2011-03-15T09:00:00+01:00

création noël n°3/2011

Publié par manou60

Création n°3

Voilà les copinettes

C'est donc reparti pour nos petites créations de noël

Pour la 3ème j'ai choisi un petit free de chez "la comtesse et le point de croix"

  prepacrea3.JPG

 

et vous?

 

si tout va bien j'ai un mois pour la réaliser !

vous me suivez ?

je rappelle que vous brodez la grille que vous voulez, qu'il n'y a pas d'inscription ! juste de la motivation !

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Je l'ai brodée cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Elle est sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore une bien jolie broderie à venir...Bravo Manou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aller manou c est bien on travail moi aussi aujourd hui je vais finir une broderie  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli grille<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beau choix et belle motivation toujours bien présente !<br /> <br /> <br /> je suis en rade totale avec ma première grille ! si je veux le compte pour Noël il va me falloir très vite rattraper mon retard ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> te faudra 1 semaine et je suis large !!!<br /> <br /> <br /> bonnes xxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> déjà faite mais chuttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il est dans ma boite "A faire" j'aime beaucoup de cette grille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir et bravo pour le motif choisi c'est vraiment très joli!!!ce qui est certain c'est que la motivation ne te manque pas!!!bonne continuation et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est trés jolie la grille que tu as choisi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa ce motif, bravo pour ta motivation.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mignon comme tout maintenant au travail .on a tellement d'encours .bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa ce petit free !! Bonnes petites xxx Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie grille,bonnes petites xxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne broderie Ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis allée chercher cette grille chez la comtesse !!!<br /> <br /> <br /> Je la trouve très jolie.<br /> <br /> <br /> Où as tu trouvé un aussi joli coeur ? (en bois je suppose )<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en solde ché inno après les fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli, moi j'avance sur ma nappe, et ça va vite ; du coup je me dis que si je me motive un peu plus, je pourrais faire à côté unepetite chose par mois<br /> <br /> <br /> à suivre<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sinon je fais marcher la machine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympa aussi cette grille...Moi pas noël enfin pas tout de suite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ta grille!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais la faire aussi celle-là nananère!!! hihi...Ce soir je montre mon modèle de noel grâce à motivation Manou60...Bisous et bellejounée...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Petite grille mise de côté à broder cet été....!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour , merci  pour la motivation , super la grille bonne journee  Amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai de plus en plus de mal à te suivre...tu vas plus vite que moi, j'aime bcp ton choix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux aussi la broder no soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie grille<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet super....tu vas avoir bien des decos pour noel...!<br /> <br /> <br /> bonne journée....bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as choisi un beau modèle.<br /> <br /> <br /> bonne broderie à toi, bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog