2010-07-30T07:20:00+02:00

des fleurs pour celles nées en juin et juillet !

Publié par manou60

Le 1er juin suite à l'accident de romain (camarade de classe de mon fils) je décidai de ne plus fêter les anniversaires des copinettes sur le blog.

Romain va mieux, enfin il est sorti du coma et réagit, la rééducation sera longue, cependant il est bien présent : l'essentiel !

Aussi pour toutes celles qui n'ont pas été fêtées dignement et en particulier pour ptit bout, bernadette, marlène, christine, flofil, marie de clessé, brodinette, joëlle, pralinours, thyca, nath06, marie-christine, véro, je vous offre un bouquet de fleurs en cette fin de mois de juillet :

http://www.pastelfleury.com/images/Bouquets/bouquet_231.jpg

je reprendrai mes souhaits en août...

 

vous savez que la rentrée c'est dans un mois?

berk, berk, berk, alors profitons-en bien AVANT !

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire à elles à qui on a pensé aux cours des mois passés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp à toi. Je reçois ton bouquet avec joie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire à toutes les filles et surtout bon rétablissement à romain; je lui ai envoyé un petit mot d'encouragement;<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il continue à aller mieux et je lui  fais ungros bisou<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu parles déjà de rentrée reviens de faire mes courses et j'ai vu des chaussures d'hiver et des manteaux grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi des cartables !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ho oui la vie ne tien que a un fil et ROMAIN nous montre que lui le fil il le prend a pleine main pour etre au TOP dans quelques temps<br /> <br /> <br /> BON ANNIV a toutes les filles et a Romain aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est gentl je me joins a toi bonne anniversaire a elles toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les fleurs, elles sentent super bon et sont d'un plus bel effet dans mon salon....Jojeux anniversaire, bonne fête, joyeux anniversaire de mariage....à toutes les copinettes et GROS<br /> bisous à Romain le beau gosse.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai d'ailleurs oublié romain dans ma liste, lui a fêté ses 16 ans le 13/07!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci ma belle, il est superbe ton bouquet,<br /> <br /> <br /> Personnellement j'ai parfaitement compris ta démarche et ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non c pô grave !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne fête et bon anniversaire à toutes celles qui ont été oubliées! Et surtout, bon courage à Romain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas oubliées car j'ai essayé de leur mettre un petit mail tout de même ! pas toujours  !<br /> <br /> <br /> juste qu'on n'a pas déliré !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Manou pour ce beau bouquet!!! Merci à toutes les filles!!! Et bon anniversaire à toutes celles de juin et juillet!!! Et un gros bisous à Romain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manou pour cette délicate intention, un superbe bouquet de fleurs qui ne fane pas et qui reste dans nos coeurs.<br /> <br /> <br /> MERCI MANOU   MARCI MANOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas : je sais bien qu'Overblog est très capricieux... je vais surveiller et si de nouveau je ne reçois pas tes notifications, je m'inscrirais de nouveau.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> faut bien cocher articles car en fait je n'envoie que des articles pas de new's !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  MERCI MANOU,<br /> <br /> <br /> PLEIN PLEIN DE GROSSES BISES A ROMAIN, J'ENVOIE UNE PETITE CARTE CE W.E.<br /> POUR L'ANNIVERSAIRE , DEJA SI TU N'ETAIS PAS LA ON PENSERAIT MOINS AUX AUTRES ET.......................................TU FAIS TOUT CE QU'IL FAUT  POUR TROUVER LES MOTS JUSTES!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MILLION DE BISOUS<br /> ET MERCI !!!!!<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en profite également car mon anniversaire était le 9 juillet et ma fête le 23/7.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz           Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut le dire je ne peux pas l'inventer ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne fête et anniversaire à toutes celles citées.<br /> <br /> <br /> merci Manou pour ces belles fleurs venant du coeur.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manou!!! Ton bouquet est superbeEt celui là ne fanera jamais...<br /> <br /> <br /> Bonne rééducation à Romain. Bisous de Clessé. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à toutes celles de juin et juillet !<br /> <br /> <br /> Un gros bisous au camarade de ton fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire à toutes les copinettes de juin et juillet...<br /> <br /> <br /> Une douce pensée pour Romain, et un gros bisou<br /> <br /> <br /> Sinon, tu exagères un peu, ils ne rentrent pas le 2 septembre ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui nous sommes le 30/07 on ne va pas chipoter pour 2/3 jours !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne rééducation pour Romain !<br /> <br /> <br />  et ton bouquet meme si c'est pas mon anniv, c'etait ma fête ;)    donc merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci miss , il est beau ce bouquet<br /> <br /> <br /> bonne rééducation à romain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux pour romain... souhaitons lui plein de courage pour affronter la suite<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la rééducation sera très longue...<br /> <br /> <br /> pour le moment il ré-apprend à manger, à avaler  parler et de mieux en mieux<br /> <br /> <br /> seule sa tête tient droite<br /> <br /> <br /> pour le moment il ne marche pas<br /> <br /> <br /> la rééducation peut prendre entre 1 à 2 ans !!!!!<br /> <br /> <br /> ses études vont être contrariées, il était fort brillant mais il reviendra au top je le sais !<br /> <br /> <br /> l'essentiel c'est qu'il soit là et vraiment là !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bouh ou ou ouuuuh pourquoi parler des choses qui fâche !  <br /> <br /> <br /> belle journée michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la rentrée ! lol <br /> <br /> <br /> c 'est pour cela qu'on apprécie les vacances et tous les bons autres moments !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A venir me balader sur ton blog pour prendre des nouvelles car je te trouvais bien silencieuse, je m'aperçois que je n'ai pas reçu les notifications de tes derniers articles !!!<br /> <br /> <br /> Je voulais juste te prévenir qu'une petite carte partira en début de semaine vers Romain pour l'encourager dans sa rééducation...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> POUR LES notifications ça arrive mais je n'y suis pour rien ! désolée<br /> <br /> <br /> merci pour romain !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog