2015-02-09T00:01:00+01:00

défouloir semaine7

Publié par manou60

3e1d14bb

il perdure encore et toujours.... car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

Si Over Blog ne me fait pas de misère...

 

 

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

 

Saint_valentin_symbole1.jpg

 

image trouvée sur le net


@++++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> TRANSAT --------> SOLEIL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> <br /> SUITE de mon comm 627, mis hier soir dimanche, page précédente.<br /> <br /> <br /> C'est honteux et grave.....<br /> <br /> <br /> Donc si vous avez bien bien lu, mon chèque a été débité MAIS pas par le<br /> marbrier !!!!!! et probablement placé ailleurs !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, je viens de recevoir ceci "Le compte est à O € et le titulaire du chèquier est DECEDE".......Quelle horreur.......mon papa est bien en vie........je ne peux pas laisser passer ceci<br /> !!!!!!! INVRAISEMBLABLE mais c'est ce que je vis actuellement !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'arriverai à mes fins c'est certain..........de plus que ce sont les comptes de mon Papa !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous dis @ tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Ici grand soleil, nous aurons un beau lundi........qui rattrappera ce dimanche, car hier il a bcp plu !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhhoooo !pas possible tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Juste un petit passage avant d'aller me coucher. Après midi théatre de 14h30 à 23h avec des entr'actes quand même mais les actes faisaient 1h 30. C'était du Shakespeare (orthographe ?) déjanté<br /> HENRI VI. Ils ont été applaudis à la fin et son revenus plein de fois. La mère du petit acteur de 13 (fils du copain de papadane) disait qu'elle n'avait pas vu un tel succés, et pourtant des<br /> succés ailleurs mais pas comme ça. <br /> <br /> <br /> Ma pauvre Line et ma pauvre Manou, j'étais toute seule pour faire les papiers car ma soeur voulait s'occuper de rien et mon frère lui n'en avait rien à faire. De toutes façons ils me faisaient<br /> confiance car vu ma profession de comptable ils avaient décidés que c'était à moi de m'en occuper et je préférais <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br />
Répondre
B
<br /> Ma petit fille de coeur , à bientôt 19mois. et elle marche toujours pas ,<br /> <br /> <br /> Elle fait du 4 pattes depuis le jour de ses 18 mois, aprés plein d'examen dont un encephalogramme en décembre rien à déclarer<br /> <br /> <br /> Elle aurait un souci de sensation cognetive, je n'ai pas cherché encore , mais je vais essayer de comprendre, si ma soeur avait été moins "con " comme elle est medecin elel aurait pu m'expliquer<br /> , mais cela fait 8 mois que j'ai plus de nouvelles!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cet aprés midi, j'étais invitée chez la parents de ma petite fille de coeur, pour manger des crêpes<br /> <br /> <br /> Du coup ce soir , j'ai mangée juste une orange, car, en plus à midi, j'avais mangé du sanglier cuit avec des tomates et des oignons  , un vrai régal !!<br /> <br /> <br /> Ma propriétaire cuisine super bien , avant elle tenait un restaurant <br /> <br /> <br /> Heureusement que quand, je suis à la maison c'est pas pareil....<br />
Répondre
A
<br /> celles que je vous ontre sont du brésil<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Arlette et Christine 56  Merci pour vos jolies broderies<br /> <br /> <br /> Moi, depuis que je suis en vacance spas fait beaucoup de petites xx le sgens chez qui, je suis regarde la télé dans le noir et m^me avec la lampe lumiére du jour, c'est juste<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Line tu as raison surveilel bien tout car, i y a des choses qui s'arrête au déces de la personen et ta mre devrait pas être concernée<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce soir je vais vous présenter rien que des broderies AMERICAINE <br /> <br /> <br /> c'est bizare sa ressemble un peu de plusieurs pays mais c'est tres beau<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> un marin et son épouse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coiffe de Vannes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coiffe du Finistère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coiffe du Finistère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coiffe de chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> éh bé il y a des arnaques de tous côtés !!!!<br /> <br /> <br /> Exact il faut bien ouvrir les yeux et les oreilles......<br /> <br /> <br /> Perso j'ai eu un trèèèèèès trèèès gros souci il y a 1 semaine avec 1 chèque, pour payer la tombe de ma maman DCD ce mois de mai dernier.........MAIS j'ai appris les ennuis 15 jours après que<br /> j'avais payé le marbrier !!!!!!! Je suis tjrs en démarche, je vais de bureaux en bureaux, et je ne laisse rien passer, car apparemment MON chèque a été détourné par un employé malhonnête, et<br /> l'artisan qui avait déposé MON chèque 2 jours après que je lui ai donné.......et bien tjrs rien sur son compte !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est une entreprise, il a des employés à payer !!!!!<br /> <br /> <br /> Et je ne peux pas lui refaire un autre chèque TANT que je n'ai pas récupérer l'autre....etc !!!!Une histoire à dormir debout !!!!!<br /> <br /> <br /> Là mardi 17/02, j'ai un RDV très important.......je ne laisserai rien passer.<br /> <br /> <br /> Je porterai peut-être plainte, je suis déterminée.......<br /> <br /> <br /> J'ai les procurations de mon papa, je suis honnête, rien à me reprocher, ma conscience est tranquille mais en attendant je passe des jours et des nuits horribles......<br /> <br /> <br /> Ah là là.........les personnes qui ne suivent pas tout, surtout les comptes, alors là, ce doit être terrible !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssss bisoussssssssssssssssssss @ demain<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> DETENTE = TRANSAT<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> MER = SOLEIL<br />
Répondre
M
<br /> à demain !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> MER= DETENTE.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> PLAGE=MER<br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Vanille,  regarde sur le devant de la machine à coudre, si tu as un dessin représentant une aiguille avec des positionnements différents, elle se peut que tu peux changer le sens. perso j'ai<br /> une piqueuse (machine à coudre)et une surjeteuse Singer et pas de prob.<br /> <br /> <br /> Line, courage pour les jours à venir.<br /> <br /> <br /> Manou, ca fait du bien de sortir un peu. pour les maux de tête, je pense que c'est l'accumulation de prob. <br /> <br /> <br /> hier j'ai profité d'un temps sec, pour jardiner un peu, le terrain est bien humide. <br /> <br /> <br /> Demain, mon mari a rendez vous à l'hôpital, j'espère que le médecin va trouver une solution, l'inflammation est toujours présente ainsi que les douleurs.<br /> <br /> <br /> Bon courage à celles qui en ont besoin<br /> <br /> <br /> A plus tard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI TU AS RAISON!!!!!<br /> <br /> <br /> meilleure santé pour ton mari<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coquillage = plage<br />
Répondre
C
<br /> Hi hi Dane je te tiens au courant pour Nantes, mais pour l'instant c'est plus oui que non pour moi et ma mère.<br />
Répondre
L
<br /> Après épluchage des comptes de mon père il s'avère qu'il paie une certaine assurance qui correspond à je ne sais quoi 160€/mois. On a RDV jeudi avec l'agent d'assurance et elle a intérêt à avoir<br /> de bonnes explications sinon je lui fais bouffer sa mallette  d'arnaqueuse puis je la fais bouffer  par la chienne de ma soeur berger d'anatolie.<br /> <br /> <br /> Mon frère a été adorable avec nous quand il était seul, mais dés qu'il est avec sa harpie de bonne femme c'est horrible. Mais son fils de son 1er mariage le dit et attend de la voir seul pour lui<br /> dire.<br /> <br /> <br /> Une chose de bonne la maison est au nom de maman alors il ne peut pas réclamer sa part et si il nous saoul je dis à maman de vendre la maison pour payer la maison de retraite.et il n'aura pas un<br /> sous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c vrai que ya des arnaqueurs partout !!!! qui profitent souvent de l'âge des clients....<br /> <br /> <br /> demande à ta maman une procuration à la banque, c'est utile surtout si elle doit être placée<br /> <br /> <br /> et avant que ton frère s'en mèle aussi ...<br /> <br /> <br /> demande aussi un rdv bancaire pour faire le point sur tous les prélèvements !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> NACRE= coquillage<br />
Répondre
G
<br /> toujours aussi sympas les soeurs, manou!<br /> <br /> <br /> papamanou n'a  peut être pas tord, tu serais plus sereine après tout ça...<br /> <br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit à toutes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui des fois il vaut mieux être "fille unique" !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui Line il faut profiter de tous les bons moments de la vie. Oui y en a qui savent profiter de la faiblesse de certaines personnes, quelle honte de faire signer des contrats comme ça.<br />
Répondre
C
<br /> perle= nacre<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog