2014-04-30T08:00:00+02:00

à plusieurs c'est mieux (4)

Publié par manou60

voilà donc notre projet qui démarre

il bosco di Bengtsson de Renato Parolin :

 

ilbosco.jpg

 

avec nos premières croix :

 

arcenciel

 

  arcenciel1

 

arlette

 

arlette

 

chantal49 (autre grille : la pineta di classe) pas grave du tout !

 

chantal49-1

 

 

chris76

 

chris2

 

lamygale86

 

lamygale

 

line

 

line1

 

stella

 

stella

 

manou60

 

manou1

 

 

 

 

bravo à toutes !

RDV maintenant le 30 mai pour voir nos avancées.

4 copinettes "inscrites" n'ont pas envoyé la photo de leur préparation : pas grave, elles montreront si elles le désirent leurs avancées pour le mois prochain.

d'autres copinettes peuvent aussi nous rejoindre à tout moment...

par contre je ne fais pas de rappel, au mail mensuel que j'envoie aux participantes !

 

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> un plaisir à broder mais pour ma part je ne fais pas les cerfs<br />
Répondre
M
<br /> OH LA LA je suis la belle dernière les filles vous avez drolement bien travaillées !!!<br /> <br /> <br /> bon faut que je m'y tienne un peu mieux mais en ce moment la fatigue les abeilles je ne sais plus trop ou donner de la tête !!! et dame fibro ne me laisse pas trop de répit en plus mais bon tant<br /> pis vous devrez m'encourager un peu plus longtemps voila !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous les bosseuses <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis on fait à son rythme !<br /> <br /> <br /> perso sur mai je n'ai pas trop avancé....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation a toutes les début sont beau bises Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, de très belles avancées. Bravo à toutes. Bisous. Chantal<br />
Répondre
C
<br /> bonjour manou<br /> <br /> <br /> c'est tout beau<br /> <br /> <br /> par contre completement oublié d'envoyer ma photo<br /> <br /> <br /> j'essairais de faire mieux a la fin du mois<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oauhhhhhh, bravo à toutes, de bien belles avancées. Vivement les prochaines étapes !<br />
Répondre
L
<br /> Courage à vous toutes pour la suite ! C'est superbe !!!<br />
Répondre
V
<br /> un joli projet......<br />
Répondre
D
<br /> absolument superbe cette grille...et toutes vos réalisations aussi !<br />
Répondre
D
<br /> absolument superbe cette grille...et vos réalisations !<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques débuts ! bonne continuation à toutes !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> felicitation a toutes bonne continuation bisous<br />
Répondre
T
<br /> c'est superbe !! un vrai bonheur de voir toutes ces avancées !! merci ,après une jounée pénible ça fait du bien !!<br />
Répondre
P
<br /> Plein de belles avancées! C'est très joli! <br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour vos belles avancées<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
P
<br /> belle progression, bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée Manou cette grille est un vrai plaisir à broder et de voir dans différents fils et toiles donnerait presque envie de la refaire. Il faut même parfois que je me force à faire<br /> autres chose, une vraie drogue, mais quel plaisir!  Bonne continuation à toutes, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je dois surtout te dire "chapeau" pour quelqu'un qui ne savait pas broder ily a peu....<br /> <br /> <br /> tu es impressionante !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc  Manou ... BRAVO les Filles ... c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
J
<br />     BRAVOOooooooooooooooo les copinettes, vos<br /> avancées sont superbes !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un très bon début......donc maintenant "bonne continuation" !!!!<br /> <br /> <br /> @ fin MAI pour la suite......Bizzzzzzzzzz et bonne journée. Jakline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> nos toiles et fils sont un peu proche Manou ! ! je vais bientôt planter d'autres arbres qui resdembleront aux votres hi ! hi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies toiles toutes différentes bravo<br />
Répondre
C
<br /> Quel beau début , bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> <br /> J'espère que mon commentaire va resté, car je mets des coms partout , je publi, mais aprés je ne les voient plus sur le blog ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Super les filles ! belles avancées ! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> super sa fait plaisir de voir<br /> <br /> <br /> mais deja il y en a de presque finis<br /> <br /> <br /> chapeau<br /> <br /> <br /> moi entre temps j'ai fait des trucs donc j'avance a quelques heures par jour<br /> <br /> <br /> mais c'est super beau<br /> <br /> <br /> merci manou<br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette superbe broderie et cette belle avancée. Bon courage et à bientôt pour la suite;<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> Autant cette grille ne me tentait pas , autant que maintenant que je vois vos travaux les filles ...je suis tentée..mais déjà plein d'autres choses en cours ..donc je vous suivrai tout au long de<br /> vos petites croix.<br /> <br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> <br /> gwen<br />
Répondre
L
<br /> bravo à vous toutes; les versions des unes et des autres sont superbes; j'ai un petit faible pour celle de line, mais elles sont toutesmagnifiques; bravo; bisous<br />
Répondre
N
<br /> De très jolies interprétations, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes et... bon courage!! bizzz gloria<br />
Répondre
T
<br /> Belles avancées,bravo à toutes<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog