2015-02-16T00:01:00+01:00

défouloir semaine8

Publié par manou60

3e1d14bb

il perdure encore et toujours.... car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

Si Over Blog ne me fait pas de misère...

 

 

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

 

Saint_valentin_symbole1.jpg

 

image trouvée sur le net


@++++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonjour à toutes<br /> C'était plus simple avant! ah le progrès!<br /> Je ne vois aucune image de cet article aujourd'hui!<br /> Je vous souhaite une bonne journée et courage à celles qui en ont besoin
Répondre
G
Coucou les filles<br /> Je n'avais plus internet, mon ordi bugg de plus en plus souvent,je vais être obligée de le change...pas rigolo; mais sans internet, isolée, comme je suis, c'est vraiment pas possible.J'espère que vous allez toutes presque bien, je ne peux pas lire tous les comms, le dernier que je vois est celui de jackline, bon courage à toi, c'est vraiment trop moche ce qui se passe, je pense très fort à toi.Manou ton rhum va t- il mieux? peux tu me dire comment faire pour lire les derniers comms s'il te plait?<br /> Bonne journée à toutes.<br /> bisous
Répondre
M
normalement tu vois les 50 derniers comms ! donc les récents !<br /> pour en voir plus en haut des comms il y a "charger plus de comms"
J
Bonjour @ vous, <br /> Ici non pas d'eau, ni vent, temps doux, trop doux pour février !!!!<br /> Non je ne m'en sors pas !!!!! NON je ne sais pas exactement ce que mes parents possédaient !!!!! C'est une cata qui s'ajoute aux catas précédentes !!!!! <br /> En tout cas j'ai bien remarqué, QUE pas un seul grain de sable, ni de gravier, ni de terre, dans aucune des pièces !!!!!<br /> Nous en avons pour des jours et des jours à trier, ou jeter etc.............<br /> Mettre une chaîne, un cadenas, ça ne sert strictement à rien, je vous explique que depuis qqs temps, &quot;ceux&quot; qui rentrents dans les maisons ont adoptés un new principe, par les toits, ôtent qqs tuiles, arrivent dans &quot;le grenier&quot;, repère la &quot;trappe de visite&quot; et hop dans l'appart !!!!!!!! <br /> Là j'ai les nerfs à fleur de peau..............épuisée etc.......<br /> En tout cas sur les lits que de boîtes à bijoux ouvertes mais VIDES......<br /> Jamais je ne retournerai seule dans cette maison !!!!!!! brrrrrrrrrr<br /> <br /> Je vais aller finir une broderie, et ensuite j'ai un &quot;cadre à faire, style patchork tout autour (de très jolis motifs montagnards à appliquer) et au centre broder &quot;Bienvenue&quot;, je vais donc aussi chercher différents modèles de BIENVENUE !!!!!!<br /> <br /> @ bientôt les @mies bisousssssss et MERCIIiiiiiiiiiiiiiiii pour vos gentils comms.
Répondre
A
<br /> voila je vous laisse bonne nuit a toutes <br /> <br /> <br /> bbiizz<br />
Répondre
A
<br /> le carnaval s'intitule la cavalcade de saverne<br /> <br /> <br /> c'etait super beau<br /> <br /> <br />  des sorciéres mon mis avec les gants de la peinture bleu sur les joues et de la peinture noire sur le front et a tous ceux qui etait sur leur chemin<br /> <br /> <br />  je prenais des photos donc j'etais presque en millieu de rue tellement il y avait du monde<br /> <br /> <br /> en tout cas j'ai bien ris<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> les images que je presente se sont passées aujourd'hui <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> b'abeth <br /> <br /> <br /> la broderie trikel est tres bel tu a bien choisis<br />
Répondre
D
<br /> J'avais fermé mon ordi quand j'ai reçu un mail de Gene<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=VdecGgSF5BE#t=29<br /> <br /> <br /> C'est d'une fraicheur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> J'ai pas trouvé grand chose à montrer sur la boule de fort<br /> <br /> <br /> La boule de fort est le jeu de boule traditionnel en Val de Loire, et aux frontières de cette région1. La boule a son centre de gravité légèrement décalé<br /> (côté fort) par rapport à la bande de roulement (cercle de métal), ce qui fait qu'elle ne suit jamais une trajectoire rectiligne. Le terrain aux bords relevés, extrêmement<br /> « roulant », agit également sur la trajectoire de la boule.<br /> <br /> <br /> La boule de fort est classée comme jeu traditionnel des Pays de la Loire dans l'inventaire du patrimoine culturel immatériel français2 par le ministère de la<br /> Culture.<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce jour chez moi aussi belle gelée mais ensuite soleil, avec une amis fin de matinée nous avons rejoint mon mari et sonassoc pour déjeuner et participer à un après midi détente à la BOULE DE<br /> FORT, c'est un jeu typique de l'Anjou dans un batiment car le jeu fait 30 mètres de long et uncurve sur une largeur de 6 0 7 mètres et  on joue avec des boules en bois cerclées de métal!!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas réussi à vous mettre un lien, mon vieil ordi bug!!!! mais pour les curieuses mettre "boule de fort en Anjou"<br /> <br /> <br /> Cela fait du bien de se changer les idées!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les superbes photos et bises à toutes<br />
Répondre
G
<br /> Arlette, superbes les images.<br /> <br /> <br /> Line,  j'ai vu les embouteillages dûs à la neige  ici on est pas habitué à autant de neige.<br /> <br /> <br /> Ce matin tout était gelé.  sortie avec une amie,  brocante couverte, déçues beaucoup de linge bébé et de jouets<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Merci Babeth pour le lien, je ne le connaissais pas et j'ai fait un copié/collé de ses chat puisque elle nous donnait le fichier pdf<br /> <br /> <br /> Ces chats étaien délirants surtout celui à la façon du Douanier Rousseau, j'aime beaucoup ce qu'il faisait.<br /> <br /> <br /> Bon, je vais aller manger, à midi il y avait des crêpes car mon fiston est venu manger et qu'on avait pas fait mardi-gras avec lui car il vit sa vie <br />
Répondre
B
<br /> Est ce que l'une d'entre vous connais cette broderie??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cristine  56, j'espére que tu as bien dansé<br />
Répondre
B
<br /> C'est ce modéle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espére que vous avez passé un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Arlette, tu as du te régaler avec la fête pzr chez toi.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai ranger aprés avoir fait tourner la machine , j'ai une copine qui es venue déjeuner Breton avec moi, en échange d'une future broderie Glazig qu'elle doit me faire et dont j'ai acheté le<br /> kit pendant les vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Line , tu as bien raison  et les textes choisis par Arlette sont trés beaux.<br />
Répondre
L
<br /> Coquine Arlette serais tu là pour tourner la page?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui line grillée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui line c'est vrai ce que tu dit <br /> <br /> <br /> et c'est une pensée trés forte<br />
Répondre
L
<br /> IL y a quelque chose plus fort que la mort,<br /> <br /> <br /> c'est la présence des absents dans le coeur des vivants.<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Depuis hier matin flotte un air de carnaval dans les rues de Saverne. Les enfants ont lancé les festivités samedi en défilant joyeusement avec leurs parents. En tout, ils étaient près de 300 à<br /> rivaliser de talent pour leurs costumes.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour les copinettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe photo et images <br /> <br /> <br /> merci de nous les faire partager<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> babeth<br /> <br /> <br /> la semaine prochaine mon enveloppe surprise part chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette aprés-midi je vais au carnaval des sorciéres de saverne trés réputé un buchet est deja préparé <br /> <br /> <br /> j'ai deja pris des photos ce matin et suis prise avec un grand monsieur en singe c'etait super <br /> <br /> <br /> ET C'EST PAS FINIS<br /> <br /> <br /> je vous souhaite bon apétit et bon aprés-midi <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> ¨Pour DANE<br /> <br /> <br /> https://passionpatchwork.wordpress.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Babeth, t'es un amour ! j'étais sure qu'une de vous allais me proposer un chat en patch.<br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner l'adresse du 718 et 720 STP<br /> <br /> <br /> Mon fils vient manger à midi, il vient de téléphoner, je vais lui préparer des crêpes car il aime ça<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop sympa pour halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour pas que votre nappe s'envole remplissez les coeurs de riz, sable ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups trop grande..........c'est un arbre<br />
Répondre
C
<br /> une autre façon de ranger les boutons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme les sacs à tartes sans les anses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le tuto vient du Blog de Frimousse; si vous connaissez pas allez y faire un tour il y a souvent des tutos et de spetites grilles fort sympa<br />
Répondre
C
<br /> recyclage de fenêtre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog