2009-10-01T08:00:00+02:00

Gâtée par Martine

Publié par manou60
Martine est une collègue de bureau et maintenant une bonne amie
Nous avons en point commun les petites croix et les loisirs créatifs
Avec Véro, elles se sont lancées un défi : me faire une enveloppe pour mon anniversaire !
Vous avez vu l'enveloppe de Véro, voici maintenant celle de Martine, attention sortez vos bavoirs comme dirait frimousse :



un petit coussinet lavandé
un pique aiguille-recto
verso
et puis elle a aussi rajouté celà :

Martine tu es merveilleuse !
Je suis très très touchée par tous ces jolis présents.
Je regrette juste une seule chose : ne pas t'avoir connue avant sachant que tu étais "dans la maison", on aurait partagé beaucoup de petites xxxx ensembles !
Martine va faire valoir ses droits à la retraite en juillet 2010 ! d'ici là j'ai le temps de partager avec elle et Véro de bons moments "petites croix" et après aussi je l'espère de tout coeur !
MERCI MARTINE !
ps: grilles de liselotte et de la sorcière rouge

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu plus vite à vos gentils commentaires qui m'ont fait très plaisir, toute fière de les montrer à ma fille et à mon entourage.<br /> Comme MANOU vous l'a dit nous sommes collegues de travail ainsi que Véro. En parlant travail oui,oui!!! on a découvert que notre passion des croix était commune et nous avons lancé le défi avec<br /> Véro de faire une enveloppe faire pour l'anniversaire de MANOU!!!!<br /> Je me contente de copier les grilles en adaptant à ma façon, c'est exactement ma 4ème enveloppe mais je l'ai soignée car elle m'a suivi durant mes vacances en camping!!!! pour être dans les<br /> temps!!!<br /> Je dis merci aux créatrices qui nous donnent accès à leur grille gratuitement  mais j'aime aussi acheter des livres notamment  chez bé courtadet et annick abrial qui sont des créatrices<br /> très charmantes rencontrées sur des salons et très à notre écoute.<br /> Je serai partante si MANOU fait un échange postal pour y participer.<br /> amicalement MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci martine<br /> l'échange est prévu dès le 2 janvier et nous aurons 2 mois pour faire l'enveloppe je pense que l'on va voir des merveillles !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment magnifique !! aimerais tu les chats Minou ???????  mdr !!!!!!!!<br /> bravo à MMartine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est beau intérieur extérieur<br /> vraiment du joli travail  la chance d'avoir une bonne collègue<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  le facteur est pas passé il repassera par là un deux trois...<br /> ben dis donc encore une enveloppe!! tu va avoir une superbe collec<br />  un grand bravo a  ton amie Martine. vrt du boulot!! , moi aussi je croyais que ct brodé a l'interieur ca fait bien illusion... mais c'est clair que a l'interieur ct du travail pour pas<br /> grand chose ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI !<br /> essaye TATAPOIS !<br /> fais copier coller ne serait ce qu'une seule lettre !!!!!!!!<br /> tu la mets dans un comm et c'est parti !<br /> <br /> <br />
N
<br /> parce que chez canablog , tu peux voir qui est venu visiter ton blog......ds la rubrique derniers accès ou provenance.....<br /> voilà madame le sous-marin comment je sais que tu es venue......<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben merci ! je t'ai envoyé un mail juste là !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> COUCOU,<br /> <br /> MARTINE C'EST UN ANGE AUSSI..............................MAIS DANS CETTE GROSSE MAISON QU'EST NOTRE BOULOT PAS FACILE.....................EN + SI VOUS CHANGEZ DE BOULOT ET QUE MARTINE VOUS<br /> AIDE........................C'ZST GAGNE .MANOU A PARFAITEMENT RAISON , MOI AUSSI JE TROUVE QUE JE L'AI RENCONTRE TARD MAIS ON EN PROFITE + ET A SA RETRAITE ON SE RATTRAPERA<br /> AVEC MA MANOU  ET MARTINE ............................JE SUIS TOUT SIMPLEMENT AU PARADIS  VOUS ALLEZ ETRE<br /> JALOUSES ..................<br /> BISES<br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en profite !!!<br /> C'est splendide. Dis l'intérieur également est brodé ?  quel boulot !!!<br /> Bravo Martine<br /> Bizzzzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non enveloppe pas brodée dedans c'est un tissu imprimé !<br /> <br /> <br />
N
<br /> que c'est beau<br /> bien gâtée miss<br /> je ne mords pas , tu peux laisser 1 com qd tu viens en sous-marin sur le blog....<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment as tu pu voir que j'étais passée sur ton blog?<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> une vrais merveille....!<br /> bravo a la brodeuse.!<br /> bonne journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> là je ne sais pas car ob a refait pareil ! lol<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> COUCOU MANOU<br /> <br /> BRAVO MARTINE ... C'EST SUBLIME !!!<br /> <br /> BISOUS A TOUTES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> là c miss parker mais ob a mangé son pseudo ! lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Que des merveilles!!!<br /> Bravo l'artiste!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai eu accès à cet article qu'en passant par ma boite mail!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh!!!!!!!!!! superbe!!<br /> je suis estomaqué... très joli ensemble de brodeuses<br /> tu as été superbement gatée manou<br /> bravo à martine<br /> bonne juornée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miaouuuuuuuuu !!!<br /> mais elle est supra sympa cette enveloppe !<br /> gâtée en plus la manou !<br /> tu as vu du train ou cela va tu vas avoir une sacré collection d'enveloppe d'ici peu !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI MARTINE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Martine qui a très bien travaillé. Manou a encore une fois étée très bien gatée. C'est vraiment magnifique. Et une enveloppe de plus pour la manou's collection.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog