2015-01-26T00:01:00+01:00

défouloir semaine5

Publié par manou60

3e1d14bb

il perdure encore et toujours.... car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

Si Over Blog ne me fait pas de misère...

 

 

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

 

pinson-regarde-tomber-la-neige-01.jpg

 

image trouvée sur le net


@++++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Super nos héros ont gagnés!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Chez moi quelques flocons ce matin et ensuite soleil!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui leeek end est fini, il faut retourner bosser plus l'échéance de ma retraite arrive moins j'ai envie!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> en BRETAGNE l'eau pas très chaude mais on s'y fait assez vite...<br /> <br /> <br /> bonne nuit et à + et gros bisous...<br /> <br /> <br /> LINE fond avant de manger des crêpes  bonne tehcnique<br />
Répondre
M
<br /> CHANTAL 45... gogogo <br /> <br /> <br /> et pour répindre à tes questions, je fais les cartes brodées sur un support de papier photocopieuse marque CLAIREFONTAINE que l'on trouve à AUCHAN et CHEZ LECLERC aussi, le grammage est de 160g<br /> et sur le paquet il y a de marqué FORCE 8 EMERAUDE 100 pages A4 .<br /> <br /> <br /> le blanc coûte environ 5 euros et il existe aussi en couleurs pastels mélangés et en couleurs chaudes...<br /> <br /> <br /> SINON le papier CANSON est kool aussi mais plus cher...<br /> <br /> <br /> si tu as besoin de modèles je peux t'en procurer gratos, il me faut ton adresse mail.. et si tu veux essayer le papier avant d'acheter je peux t'en envoyer si tu me donnes par MAIL ton adresse..<br /> après tu vois...<br /> <br /> <br /> la broderie occupe l'esprit et cela fait du bien de créer aussi.... bon courage et n'hésite pas!<br />
Répondre
M
<br /> oui MANOU je sais que cette broderie est la tienne, puisque j'ai fait un copier coller MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ENFANT = DENT<br />
Répondre
C
<br /> gouter = enfant<br />
Répondre
J
<br /> Trop beau le comm 1005 de Christine56 "QUI TOURNE" rires........<br /> <br /> <br /> Tu ne pensais pas si bien dire Christine, c'est bien TOI qui a tourné..........BRAVOooooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon souhait était que nous dépassions les 1000 comm cette semaine, donc c'est OK......., environ une moyenne de 140 à 150 comm / jour !!!!! Pas mal......C'est même bien, pour le peu de temps que<br /> j'aie (nous avons).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dane je suis contente que ton tit zhom soit en bonne voie, la santé est tellement importante, qd la santé va tout va !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ demain et bisousssssssssss. Bonne nuit. Jakline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> BISCUIT -----> GOUTER<br />
Répondre
C
<br /> pour les gourmandes<br /> <br /> <br /> http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/320654-madeleines-fourrees<br />
Répondre
C
<br /> madeleine express<br /> <br /> <br /> http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347632-madeleines<br />
Répondre
C
<br /> madeleine light<br /> <br /> <br /> http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/357284-madeleines-light<br />
Répondre
C
<br /> recette<br /> <br /> <br /> http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-faciles_17700.aspx<br />
Répondre
C
<br /> oui tu brodes Noël c'est ça ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> thème préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> demain un autre défouloir avec une nouvelle image (eh oui on change de mois !)<br />
Répondre
C
<br /> madeleine = biscuit<br />
Répondre
M
<br /> bonne nuit les filles<br /> <br /> <br /> à demain soir<br /> <br /> <br /> je vais essayer de rentrer + tôt car nelson finit plus tôt ainsi je pourrai faire des crêpes si je vais bien sinon j'irai chez la toubib<br /> <br /> <br /> toujours cette tête qui s'échauffe !!!! grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> jacques brel =lmadeleine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> *madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben c'est moi qui a tourné  yes yes yes<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> petits Bretons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui tu as raison cela fait une séance de cryothérapie.<br />
Répondre
C
<br /> ben oui l'eau a 17° c'est vivifiant<br />
Répondre
L
<br /> Alors qui tourne?<br />
Répondre
L
<br /> J'adore la Bretagne pour ses paysages mais je préfère la chaleur!<br />
Répondre
L
<br /> Je préfère les Caraïbes<br />
Répondre
C
<br /> non mais dis donc<br />
Répondre
C
<br /> cet été, si si<br />
Répondre
L
<br /> parceque moi la dernière fois que je me suis baignée en Bretagne l'eau était à 17°C!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais line ces 2 dernières années chez moi l'eau pas très chaude en été surtout en 2013 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> QUOI DES CREPES LIGHT......................içi on connait pas ça<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui c(était quand ça?<br />
Répondre
L
<br /> Bon vous êtes où les filles?<br />
Répondre
C
<br /> voici la citadelle<br />
Répondre
C
<br /> Citadelle de Port-Louis près de la maison. T'as vu Line il y a du soleil na<br />
Répondre
L
<br /> Faut pas exagéré non plus!<br />
Répondre
L
<br /> De plus recette de crèpes light<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors rien sur les hanches<br />
Répondre
L
<br /> Et demain 2 séances d'aqua gym 1sauna et 1hammam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma chère !!!<br /> <br /> <br /> tu penseras à moi qui serai au bureau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> manou tu brodes un gingerbeard<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> voir le comm de vanille, elle brûle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> île = soleil<br />
Répondre
L
<br /> îles = Jacques Brel<br />
Répondre
L
<br /> Non Chris56 je suis plus salé que sucré alors c'est avec de l'emmenthal du jambon des champigons de la cancoillotte de la madame Loïc... mais pas de sucré.<br />
Répondre
M
<br /> martinique = île<br />
Répondre
C
<br /> Line bonne dégustation de crêpes. Tu en manges avec du caramel au beurre salé ?<br /> <br /> <br /> Aïe les hanches lol lol lol<br />
Répondre
C
<br /> Arlette a raison la broderie sur CD n'est pas plus dure que sur papier. Il faut juste la perceuse dremel avec les petits forets. Quand je travaillais dans le cabinet dentaire, on donnait les<br /> fraises usées aux patients qui bricolaient. lls étaient heureux car elles étaient fines et coupaient encore bien.<br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui j'ai été rendre visite à ma soeur. Elle est venue avec sa fille et son mari pour bricoler dans sa maison qu'ils retapent. Hou la la que de boulot, pffffffffff y en a pour des<br /> mois!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Rhum = Ti punch<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog