2009-10-01T15:59:00+02:00

La nourserie ?

Publié par manou60
Je veux parler de l'échange n'ours ! Nous en sommes à mi-parcours.
Je rappelle qu'il faut attendre le 15 octobre pour avoir le feu vert pour l'envoi, sans oublier de donner une photo ou deux (réduites) de l'ensemble de votre échange à manou pour qu'elle puisse par la suite montrer toutes vos merveilles.
Si vous avez des questions à poser ou des demandes à formuler, cet article est fait justement pour celà et  pour vous rappeller aussi qu'il reste 14 jours pour être au TOP !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Je sais que ce ,n'est pas obligatoire mais j'ai trouvé un petit modèle qui devrait être rapide à faire et cela me fera plaisir<br /> Bizzzzzzzz Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toi c pour maalicia !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi c'est tout fini !!<br /> j'attends le 15 comme tu le dis Manou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux cependant m'envoyer les photos déjà !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Manou pour cette 1ère piqûre de rappel!!! moi j'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de mon coté ça avance doucement mais surement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouf !!! ce projet est sur mon disque dur qui est chez le médecin des ordis. heureusement que tu m'as fait une piqure de rappel.<br /> A la vitesse où je brode pour le moment, je vais devoir y passer mes nuits<br /> Bizzzzzzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la broderie n'est pas obligatoire !!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi tout est pret j'attend juste la date pour l'envoi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le feu vert c'est le 15/10 ! par contre vous pouvez m'envoyer les photos avant et pas grosses svp (réduites) merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi, c'est presque prêt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais fo attendre le 15/10 !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ho la la!! je ne suis pas à l'avance sur ce projet... merci de me le rappeler!!!!!!!!!<br /> big bisous, je vais finir ma broderie dans les jours qui viennent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog