2009-12-26T08:00:00+01:00

A .T. C. ou Artist Trading Cards

Publié par manou60
Sur le blog de titival ( lien) j'ai participé à un échange d'ATC.

Pour savoir ce qu'est une ATC, je vous invite à aller voir :

Je devais envoyer donc une ATC à Isabelle ! Seulement ma première ATC s'est "perdue", j'ai du en refaire une autre et là je n'avais plus le matériel adéquat ! car entre temps j'en avais fait d'autres....

ma première ATC pour Isa (non reçue), dommage...
ATCisabelle.JPG
ma seconde, nettement moins jolie...
isa2
le blog d'Isa : lien


moi je recevais de Claudie - clau73 (elle n'a pas de blog)


atcclaudie1une merveille !
atcclaudie2


et puis j'en ai faite une pour titival l'organisatrice
titival
et comme c'est de l'art postal

une pour Nicole
une pour Paulette
ATC2

et ma toute première
ATCnoel1
c'est très sympa

pas plus grand qu'une carte de crédit et amusant à faire
On pourra faire un échange sur le blog si vous êtes d'accord
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> elles sont toutes tres belles,bravo pour ce joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WOUAH elle c'est eclatee notre MANOU c'est super bravo a toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau, en plus tu m'en as fait une!!!! Il faudra un tuto!!!<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont superbes ces atc bravo manou !!!!<br /> je pensais que c'était plus grand, genre carte postale<br /> çà me plairait un échange<br /> çà serait pour quand ??<br /> très bonne nuit et très bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu arrêtes de m'embèter sinon j'appelle le père nouel et il reprend tous les cadeaux apportés à gib ! na<br /> <br /> Il ne sera pas trop chargé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu en n'as pas trop eu?<br /> plus que mamanbéa?<br /> pas facile....<br /> yen a qui en ont trop d'autres pas !<br /> ça va aussi bien pour les enfants que pour les adultes.....<br /> yen a aussi qu'hier ils étaient seuls !<br /> pourquoi tant de différence ?<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu ne vois rien derrière car on recolle un carton derière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bon alors tu sais faire ça?<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Voler déjà c'est nul !!<br /> <br /> En plus mêmen si elle ne doivent pas être vendue, elles le SONT dans des brocantes ou autre<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien si vous la voyez ya marqué derrière "Art postal made by manou"<br /> donc vous appelez les flics ! lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu fais exprès ce soir!!<br /> Je dis que le fait d'avoir mis une enveloppe autre que blanche et don anonyme est un plus pour déposer un réclamation au bureau de poste !!<br /> on remarque plus une lettre de couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> VILAINE !<br /> tu arrêtes de m'embèter sinon j'appelle le père nouel et il reprend tous les cadeaux apportés à gib ! na<br /> ou mieux j'appelle papa RV ! (je rigole) !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui je pense comme toi j'avais mis une belle enveloppe d'un bleu turquoise, voilà mon erreur !<br /> <br /> <br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 16h45<br /> <br /> Non!!<br /> Plus facile à repérer pour poser une réclamation à ton bureau de poste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu parles que l'enveloppe elle a disparu aussi !<br /> mais franchement voler une ATC c'est nul ! non?<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment très beau, j'ai bien peut que la premier ne soit pas perdue pour tout le monde et que tu as dû faire un(e) heureux anonyme.<br /> Bravo<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je pense comme toi j'avais mis une belle enveloppe d'un bleu turquoise, voilà mon erreur !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbes toutes ces cartes !!!<br /> bravo Manou !!<br /> biizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaouh !!! trop bien<br /> quel talent ma Mi - bravo<br /> Clau je l'ai rencontré cet été chez Michèle47 !!! trop gentille<br /> bisous ma MI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle fait des merveilles car elle son ATC brodée et perlée enfin la mienne maintenant !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolies atc<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c très facile à faire fo pas bac+ 5 !<br /> <br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 11h47<br /> <br /> Heureusement !! sinon je ne ferais pas grand chose ou alors il me faudrait reprendre mes études sérieusement !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je parlais juste des ATC ! mdr<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour toutes ces jolies cartes.<br /> Merci d'avoir participé à notre échange.<br />  <br /> Vraiment dommage que la première se soit perdue.<br /> J'espère qu'elle finira par arriver, on ne sait jamais...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci aussi à toi fraisynath car c'est vrai vous étiez deux à l'organiser<br /> je vais me rattraper autrement !<br /> manou<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super sympa , je ne sais pas faire par contre !! je suis nulle !!! lol !!<br /> Elles st toutes superbes et d'un style différents, Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> arrêtes de dire que tu es nulle !<br /> c très facile à faire fo pas bac+ 5 !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, elles sont magnifiques<br /> moi, je suis partante pour l'échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connaissais pas mais c'est trés réussi ce que tu nous a fait et je retrouve une oeuvre de Claudie qui est ma NSP - BRAVO LES FILLES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui c'est très sympa Manou , puisque en plus d'etre joli , j'ai eu le plaisir d'en recevoir  un .<br /> merci encore<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je n'en ai jamais fait pour ma part mais des copines ont de véritables collections.'il ya bcp d'imagination <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli tout ça !!! ça serait bien un écahnge en effet ........<br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes ATC sdont merveilleuses! Bravo Manou tu es douée pour tout! J'espère que tu as été très gâtée et que tu vas continuer de nous faire profiter de ta belle humeur et de tes jolies créations!!!<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Chris ! <br /> je ne suis pas douée pour tout mais j'essaye de faire au mieux dans tout ce que j'entreprends<br /> et je suis souvent critique envers moi même car j'aime la perfecction !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO Manou ... SUPERBES toutes tes ATC<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe tous ses atc bravo a toutes bisoussssssss bien recue le nounours bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> douce journée, gros bisous. nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous papillon !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog