!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog