2009-09-29T06:30:00+02:00

c'est la fête de la mère nouelle ! lol

Publié par manou60
Oui regardez vos calendriers ou éphémérides, c'est la fête de la mère nouelle ! LOL !
Alors pour la circonstance, je vais offrir une petite surprise à une copinette qui mettra un commentaire sous ce message et qui sera tirée au sort demain matin !
attention un seul commentaire par pseudo, être inscrite à la new's letter et ne pas mettre un pseudo seul (il me faut soit une adresse mail soit une adresse de blog)
RDV demain pour le tirage !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br />   c'est mieux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou et bonne fête<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BONNE FÊTE, MA CHERE !!!<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passais te souhaiter ta fête...;<br /> et comme d'hab t'as prévu de nous gâter....<br /> bonne fête ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour faire pardonné mon oubli de ce matin.....papotage de pts croix.....je te souhaite une bonne fête!!!!!!!!!!<br /> Tu es gâtée par tesBlogueuses car certaine te font de beaux poèmes......<br /> amitiés<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai vu ça !<br /> mais je rentre à peine et pas eu le temps ce jour de voir le blog trop de boulot ! c vrai !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fete michele<br /> bisous<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fête<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Michèle de son prénom<br /> Attention !!!! notre manou veille !!!!Non , vous ne rêvez pas !!!<br /> On laisse un com et on gagne quoi ???<br /> Un cadeau de notre mère Nouelle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE <br /> FETE  MICHELLE<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> B<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui tente rien... tu es vraiment la reine de Noyellllll toi alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête Manou !!!!!!! Et hip hip hourra pour notre Manou !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête la mère Nouelle. Aujourd'hui c'est les dix ans de mon filleul, faut que je l'appelle ce soir si j'ai le temps car on a appris de bien tristes nouvelles hier soir. Et on attends<br /> impatiemment plus de news, bref passe une bonne journée ma manou, et bonne fête ainsi qu'à papa manou et à tout les michel, michelle, michèle, jean-michel.... et autres orthographes et prénoms<br /> composés du blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne Fête chère Mère Nowell !!!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fete et gros Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne fête Manou.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE FETE MANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me suis trmpée un peu longue ma rèponse efface le plus !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> laurco je ne peux pas effacer le surplus donc j'ai effacé le comm entier !<br /> soit tu gardes ce comm soit tu en mets un autre et j'effacerai celui là !<br /> <br /> <br />
K
<br /> allors vu qe je suis dans une bonne phase, je te laisse un patit coms et qui sait...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne fete a manou et a tous les michelle , michèle et michel<br /> c'est le st patron du village voisin , trois jours de fête en son honneur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE MICHELE AINSI QU A PAPA JEAN MICHEL<br /> <br /> <br /> ET A TOUTES LES MICHELE DU BLOG<br /> GROSSES BISES A TOUTES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne fête à toi alors...et c'est nous qui avons un cadeau ?<br /> <br /> c'est la st Michele ? (c'est mon 2e prénom...)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne fet mère nouelle ..euh pourtant on est pas le 25 décembre je me trompe ???,<br /> biz<br /> poiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gib c'est qui certaine?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Manou c'est qui ?<br /> Indépendante et autonome<br /> Coquine et surement caline<br /> Honnette et travailleuse<br /> Extravertie et ouverte<br /> l'amie que nous aimerions toutes avoir<br /> EXTRA & GENEREUSE<br /> <br /> voila Manou je te souhaite une BONNE FETE<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne fête<br /> gros bisous<br /> nath<br /> c'est la fête de mon papa !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne fete<br /> bisousss<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que veux-tu, certain(e) n'y connaisse rien aux us et coutumes!!!!<br /> <br /> BONNE  FETE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête à notre Manou!!!!<br /> Et plein de beau soleil de cet été de la St Michel!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne fete Manou !!!<br /> plutot bonne fete Mere Nouelle !!<br /> bonne journeebbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fête Manou!<br /> puis-je te signaler, comme me le fait remarquer Nelson,que tu ne dois pas avoir bien assimilé les us et coutumes:<br /> le jour de son anniv et de sa fête ,ON RECOIT des cadeaux   mdr<br /> bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Peut-être un p'tit cadeau! Super!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et hop un petit comm en cette heure matinale :)<br /> Une bonne journée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog