2010-08-31T17:40:00+02:00

Echange dentelle-fil/Point n°1

Publié par manou60

point n°1

attention ne pas confondre avec l'échange rubans qui est terminé

pour celui ci il vous reste 15 jours

SAUF ERREUR DE MA PART :


bri59-manou60 reçus de part et d'autre et montré

lisveur-elizabeth lisveur a reçu mais je n'ai pas de photo

missparker-arcencielmarieline reçus de part et d'autre et montré

delf-paulette reçus de part et d'autre et montré

christine67-laurco j'ai la photo de laurco

lyly22-valou13 pas de nouvelles officielles !

manou60-lespetitesXXX de christine reçus de part et d'autre et montré

sofie89-eliane j'ai la photo de sofie et eliane a reçu

catherinef-pralinours reçus de part et d'autre et montré

syldémone-vero22 pas de nouvelles officielles !

valou-hémérobrode j'ai la photo d'hémérobrode

magori-titemère pas de nouvelles officielles !

gaelle-coccinelle66 reçus de part et d'autre et montré

lhassa-manou60 j'ai la photo de manou(lol) et lhassa a reçu

petitelibellule-sisi j'ai la photo de sisi

bernadette-mamandelph j'ai la photo de bernadette

parfumdéfilaine-nicou63 j'ai la photo de nicou63 et nicou a reçu

patou55-manon_bleue pas de nouvelles officielles !

brodi28-maalicia reçus de part et d'autre et montré

 

 

 

MERCI DE BIEN VOULOIR ME PERMETTRE DE METTRE à jour cette liste en envoyant soit la photo, en envoyant votre échange promis ou en me disant "j'ai reçu" !
n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez d'autres questions.
merci ! Pas d'affolement vous êtes encore dans les temps !
je vous souhaite encore de beaux échanges............jusqu'au 15/09 !
http://www.tissus-price.com/img/p/670-1096-large.jpg
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est valou13 je n'ai pas envoyer mon colis mais lyly est au courant je vous tiens au courant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> faut tout de même se dépècher avant le 15/09 !<br /> <br /> <br /> on se dit "tu" <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ca n'est pas une mince affaire de tenir un blog, de gérer les échanges et  autres articles, nouvelles, infos... Alors merci Manou de donner de ton temps et de nous faire partager ce site<br /> très convivial! Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> oui pas toujours facile surtout les échanges !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca part ce matin lol Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui avec toi je le savais !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah je comprends mieux maintenant,; j'ai eu ton mail; super que tu aies maintenant les photos<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui super je montre bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bien reçu l'échange de Lisveur qui doit envoyer la photo dés qu'elle le pourra , j'ai pris plaisir à ce premier échange .<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alor sj'ai vérifié, je t'ai envoyé ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé le 12 aout; je viens de te faire un nouvel envoi mais il vient celui là de me revenir???<br /> <br /> <br /> tu m'envoies un mail pour que je vérifie ton adresse, mais je comprendspas très bien car le premier a priori n'est pas revenu<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors le 12/08 je n'ai reçu aucun message car ma ligne téléphonique était OUT ! c'est donc pour cela ! et du 12/08 au 13/08 pas de ligne ni d'internet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu n'as pas reçu les photos? je ne comprends pascar je t'avais envoyé aussi celle d'élisabeth? je vais revoir ça; bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jevais aller voir ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog