2010-09-13T17:12:00+02:00

collection de dés !

Publié par manou60

Petites précisions

 

je précise qu'au départ j'ai envoyé des dés aux copinettes pour soit leur faire plaisir soit pour certains anniversaires !!!!!

et puis j'ai fait des échanges aussi j'envoyai des dés contre des échevettes (j'adore !!!!)

certaines copinettes m'ont aussi envoyé des dés (christine, brodi , marie.........)

J'ai fait un échange avec aviva de dés de jérusalem contre des dés français.

Mais pas plus que ça !

et puis emportée par la vague de la digitabuphilie et bien je me suis mise aussi à les collectionner par la faute de brodi, lhassa, marie, christine, sylvie et toutes les autres !!!! Oui Oui j'assume mes écrits !!!!

Mais j'ai tout d'abord privilégié un thème : les chats, puis les coqs et poules puis les animaux......et certaines villes ou régions que je ne pouvais ne pas posséder !

donc OUI j'en ai quelques uns mais pas de quoi acheter encore une vitrine et de toute façon je n'aurai pas de place pour l'accrocher.

En plus je ne vous dirai pas mon nombre de dés car prochainement ça fera l'objet d'un petit jeu sur mon blog !

Alors grosses bises à toutes les digitabuphiles et à toutes mes copinettes qui prennent le temps de laisser un petit commentaire régulièrement sur le blog.

bises

12.jpg

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ah la passion des collections,, j'en ai 3 de dés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On mérite le fouet lol !<br /> <br /> <br /> Bonne collection alors Manou mdr, je trouve que ces petits objets sont jolis et on en trouve de très originaux. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah mais on devient vite accro à ces petites^choses là.........lol<br /> <br /> <br /> si un jour tu veux faire un échange avec moi, pas de souci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh il est superbe celui ci !<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ton dernier dé !! original, on dirait de la dentelle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en "édition limitée" donc si vous en voulez faut vite passer commande !<br /> <br /> <br /> 4.20 euros + port de 0.95 + enveloppe bullée 0.18 soit 5.33 euros !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La digitabuphilie ne m'a pas encore contaminé....mais je fais très attention car ça m'a l'air hyper contagieux..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il arrrive fais gaffe  (le virus)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est bien de collectionner, ça perrmet aussi d'échanger. Personnellement  je collectionne les embuches, et là, même pas le plaisir  d'échanger, ça vient tout seul!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhoooooooooooo pas bien ça !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> oui...ok.......merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres bo ce dé !! bonne collection !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la, mère Nouelle!!! je t'ai pas influencé, moi aussi j'ai attrapé le virus en voyant les dés sur les<br /> blogs; des dés tous plus beaux les uns que les autres. Et je suis bien contente....la digitabuphile ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'assume mes écrits!!! Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr Marie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> ok pour moi.......dit moi lesquelles...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux ce dé de lunel "troué"?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle belle collection tu dois avoir dis donc; on a hâte de les voir.... bisous<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faudra d'abord deviner !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> on dirait de la dentelle il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est troué et est magnifique collection limitée et originale !<br /> <br /> <br /> celui de ma ville donc je me le suis ht !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> il et superbe celui là aussi.........!!!<br /> <br /> <br /> moi j´aie commecée la colection aussi a force de voir toutes ces beautées par ci par là....<br /> <br /> <br /> merci a toutes celles qui m´echanges...!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'échange si tu le veux celui là contre 5 échevettes de mon choix en fil dmc!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chouette, le virus est passé chez Manou.<br /> <br /> <br /> bienvenue chez les digitabuphiles.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh! qu'il est beau ce dé sur lunel!<br /> <br /> <br /> bonne collection! en as tu des p.o?<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non mais je ne collectionne pas trop les villes ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai une petite collection de dés aussi....qui occupent une vitrine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ok ! à la base il me semble que ce soit plutôt les magnets que tu collectionnes, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! et maintenant les dés et pleins d'autres choses !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les échevettes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie collection !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En possèdes-tu de Haute-Savoie ou du Nord ?<br /> <br /> <br /> J'aime Lunel mais pas ses taureaux.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz          Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais lunel c'est lacamargue ! alors forcément ya des taureaux ya celui de lunel avec ses armoiries faut que e demande à brodi de me prendre une photo je crois lui en avoir envoyer un<br /> <br /> <br /> non pas de dés du nord ou de savoie !!!! mais pas trop mes thèmes....sauf si ya un animal dessus ! une marmotte ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c est marrant sa de faire une collection de des biz lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie colection<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog