2015-02-02T00:01:00+01:00

défouloir semaine6

Publié par manou60

3e1d14bb

il perdure encore et toujours.... car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

Si Over Blog ne me fait pas de misère...

 

 

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

 

Saint_valentin_symbole1.jpg

 

image trouvée sur le net


@++++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci arlette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> et les couleur sont splendide<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors toutes les images que je vous propose ce soir sont des montages féériques <br /> <br /> <br /> que j'ai trouvé trop beau pour ne pas les partagés avec vous<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Manou pour le mail, je m'en occuperai demain.<br /> <br /> <br /> Arlette donc ton mail ne fonctionne plus, donc j'écrirai à l'adresse de ton chéri  C'est quand que vous<br /> déménagez ? bon courage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> par contre je suis souvent tombée sur le blog du 1er janvier 2014 dans la journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ??????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour les copinettes<br /> <br /> <br /> et bien moi c'est seulement maintenant que je peu me connecté sur le blog imposible avant<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'était en maintenance !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Me revoici !!!<br /> <br /> <br /> Déja MERCI à Babeth, c'est très sympa de m'offrir ce joli petit goûter, de plus je suis gourmande !!! mais chutttt   j'apprécie ce qui est bon en fait !!!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon prénom est bien JACQUELINE........écrit ainsi.<br /> <br /> <br /> Avec l'orthographe "JAKLINE" c'est mon pseudo !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai une amie elle c'est "Jackleen"...............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DANE MERCI pour ce kdo kromimi le comm 800.......iDEM pour "La maison de famille" Belles idées !!!!!<br /> <br /> <br /> Donc il n'y a "pluka faire"...........Très bon emploi du temps et c'est varié, MERCIIIIIIIIIiiii @ toutes pour ces beautés.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tout à l'heure, mon petit breack termine, bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> INFAME ---------> HONTEUX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> finale de tennis de montpellier<br /> <br /> <br /> un des 2 finalistes (janovich) avait la grippe donc est venu mais ne pouvait pas jouer<br /> <br /> <br /> il a donc déclarer forfait !<br /> <br /> <br /> Richard Gasquez remporte donc le tournoi mais sommes frustrés car nous n'avons pas eu de finale !<br /> <br /> <br /> ya eu un petit set avec un autre joueur pour le public et ils ont dit qu'ils feront un geste pour les billets de l'année prochaine ! MON OEIL !!<br /> <br /> <br /> bon ya pire c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> là on a un vent je ne vous dis pas !!! neson a conduit et sur l'autoroute ça soufflait bien fort et là à la maison aussi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> *nelson !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon aller je m'en vais<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ç<br /> <br /> <br /> ça c'est pour Jakline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vais essayer de trouver des photos pour tourner <br />
Répondre
D
<br /> Ah, tu me tentes Mamapah<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> simplement un coucou pour faire de grosses bises à LINE... pas facile tous ces mauvais moments...<br /> <br /> <br /> et je ne reste pas car trop bobo et très fatiguée.. donc à vous l'honneur de tourner la page ... gros bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> L'heure du goûter approche alors, je t'offre ce petit plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit message pour ARLETTE, j'ai voulu t'envoyer un mail (tu m'avais donné ton adresse) et il m'est revenu. Merci de me redonner tes coordonnées.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi car ya une erreur dans l'adresse mail<br /> <br /> <br /> et comme je m'en souviens je viens de corriger<br /> <br /> <br /> car arlette avait donné une nouvelle adresse mail mais celle ci elle ne doit pas l'ouvrir car depuis le 28/01 je n'ai pas eu d'avis de réception !!!!<br /> <br /> <br /> je te maile !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolée ,Jackline, j'ai pas trouvé avec l'orthographe de ton prénom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ODIEUX = INFAME<br /> <br /> <br /> Jakline, ma soeur s'appelle Jacqueline (ou Jackie) et ma meilleure amie Jaclyne, mais il se semble que ça fait un bout de temps que je souhaite sa fête à ma<br /> soeur.<br /> <br /> <br /> J'ai fini mon ménage je vais pouvoir faire de la broderie, le soleil éclaire les pièces. Ma chatte descend du canapé du b ureau et la chienne par contre cherche tous<br /> les coins à soleil ,enfin il faut lui déplacer sa panière pour qu'elle soit au soleil.<br /> <br /> <br /> Je vais aller téléphone à mon amie pour lui souhaiter sa fête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MENSONGE ---------> ODIEUX<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Coucou bonjour @ vous toutes en ce dimanche,<br /> <br /> <br /> MERCI Dane d'avoir pensé à ma fête !!!!!!! (en effet je suis bien une vraie Jacqueline) <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas excessivement longtemps que cette sainte existe !!!!! Je pensais que celà allait m'être réservée     !!!!!!!! car le 25/07 c'est la St Jacques, et Jacqueline était juxtaposée...... donc les 2 le même jour !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses à LINE, si j'ai fait une erreur quant à l'âge de son papa !!!!! Je suis désolée, mais hélàs celà ne résoudra pas ses<br /> soucis .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dur dur d'arriver à 1000 comm cette semaine.......je reviendrai plus tard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Big bisous @ VOUS. Jakline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis pour l'âge du papa de line....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage Line ce sont des moments difficiles ,ravie de revoir Ghis (as tu eu ma carte ?) temps gris et froid et beaucoup de vent le repassage m'attends (depuis plusieurs jours déjà!) bisous a<br /> vous et bonne après midi <br />
Répondre
D
<br /> Coucou les copinetes<br /> <br /> <br /> Personne n'a pensé à dire "Bonne fête à Jakline"  que ça s'écrive n'importe comment c'est toujours une Jacqueline !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> SECRETS=MENSONGES<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne suit pas ; les filles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> CONFIDENTE: AMIE<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était muette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour à Toutes!<br /> <br /> <br /> Line ma pauvre tu n'avais pas besoin de toutes ces tracasseries en plus du décès de ton papa!Quand les gens sont en état de faiblesse,<br /> on ne fait rien pour les aider! Je pense qu'il faut faire ce qui te semble bon pour l'instant vous verrez plus tard si vosu pouvez obtenir qq chose avec des aides! De tout coeur avec toi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, les filles, je suis raplapla depuis hier!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention à la grippe ! elle sévit même sur les courts de tennis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SECRET = muette<br />
Répondre
M
<br /> bon le blog était en maintenance ce matin<br /> <br /> <br /> on dirait que c reparti !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toutes et courage à celes qui en ont besoin<br />
Répondre
B
<br /> CONFIDENTE= SECRETS<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour les copinautes<br /> <br /> <br /> Je viens tard, car," un petit chien" avait manger le cordon d'alimentation et pas de défouloir<br /> <br /> <br /> Heureusement, cela semble réparer, on devrait se retrouver, je vous souhaite un bon dimanche avec du soleil et pas trop de neige. Ici, le soleil vient de se lever, il avait du décider de faire la<br /> grasse matinée car grisaille ++++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas de connexion possible ce matin !<br /> <br /> <br /> j'avais peur que fin du blog ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vous souhaite bonne nuit <br /> <br /> <br /> gros bisous a toutes <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog