2009-10-17T08:31:00+02:00

Echange de magnet, 2ème point !

Publié par manou60
La difficulté pour certaines d'entre vous est de trouver ce fameux magnet, je remets la liste des inscrites (en l'ayant mise à jour) :


PAULETTE oui
LHASSA oui
MANOU60 oui
VANIETTE oui
LAETITIA oui
JOELLE non
MARTINE oui
MARIE CHRISTINE oui

si certaines veulent se désinscrire il n'y a aucun souci, seulement me le dire aujourd'hui !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> moi je l'ai trouvé en me faisant aider mais si vous souhaitez remettre l'échange à plus tard je suis d'accord, je  le garde en réserve qui sait un échange de petite chose il servira<br /> toujours.<br /> L'idée de le faire soi même est bien mais il faut savoir faire.Sincèrement j'apprécierai car je trouve que vous avez toujours des idées pour créer tel le beau magnet phare reçu par manou, là<br /> c'était personnalisé!!!!<br /> amitiés<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si martine on le fait !!<br /> nelson vient de procéder au tirage et tu vas rire !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je maintiens mon inscription, j'ai bataillé pour le trouver mais je l'ai trouvé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de lire les messages après avoir mis le mien, ce n'est pas bon mon idée alors? , il faut un magnet du commerce, si c'est le cas désolée, j'abandonne, sinon je m'acharne.<br /> Bizzzzzzzzzzz     Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> NON JOELLE vaut mieux abandonner !<br /> on en refera un autre comme ça si un jour vous trouvez vous l'aurez déjà !<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que c'est difficile de trouver un magnet carré. Je crois que je vais demander à Bernard de m'aider à en faire un, ce sera original, unique ça c'est certain et peut être qu'il vaut mieux,<br /> mais j'avoue que je cale, impossible d'en trouver à Troutrouville (oui 2 trous)<br /> Que voulez vous, dans le Forez on doit être un peu antique je finirais par le croire mais on a plein d'imagination alors cela va nous sauver.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz           Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, Manou, moi aussi, jamais vu ce genre de magnet ici, dans ma ville.<br /> Alors, je suis d'acord avec Thica. ;o)<br /> Bises,<br /> Vânia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi je me serai bien inscrite mais jamais vu ce genre de magnet !!<br /> J'aimerai bien un échange de magnet "fée maison" se serait plus facile : pâte fimo, broderie, papier..... la prochaine fois      bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok on va y penser ! lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> non non je reste dans cette liste !!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée Manou, je ne suis pas allée à Vannes, et ce WE j'ai des visites, je n'irai pas me promener non plus!!!!<br /> Dommage car j'aime beaucoup ces magnets maximes.... Ce sera pour une autre fois!!!!<br /> Gros bisous à toutes, et j'ai hâte de voir ce que vous allez trouver<br /> PS: si tu décales dans le temps cet échange, peut-être parviendrais-je à participer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien on en refera un ça vous laissera le temps d'en trouver disons 10 janvier ? OK !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je n'ai pas pris le temps de chercher!!!<br /> Je n'ai guère le temps d'aller en ville pour magasiner!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> manou, je n'ai toujours pas trouvé... ça n'est pas faute de faire des magasins pourtant!! je vais demander à vaniette d'aller en chercher un par chez elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog