2011-04-20T10:00:00+02:00

casier imprimeur/défi3 (2)

Publié par manou60

Le 20 mars 2011 je me donnais 1 mois pour réaliser 4 petites broderies pour venir compléter mon casier d'imprimeur délaissé en 2010

Pour le moment je suis "encore" motivée , voici mes 4 réalisations de mars/avril (sommes à cheval car du 20/03 au 20/04), seulement 4 mais faites grâce à ma motivation et vous toutes que je ne veux pas décevoir, j'ai commencé les majuscules de l'alphabet :

 

 

ABCD1.JPG

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> c est bien joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour ces jolies lettres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ces 4 lettres, magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> ton casier avance !!!! tu es plus motivée que moi,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le problème c'est que l'on voudrait tout faire !!!!!!! trop en faire surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolies ces lettres!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bel alphabet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> courage, j'y suis arrivée enfin. Je te mets ma photo sur ta messagerie. Mais le plus difficile a été de trouver les modèles. Je ne suis pas trop mécontente du résultat. ALLEZ ENCORE DES PETITES<br /> CROIX<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci copine martine ! je serai ravie de montrer le tien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joli ABCdaire....!bonne continuation.!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> encore une belle avancé, allé courage il ne faut pas baissé les bras cela avance<br /> <br /> <br /> gros mimi<br /> <br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien tu avances c'est le principal ce n’est pas évident avec tout ce que tu fais, courage<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies lettres bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petit à petit le casier fait son nid !!<br /> <br /> <br /> Très belles lettres.<br /> <br /> <br /> Bise et bon après-midi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tes lettres sont super jolie, et ton coeurs du milieu et très mignon<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta motivation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Manou!!! A ce train là tu vas bientôt l'avoir terminé ton casierNous ont peux plus suivre...Bros bisous ensoleillésMarie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> reste encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Manou, j'aime bien le style de tes lettres, bravo!<br /> <br /> <br /> oops! j'ai oublier de mettre le lien des blogs!  mais je vais réparer cette erreur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci martine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Franchement je t'admire, ta maison, ton travail et tu trouves le temps de faire des petites xxx.<br /> Moi, je dis "Bravo!"<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bon début d'alphabet !!! bravo manou, les lettres sont belles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo, les cloches m'ont a moi aussi apporté un casier ... Faut d'abord que je trouve des petites grilles et le temps de le nettoyer... Car il sort tout droit d'une imprimerie... ;-)<br /> <br /> <br /> Donc je vous suivrai d'ici peu ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as raison de nous montrer, ça motive ...Chouettes tes lettres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et encore 4 cases de faites....il faut tenir <br /> <br /> <br /> C'est un travail de longue haleine mais le résultat est tellement beau<br /> <br /> <br /> Courage Manou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super !!! Allez Manouuuuuu !! On t'encourage de plus belle... Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour et bravo manou...c'est toi qui a la motivation nous ne faisons que t'encourager !!<br /> <br /> <br /> Bonne cotninaution et bises<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe , mais ne t'inquiète pas , nous ne sommes pas déçus par notre MANOU, même si tu brodes une case de moins que prévu !!!!! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe, tu as pris quel alphabet ? Je suis ton avancé, j'ai commencé aussi mais je batis les cases avant et c'est long mais on y va il faut on se motive, ca fait du bien de voir que d'autres<br /> avancent aussi<br /> <br /> <br /> bisous et on y va<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur un magazine point de croix de 2005<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolies lettres, bon courage.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolis modèles de lettres, bravo Manou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ben c'est super ça !!!!<br /> <br /> <br /> aller courage<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO Manou ... toujours aussi motivée sur ce casier !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que 4 cases ce mois !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog