2009-09-22T08:04:00+02:00

suis preneuse !

Publié par manou60

Je profite de l'article sur tatapois pour  dire à toutes celles qui n'ont pas de blog et qui désirent montrer à la communauté du manou's blog leur création dans le domaine des loisirs créatifs, qu'elles peuvent m'envoyer une photo ou plusieurs de leur ouvrage pour que je puisse les mettre sur mon blog !
Si c'est une broderie me préciser simplement la référence de la grille !
SUIS PRENEUSE.
Merci
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Bon j'avais raison et toi aussi Manou-Eve nous sommes bien atteintes !!! Bon on va ouvrir un lazaret et qu'est ce qu'on va rigoler. De toutes façons rire est excellent pour la santé, il parait<br /> que cela vaut un bon steak et moi je croyais, en plus, qu'on gagnait plusieurs années de vie en rigolant alors je me suis imaginée avec vous toutes dans un hôpital de campagne avec bien<br /> entendu de beaux médecins et de beaux infirmiers, après tout autant avoir un cadre agréable même si nos zhoms sont tous très charmants (il faut le leur dire cela leur fait du bien) en train de<br /> délirer à plein tubes sur des questions totalement irréelles portant sur des YOUPI, ou des ACROSTICHES avec la CHEFFE MANOU-EVE (je crois que cela va te rester comme surnom oh ! toi la tentatrice<br /> patentée) qui nous, surveillera pour essayer, je dis bien essayer de nous remettre dans le droit chemin -(MANOU-EVE arrêtes de lire !!!) pas de soucis les filles, on lui<br /> laissera croire qu'elle peut y arriver, elle sera tellement heureuse de nous diriger elle mérite bien qu'on lui fasse ce petit plaisir<br /> Tu peux te remettre à lire MANOU-EVE <br /> Dis Gib, qu'est ce que c'est que ce mélange dynamite café-jus d'orange ? Tu crois que tu n'aurais pas plus vite fait de te brancher à une pile électrique ? ne vas quand même pas exploser!!!!,<br /> Bon les filles, je vous rassure quand même, je suis patiente, la réponse je sais bien qu'elle finira par arriver, par contre je ne suis pas certaine de la question mais que voulez-vous, moi ce<br /> n'est pas l'extrait de dynamite de Gib c'est l'âge qui doit me bousiller les neurones<br /> Mais je viens de me payer une bonne tranche de steak (cf plus haut) ou même plusieurs années de vie. MERCI<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz            Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   Peu dormi, je carbure au café et au jus d'orange, je me sens barbouillé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mélange pas idéal?<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je viens de la voir, mais ce soir je suis HS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu crois Joëlle que l'on est en état de penser????<br /> Manou-Eve sévit, et nous on subit !!!!!!!!                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'ai je fait ?<br /> pour l'unique comm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> MDR<br /> <br /> <br />
G
<br /> On se fout de quoi????<br /> <br /> Commentaire n° 20 posté par Giboulée 50 aujourd'hui à 19h03<br /> <br /> <br /> de la réponse qu'attend joelle !<br /> <br /> <br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 19h13<br /> <br /> <br /> <br /> Atteeeeeeeeeend!!!!!!!!!<br /> Qui dit réponse, dit question? et elle est oùùùùùùùùùùù , la question de Joëlle????????<br /> moi pas vu!!!!!!!!!!!!!<br /> en plus Brodi elle m'a bandonne!!!!!!!!!!!!        <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comm de joelle à 16h55 sur "suis preneuse", la question tout en bas du comm !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> VILAINES : Gib (à tout seigneur, tout honneur !!!) <br />                       Brodi    <br />                       Dogon   <br />                       Joëlle   <br /> <br /> et les autres, Sofie, Karine, Chriss, Chatplume, Chris de Quiberon, Tatapois....<br /> et toutes les autres;;;, des anges peut-être?????         <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est à peu près ça !!! lol<br /> <br /> tu sais très bien que ce mot vilaine = coquine !!!!!!!!!!!!! dans le langage de manou !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> OUI!!! c'est quoi J-1????<br /> Le débarquement???<br /> On se fout de quoi????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de la réponse qu'attend joelle !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> Et en plus y 'a pas de vaccin!!!!<br /> MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah bon !!! c'est contagieux ?   Vite, un masque !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz     Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais nous sommes déjà atteintes joelle ! lol<br /> <br /> <br />
J
<br /> Notre Manou nationale, que dis-je internationale !!, non seulement elle nous fait rire si fort que l'on prend de gros risques (dépêchez vous j'ai besoin de faire p....!!!) mais en plus, elle a le<br /> coeur si grand et si plein d'idées nouvelles (et comme je suis loin, je peux le dire), si délicieusement farfelues (je vais me faire traiter de vilaine) que nous,à fortiori, nous nous découvrons<br /> des envies nouvelles également et du travail en plus.<br /> Bon, je sais, on est grande, on devrait savoir se raisonner, mais non, c'est impossible, Eve-Manou est là, à nous tenter honteusement, jusqu'à maintenant avec des délirades profondes et<br /> irrésistibles, des youpis tous plus sympas les uns que les autres, mais maintenant avec des oeuvres d'autres brodinettes de talent comme il y en a qui fleurissent autour nous. Bon pour ça, vous<br /> avez de la chance, y'a pas moi, chat c'est sûr.<br /> Je rigole Manou, surtout, ne changes pas, la blogosphère perdrait beaucoup de son attrait si tu nous laissais tomber.<br /> Qu'en pensez-vous les filles ?<br /> A bientôt et Bizzzzzzzzzzzzzzzz             Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les filles elles s'en foutent royalement  !<br /> elles parlent de la mère noel qui n'est pas trop vieille !<br /> de J-1 ?????????????????????<br /> ELLEs tiennent ce jour des discours des plus déjantés !!!!!<br /> joelle je vais te dire un ti secret mais fo pas le répéter : elles sont encore plus déjantées que moi ! lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle idée, Manou!<br /> Je vais aimer voir les ouvrages de toutes les filles!<br /> Bisous,<br /> Vânia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais tu ne vas^plus où savoir donner des doigts.<br /> Quelcourage !! Bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz      Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attention créations nouvelles !<br /> <br /> <br />
D
<br /> SAlut Manou,<br /> C'est super sympa cette dernière idée, mais si j'ai bien compris, moi qui n'ai pas de blog je t'envoie mes "merveilles" par mail??<br /> Il va me falloir faire un tri, parceque depuis le temps, j'en ai accumulé des choses !!!!!!<br /> Prépare-toi Manou !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> denyse on va dire les créations à venir pour simplifier ! merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Erreur 500 : Serveur en maintenance.<br /> <br /> <br /> Cette page est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.<br /> Nous faisons tout pour qu'elle soit de nouveau disponible très rapidement.<br /> <br /> <br /> Merci de réessayer d'ici quelques minutes.<br /> - L'équipe d'over-blog -<br /> <br /> C'est ce que l'on a aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas moi ! je peux y aller !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui dogon aussi car sur l'article de tatapois elle fait exprès de nous faire saliver !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> je souffle entre 2 dossiers !<br /> en plus suis complètement à jour, j'ai bossé dur depuis 2 semaines tout le retard est rattrapé ! lol<br /> VILAINE C PAS MOI c toi, dogon et brodi souvent ! lol<br /> <br /> <br /> Commentaire n° 8 posté par manou60 aujourd'hui à 11h24<br /> <br /> Ah bon!! Dogon aussi!!!J'ai du sauter des étapes !<br /> Souffle!!!souffle !!!<br /> Après on dira que c'est le Mistral !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo manou.... j'aurai beaucoup de plaisir à regarder les créations des autres croixpinettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je souffle entre 2 dossiers !<br /> en plus suis complètement à jour, j'ai bossé dur depuis 2 semaines tout le retard est rattrapé ! lol<br /> VILAINE C PAS MOI c toi, dogon et brodi souvent ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T sûre que c'est ce soir???<br /> MDR!!!<br /> Je crois que c'est maintenant !!!<br /> VILAINE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> manou très cool !<br /> même le yaka il ne me reconnait pas ! lol<br /> <br /> en plus suis en vacances ce soir pour 5 jours ! bon je ne vais pas au boulot mais g pleins de trucs à faire !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, MamanBéa!!!<br /> Manou va pas être contente si elle sait quOn utilise d'autres moyens de communications!!<br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial, monsieur OB t'es pas gentil avec gib ce matin et elle n'a pas besoin de çà. Et pourquoi lui dire que le manou's blog est en maintenance puisque moi je peux venir te voir...<br /> Attention Mr OB on te surveille car on a d'autres moyens de communications....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça y'est , il est plus en maintenance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super ! sympa cette idée.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça c'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> Je ne sais pas si mon comm ne va pas paraître 3 fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog