2011-09-06T08:00:00+02:00

création/broderie manou60 n°12 (4)

Publié par manou60

http://deco.stickair.com/modules/vignette/cage_oiseaux_150110.gif

des amours de cage


prepa1.JPG

 

une grille du magazine "passion fil" n°10 - des amours de cages

 

 je l'ai brodée en même temps que christine pour nous motiver !

retrouvez son blog : ici


rappel étape 2/dernière étape montrée

 

 

3-copie-2

 

 

 

puis la suite :

 

3-copie-3.JPG

 

 

1-copie-3.JPG

 

3-copie-4.JPG

 

 

 

1-copie-4.JPG

 

3-copie-5.JPG

 

 

 

1-copie-5.JPG

 

2-copie-3.JPG

 

6-copie-1.JPG

 

et la finition

1-copie-6.JPG

 

6-copie-2.JPG

à 2 c mieux !

on se motive davantage

puis finalement nous étions 4 !

sympa

@+

 

http://www.aocf-asso.fr/img/petit_oiseau_014.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil pour votre invitation je le note gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui plus on est de folles plus on rit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toute en finesse très belle broderie et comme tu dis a deux on s'entraide c'est cool mais il faut  trouver la croipinette !!! bravo c'est magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement là on était 4 !<br /> <br /> <br /> chez christine comme chez moi tu peux venir quand tu le veux pour participer avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohhh trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est vraiment très joli cette grille. Je vais voir si je peux trouver ce magazine.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Manou <br /> <br /> <br /> pas de doute c'est vraiment superbe ..frais et léger et d'une douceur cette réalisation...pour un peu sans rire on entend les oiseaux qui chantent en regardant le tableau!!<br /> <br /> <br /> bravo et merci de ce beau partage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci MC !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah magnifiques ces cages ainsi que la finition bravo à toi  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci chipie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rose et gris, sympa aussi comme association de couleur. Je vais y penser pour de futur grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations Chère Manou ... j'adooooooooore ce modèle et ta finition trop top <br /> <br /> <br /> BISOUS et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, je le garde au chaud sous l'aiguille<br /> <br /> <br /> Belle réalisation - Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique, bravo, c'est superbe; que ça rend bien; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maman d'étoile !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> x'est tres joli j'aime beaucoup c'est vrai a plusieurs on se motive<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui janette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo , c'est trés joli.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou manou<br /> <br /> <br /> rhooooo trop trop belle,j'adore!!!!!et la cage dorée elle est splendide alors cache la car si je viens je vais te la piquer lol<br /> <br /> <br /> bisous,tes articles sont extras aujourd'hui mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trouvée chez promod ! en soldes d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce fût un vrai bonheur de broder cet ouvrage en petit groupe, la motivation était là.<br /> <br /> <br /> mais tu était toujours la première à terminer chaque étape.<br /> <br /> <br /> bonne fin apm, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie broderie et avec l'encadrement c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci martine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo manou et fil noir pas toujours évident <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c un gris foncé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est superbe bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci chantal<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une jolie broderie et finitionnée s'il vous plaît !<br /> <br /> <br /> Bravo Manou, la motivation est de retour ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en principe je initionne les grilles que je brode assez vite !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> un seul mot ces magnifique, j'adore les petits charms<br /> <br /> <br /> gros mimi<br /> <br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie broderie!!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! de même<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est joli le modèle!!! j'aime bien ta cage dorée<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi!!! pour moi ce sera coiffeuse. Bisous ensoleillés; Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie !bon coiffeur c bon pour le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo! elle est superbe ta broderie! j'adore!!!! je dois la faire mais j'ai beaucoup de travaux à terminer avant!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà un ouvrage rondement bien mené, belle finition tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très mignon, gros bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci liza !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très raffiné, très délicat, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nini !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle réalisation, et une bonne motivation,<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui à 2 ou plus c mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment tres joli cette grille... Broderie noire je n'y aurais pas penser !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait c un gris foncé et préconisé par le magazine ma toile est rose claire mais ça ne se voit pas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouah superbe ce n'est pas très original de dire cela mais j'aime énormement Belle journée. Amega<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aussitôt finie, aussitôt encadrée, bravo! j'adore cette broderie,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai adoré participer à ce SAL et cette broderie me plait toujours autant. Moi aussi je l'ai encadré, elle a trouvé sa place dans l'ancienne chambre de mon fiston...Maintenant que les garçons ne<br /> sont plus à la maison je peux me permettre de mettre un peu partout mes ouvrages points de croix....Bonne journée bien venteuse et fraîche ici dans le centre de la France. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui on s'est bien débrouillées !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'avais vu ce joli travail sur le blog de Christine, brvo, vous avez bien travaillé, quand on est plusieurs on s'entraine les unes les autres. Joli encadrement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se motive c sur !<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très très belle broderie et encadrée comme cela elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci martine c gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très fin, très joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pOmmette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'avais vu chez Christine, ne vraie merveille...J'aime bien le coin avec l'arbre et sa maison à oizos...Bravo Manou, ça c'est du modèle...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo...une autre jolie broderie de finie....!<br /> <br /> <br /> bonne journée......biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci rosa ! ah oui moi j'aime après finir et ne pas entasser !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une magnifique réalisation Manou!!!!!! Trop belle la petite cage miniature dorée !!!<br /> <br /> <br /> Et un SAL de terminé et encadré : Bravo <br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> whaou ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh! Très jolie ta broderie toute mignonne<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elles sont adorables ces petites cages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop beau, c'est une belle grille qui me fait de l'oeil...il me faut juste un peu de temps.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le plus difficile ce sont les feuilles de l'arbre mais c vrai que seule je l'aurai laissé tomber...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog