2012-02-29T08:19:00+01:00

des soucis avec OB (2)

Publié par manou60

http://i11.servimg.com/u/f11/11/12/55/83/coucou12.gif

bonjour à toutes et tous

pour information depuis quinze jours maintenant j'ai des soucis pour rentrer dans mon administration de blog et en particulier pour lire vos commentaires.

ça mouline, ça mouline et la page concernée ne s'ouvre que 5 ou 10 minutes plus tard !

j'arrive à lire vos commentaires en passant directement par mon blog...

par contre je ne peux pas vous répondre facilement car là encore ça mouline, ça mouline...Par moment on peut laisser des réponses mais c'est rare alors je me dépêche pour laisser une petite réponse le plus souvent possible.

je ne suis pas la seule dans ce cas ce qui me laisse supposer que ça ne vient pas de mon micro ! c déjà ça !

 

BON pour le moment je peux encore poster des articles (bien qu'ils n'apparaissent pas aux heures désirées) et nous pouvons ENCORE rester en contact mais pour combien de temps?

Suis maintenant énervée pour de bon !

 

http://a.imdoc.fr/1/titi/photo/6684306668/55301953a9/titi-titi-enerve-img.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> ba oui j ai difficil a laisser des commentaire pour les article je ne sais pas vu que je n ai pas ete sur mon blog bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou manou<br /> <br /> <br /> je crois que tout les blogs ont des soucis en ce moment,cela devient vraiment problematique ne serait ce que pour laisser des coms grrrrr<br /> <br /> <br /> allez courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison c'est vraiment galère, pour laisser un commentaire, il faut patienter, on reçoit les messages en double... ça arrive vraiment souvent, grrrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> grrrrr oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> reste zen Manou !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cet aprèm j'arrive à laisser quelques réponses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends ton énervement, car c'est déjà supergentil de vouloir répondre et quand tu vois la roue mouliner, mouliner et que tu attends les mains sous le menton ?tu as envie de croquer mister<br /> O.B. et de secouer l'ordinateur!!!;  moi, ce n'est pas avec toi, mais avec un blog pour sauver des animaux, alors je l'ai laissé à mon mari car je l'ai trouvé en train de cliquer sur son<br /> portable sur un site semblable (d'ailleurs j'en suis presque tombé à la renverse: eh! oui,c'est pour les sauver!!! ), alors je lui ai "refilé" celui-là, car pas le temps ni la force :<br /> amicalement:  MARIE.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive un peu à répondre cet aprèmidi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je n'ai aucun soucis comme cela mais par contre il parait que personne ne recoit mes parutions d'articles alors je crois que OB apporte son lot de M... a tous remarque ca faisait un petit<br /> bout de temps qu'il nous avait pas enbêté !!!!! bon courage ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je reçois il me semble.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je touche du bois ... pour l'instant, je n'ai aucun souci <br /> <br /> <br /> Bon courage Manou, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai que ça rame....!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> grave.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que moi aussi j'ai des soucis pour poster avec over blog. Bonne journée<br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi plus pour répondre aux comms !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui c'est franchement pénible; bzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus que ça même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ma part ,je me suis apperçue que bien souvent , c'est mes coms qui ne s'affichent pas et celà depuis au moins 15 jours.<br /> <br /> <br /> Je suis passée à chaque fois que j'ai eu un com de ta part , et mes réponses n'y sont pas!!!<br /> <br /> <br /> Il faut resté zéne!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que c'esqt agaçant, mais il faut faire avec!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non on va faire la révolution !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au moins je sais pourquoi j'ai des difficultés sur certain blog, soyons patiente bien que c'est énervant....<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non on va faire la révolution !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais non mais non ne te zenerve pas ma Manou<br /> <br /> <br /> ils nous foutent les nerfs en pelotes mais bon pour le moment ca fonctionne, je pensse que ob et cb ont trop de mondes car ils rament autant l'un que l'autre<br /> <br /> <br /> alors zen et pass une bonne journee gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi des problèmes avec certains blogs, OB ne retient pas mes identifiants, il faut donc chaque fois tout réécrire<br /> <br /> <br /> Il faut également longtemps pour avoir la fenêtre pour pouvoir mettre un com et quand on arrive à l’avoir il faut beaucoup de temps pour que<br /> le com parte il faut dès fois si reprendre en plusieurs fois (c’est à décourager de mettre des coms)<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez moi tu mets MICHELE et c bon pas besoin pour le moment du mail ! je l'ai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te comprends c'est pénible quand ça dure!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! et en plus j'ai pris premium donc je paye pour avoir : RIEN de + ! même bien - !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends ton énervement, souviens-toi comme j'avais galéré aussi, as-tu vu le problème avec les modérateurs ?<br /> Il faut garder son calme, plus facile à dire qu'à faire je sais !<br /> <br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non car je ne suis pas la seule à me plaindre donc ça vient de chez eux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah toi aussi<br /> <br /> <br /> pour ma part plus possible du tout d'accéder à mon ancien blog<br /> <br /> <br /> alors moi aussi plus que véner  <br /> <br /> <br /> ob ne reconnait pas mes identifiant, ce qui fait qu'en désespoir de cause j'en ai ouvert un tout nouveau !<br /> <br /> <br /> courage et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'aime bien ton nouveau blog car avant on ne pouvait pas rentrer dans l'article directement surtout pour les comms maintenant c'est nickel !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog