2011-04-29T08:00:00+02:00

création noël n°4/2011 (2)

Publié par manou60

Création n°4

Voilà les copinettes

C'est donc reparti pour nos petites créations de noël

Pour la 4ème j'ai choisi un petit free de chez "jurapointdecroix"

 

 

photocrea4.JPG

 

ma réalisation :

crea4-1.JPG

 

crea4-2

 

crea4-3

 

crea4-4

je viens de voir que j'ai oublié de mettre des "boules" à mon sapin ! alors je vais vite ajouter quelques perles

bon vendredi

 

bises

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Encore une belle création pour Noël. Bravo Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci martine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> une petite grille toute mimi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo Manou pour cette jolie broderie, et toujours pas de relâchement dans la motivation... Félicitations Manou! Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> on essaye ! pas toujours facile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie broderie,bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mc !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des couleurs très vives qui donnent très bien, une jolie petite grille mais non non non je ne veux pas déjà penser à la fin de l'année, le temps s'écoule tellement vite, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque mois je fais une petite broderie de noel !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo manou<br /> <br /> <br /> avec des perles c'est joli aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais les mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme ça ressort bien sur ta toile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui car foncée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très jolies et avec qq perles ce sera parfait<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toute mimi...des petites castagnettes iront très bien aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vilaine !<br /> <br /> <br /> je vois qu'on se moque bien de sa soeurette et ché rosa aussi mais comme je reviens de vacances je suis cool !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très jolies cette broderie de noel, on ne s'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie et avec des perles ce sera superbe...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignonne comme broderie bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises mamie chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trés jolie cette ptite broderie, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci chantal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien beau bravo Manou bises bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maalicia !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo Manou!  perso,je n'ai terminé qu'une création de Noël, commencée le 1er janvier. je t'envoie la photo par mail<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu mais bien grande<br /> <br /> <br /> peux tu me l'envoyer différemment car difficile de l'enregistrer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises pOmme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa ce modèle ... jolie petite broderie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Manou, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fé pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mignon Manou, un modèle que j'aurais pu aussi broder...Moi je vais attaquer dès ce we le modèle de mai...Bisous et bon we...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle broderie.<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci claire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> SUBLIME ! Je te souhaite une EXCELLENTE journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci binchy de même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci liza<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli, av ec ou sans "boules" c'est super; bonne journée; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah une copinette sympa ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cet tout mimi....vive la finition.!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup et cette petite touche de rose nous donne un avant goût de Noël et d'hiver très gai!<br /> <br /> <br /> bravo à toi manou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: je pense que je vais le broder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur ; c fait aussi pour ça on se donne des idées !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie broderie, j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravissant, vraiment, et pas eulement pour te faire plaisir! Bravo Manou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super mignon !!!!<br /> <br /> <br /> très joli ton ouvrage bravo<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci future maman !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très mignon ! <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit motif de noël trés sympa,<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lisette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un sapin sans boule...Mais où avais-tu la tête ? LOL . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en espagne ! olé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, très joli modèle, et encore un, motivée Manou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore moi petite erreur pour le site Allemend il s'agit de : stickeule.......Bon surf je pense que tu trouveras ton bonheur en découvrant tous ces frees. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dois connaitre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu n'es pas en retard pour préparer Noel 2011 mais les mois passent tellement vite ainsi le moment venu toutes tes pendouilles ou cartes seront OK.<br /> <br /> <br /> J'adore cette mini broderie style country elle sera magnifique montée en coussinet ou en carte. J'ai découvert dernièrement un site allemand qui propose plein de petites grilles je te donne le<br /> nom du blog : lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr La personne fait des merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa !! Voilà que notre Manou perd la boule ??? Ah non alors !!!!!  !<br /> <br /> <br /> OUi, des petites perles seront très bien sur ton beau sapin !! <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les boules c'est encore plus grave mais ça ne se soigne plus c foutu pour la manou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Votre broderie est magnifique.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cocci tu peux me dire 'tu' maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien ce petit modèle, En effet il manque les boules dans le sapin,<br /> <br /> <br /> bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog