2009-09-30T07:00:00+02:00

Un autre grand merci et un tirage aussi !

Publié par manou60
Un grand merci à toutes les copinettes, croixpinettes qui sont venues mettre un petit message hier pour ma fête, aux gentils poêmes, merci aux mails reçus et aux cyber cartes également !
A l'occasion de ma fête j'offrais une surprise !
tiré au sort par mon fiston, c'est le commentaire n°027 qui gagne et c'est donc : maria cécilia
qui est bien inscrite à ma new's

UN GRAND BRAVO !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Coucou, Manou!<br /> Coucou, Maria Cecília!<br /> Oui, je vai te envoyer un email.<br /> Te peux ecrire en portugais? hihi<br /> Merci Manou!<br /> Bisous les filles,<br /> Vânia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci vânia d'avoir vu le message donc je n'ai rien à faire !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, manou<br /> je te demande aussi la permission pour dire a vania que j'habite a curitiba et vania, si tu peux, ecrere moi mon e-mail mcmmf2@globo.com<br /> merci<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Manou!<br /> Coucou Maria Cecilia! Bravo à toi, heureuse gagnante!<br /> Contente de savoir que tu es bresilienne aussi!<br /> Bienvenue sur le blog de notre chere Manou.<br /> Moi, non je n'ai pas un blog, car j'ai très peu de temps aussi, mais je voudrais de avoir. Avec ta permission, Manou, je voudrais savoir où tu habites, Maria Cecilia?<br /> Bisous,<br /> Vânia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux vous remercier à toutes l'affection et je parler un peu de moi, suis brésilienne, 51 ans, marié, sans fils (mais avec 4 neveux merveilleux et une petite nièce ) et j'ai commencé à broder<br /> dans 2005, avant toujours j'ai fait trico avec ma mère, adore tous blogs, lis toutes les messages quotidiennement, et j' apprends beaucoup  sur la vie de toutes, suis un peu timide<br /> parce que j'ai crainte de manquer mon Français et bien ne pas être compris, de telle façon que les fois fais utilisation d'un traducteur. je n'ai encore pas blog par total manque de temps, ne<br /> veux pas faire mal fait, mais brièvement j'aurai et attends  compter avec toutes pour une grande amitié, même que c'est virtuel.<br /> je ne connais pas vania, tu peux me dire s'elle aide blog?<br /> merci et je suis tres contente de gagner la surprise<br /> bisous avec amitie<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo maria cécilia<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> martine rdv demain matin 9 h sur mon blog (si tu peux !)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagnante !! et comment aurions-nous pu oublier la Ste Manou ??!!<br /> <br /> En passant, je vous signale que j'organise un échange d'art postal sur mon blog ; alors si le coeur vous en dit, c'est par là !!<br /> http://kreakados.canalblog.com/archives/2009/09/30/15264025.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PERSO suis un peu surbookée car un échange en cours et un échange noel prévu<br /> puis un échange art postal en janvier, les filles le savent aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a toi maria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à maria cécilia (du brésil?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas?<br /> vânia oui mais maria cecilia je ne sais pas où elle habite encore?<br /> <br /> <br />
S
<br /> JE SUIS EN RETARD.... MAISBONNE FETE QUAND MEME MANOU....<br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as oublié mon anniv lolo ! MDR!<br /> <br /> <br />
B
<br /> un grand bravo a maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Marie Cécilia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU MANOU<br /> <br /> BRAVO MARIA CECILIA<br /> <br /> BISOUS A TOUTES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à ta générosité et à la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo Maria Cecilia !!<br /> bonne journee<br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo maria cécilia... et bienvenue sur le blog de manou!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour info maria cecilia est inscrite depuis fin juillet mais fait des apparitions timides !<br /> <br /> <br />
M
<br /> et c'est quoi la surprise?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une surprise est une surprise !<br /> vous la verrez en temps utile !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors marie bien gâtée hier?<br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog