2015-01-12T00:01:00+01:00

défouloir semaine3

Publié par manou60

3e1d14bb

il perdure encore et toujours.... car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

Si Over Blog ne me fait pas de misère...

 

 

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

 

pinson-regarde-tomber-la-neige-01.jpg

 

image trouvée sur le net


@++++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> MERCIIIIiiiiiiiiiiiii MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christine56 et Dane pour les conseils TRICOT........Je vais donc essayer cece cet aprèm<br /> et je vous dirai..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aussi "kromimi" le piou-piou" en haut de cette page, puis plus bas la "chouette" !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisousssssssssssssssss, je vais changer de jour !!!!!    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Arlette,<br /> <br /> <br /> C'est super si tu trouves je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Pas facileavec te mère cela va être compliqué entout cas je te souhaite BON COURAGE.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> voila <br /> <br /> <br /> merci les copinettes de m'avoir lu <br />
Répondre
A
<br /> il y a quelques mois le fils de mon beau pére est décédé dans la maison de son pére tandis que lui vivait avec ma mére chez ma mére<br /> <br /> <br /> depuis il na jamais voulu retourner chez lui vue son grand âge il a décliné et la semaine derniére ma mére a etait hospitalisée pour deux jours et quand elle est revenue ma cousine a fait venir<br /> le médecin pour mon beau pére prenant des médoc pour dormir jeudi soir il a pris 39 tout petits medoc et le lendemain imposible de le faire lever il est partit a l'hopital <br /> <br /> <br /> ma mére qui a 93 ans doit se faire opéré du coeur et ne le veus pas chez elle quand en sortira si elle reviens chez elle aprés l'opé<br /> <br /> <br /> si elle ressort et qu'elle part chez elle je devrais aller passer environ une dizaine de jours chez ma mére pour qu'elle ne soit pas seule et mes soeurs viendrais ensuite me relayer<br /> <br /> <br /> les copinettes je suis paumée je n'ai jamais eu de conversations réelle avec ma mére a part la pluie et le beau temps en plus je n'aurais pas l'ordi pour vous joindre il faudra que je lui fasse a<br /> manger 4jours sur 7 car la mairie lui apporte que pendant 3 jours <br /> <br /> <br /> je vais enmener a finir ma foret de rénato aux point de xxx et du patchwork pour m'occuper <br />
Répondre
A
<br /> bonne nuit a toutes les copinettes et a la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> je voudrais vous dire un truc ce soir pas trés gai<br /> <br /> <br /> mais ce sera un peu long je vais essayé d'abrégé comme je peu pour que sa reste malgrés tout compréhensible <br /> <br /> <br /> merci manou pour ton blog <br />
Répondre
A
<br /> bon ben nous avons tout fait pour dépasser les 1000<br /> <br /> <br /> BRAVO A CHRISTINE qui a mis le comm 1001<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> christal<br /> <br /> <br /> nous n'avons pas le droit non plus au loyer conventionné car a nous deux nous depassons le plafond malgré que l'on soit a la retraite tout les deux<br /> <br /> <br /> donc  nous recherchons un max de loyer a 550 € CC et il y en a pas mal <br /> <br /> <br /> je te montre comment nous cherchons<br /> <br /> <br /> apart ou maisonnette<br /> <br /> <br /> entre 400 et 550 € CC<br /> <br /> <br /> 50 a 70 m carré<br /> <br /> <br /> 2 a 3 piéces<br /> <br /> <br /> cuisine semie équipée<br /> <br /> <br /> garage et jardinet<br /> <br /> <br /> et crois moi on en trouve <br /> <br /> <br /> on a rendez-vous demain pour un 3 piéces +balcon + cave + plarking a coté de obernai<br /> <br /> <br /> mercredi pour une maisonnette 4 p plein pieds avec garage privé et jardinet<br /> <br /> <br /> a coté de sélestat <br />
Répondre
C
<br /> je vais me pieutter car demain debout à 6h30 pour aller au boulot.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suissages  épatée par tous vos messges, quel succès Manou!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais ARLETTE moi j'ai un peu galèrerè car je n'avais pas droit à toutes les locations même en agence car pas possible loyer conventionné car 2 salaires!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Meric à vous pourtoutes vos photos et méthodes pour les cartes vous êtes trop fortes!!!!!!! Cet AM galette de notre assoc avet en sortant Pluie pas très chaud !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon demain boulot bon courage à toutes et BIZZ<br />
Répondre
C
<br /> si vous trouvez des explicatons pour les faire,(chaussures et sacs) pensez à moi merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> http://craftpatisserie.com/2014/03/03/arrivano-le-muggies/<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de tuto et j'aurais aimer en faire <br />
Répondre
C
<br /> http://zwaantjecreatief.blogspot.nl/2013/06/gratis-patroon-van-mijn-kleinere.html<br />
Répondre
C
<br /> http://www.planetjune.com/blog/free-crochet-patterns/pumpkin/<br />
Répondre
C
<br /> http://www.craftpassion.com/2013/10/owl-amigurumi-mr-murasaki.html/2<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais ceci n'est que mon avis, tu me montreras Jakline<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1<br /> aiguille, 2 petites mains, 3 bouts de feutrine...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'assemble<br /> les pièces en commençant par le dessus : la chantilly blanche (que vous pouvez remplacer par une cerise rouge), puis le coulis framboise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite,<br /> je couds le fond du cupcake (bleu) avec le dessus du gâteau, sans oublier d'insérer la ouate avant de fermer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voila<br /> !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant,<br /> un petit coup de ciseaux crantés pour imiter les moules à cupcake.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour cette<br /> recette de cupcake, je me suis inspirée des petits gâteaux en feutrine présentés dans l’ouvrage « leçons de couture pour enfants », de Emma Hardy (choux, éclaire au chocolat…)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui Dane on peux faire des côtes de chaque côtés de l'écharpe, mais le point mousse ne roulotte pas aussi et comme Jakline en a dans ses points, faire un rappel de ce point là  de chaque<br /> côtés ne doit pas faire trop mal.<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci arlette pour les adresses de cartes<br />
Répondre
A
<br /> Broches 16 22é2007-12-22T21:08:57+00:00UTC12bSat, 22 Dec 2007 21:08:57 +0000UTC<br /> 2007<br /> <br /> <br /> Classé dans : création bijoux<br /> doudous — creatantanne @ 18:40 <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> http://grietjekarwietje.blogspot.fr/2012/04/haakpatroon-kuikentje-in-ei-op-pootjes.html<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> http://www.littlecottonrabbits.typepad.co.uk/shop/<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> broche en feutrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> https://www.etsy.com/fr/listing/66613726/amigurumi-escargots-en-amour-pdf-crochet?ref=sr_gallery_17&ga_search_query=amigurumi+patterns&ga_order=most_relevant&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=US&ga_page=65&ga_search_type=all<br />
Répondre
A
<br /> Voici quelques adresses qui vous offrent des patrons pour faire de jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cercle de Fermières de Montréal-Nord<br /> (dans leur plan de site, voir broderie sur papier)<br /> <br /> <br /> Les passions créatives de Marie <br /> <br /> <br /> Bienvenue chez Nounouche<br /> <br /> <br /> The Rubica Magazine &<br /> Cie<br /> <br /> <br /> Handcrafted Greetings <br /> <br /> <br /> Stitching Cards<br /> <br /> <br /> <br /> String Art<br /> Fun<br /> <br /> <br /> Form-A-Lines<br /> <br /> <br /> Card Inspirations<br /> <br /> <br /> PinBroidery<br /> <br /> <br /> Prick'n Stitch<br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Détails<br /> <br /> <br /> <br /> Aiguille de piquage ou poinçon avec manche en bois (longueur 8,5 cm) ; tapis de piquage en feutre (dimensions : 14,5 x 20 cm, 10 mm d’épaisseur).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour faire ces jolies cartes, vous n'avez pas besoin de grand chose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le matériel consiste en du papier, une feuille blanche peut même faire l'affaire.<br /> <br /> <br /> Une aiguille pour faire les trous, il existe des poinçons pour faire les trous, si vous faites beaucoup<br /> de cartes ça peut être intéressant.<br /> <br /> <br /> Ça vous prend également un tapis de perforation, pour cela un vieux tapis de souris peut faire, un<br /> plateau en styrofoam (vendu avec la viande ou les légumes), ou encore un carton épais gondolé.<br /> <br /> <br /> Du fil, pour commencer vous pouvez même prendre du fil à coudre.<br /> <br /> <br /> Un ciseau.<br /> <br /> <br /> Du papier collant.<br /> <br /> <br /> Un patron, vous trouverez en bas de la page, quelques adresses ou vous en trouverez des<br /> gratuits.<br /> <br /> <br /> Et pour terminer la carte, le matériel de scrapbooking (colle, décorations, etc.)<br /> <br /> <br /> <br /> Comment faire :<br /> <br /> <br /> <br /> Vous mettez votre patron sur votre papier, puis vous collez le tout sur votre tapis de perforation.<br /> <br /> <br /> Avec l'aiguille, vous faites tous les trous, il ne faut pas en oublier parce qu'après c'est plus difficile de<br /> broder.<br /> <br /> <br /> Une fois terminer de faire les trous, vous décoller vos papiers.<br /> <br /> <br /> Vous trouvez un endroit ou commencer, habituellement c'est indiqué sur le patron.<br /> <br /> <br /> Vous enfilez une aiguille de la bonne couleur de fil.<br /> <br /> <br /> Sur l'envers de votre feuille, vous collez le bout de votre fil avec du papier collant.<br /> <br /> <br /> Vous brodez votre motif selon le patron.<br /> <br /> <br /> <br /> Attention à ne pas trop tirer sur le fil car vous risquez de déchirer votre papier.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/d8/01/df/d801df88fab29e2219da57b96b364dbc.jpg<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Christine va répondre à Jakline comme ça je saurais Il me semble que au club de patchwork ou nous faisons aussi d'autres choses, d'ailleurs mardi je dois emmener de la feutrine et des tutos pour<br /> faire des broches. Donc dans ce club l'animatrice fait beaucoup de tricot et je crois qu'elle a dit qu'il fallait faire quelques rangs de cotes, mais je suis pas sure, donc Christine va nous<br /> régler tout ça. Aller CIAO je vais broder.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog