2009-09-14T13:00:00+02:00

Un acro jeu !

Publié par manou60
Alors je donne le mot : REVERIE
Donc voici les premières lettres de l'acrostiche, 7 lignes de poème à envoyer à Manou par mail. UN SEUL ACROSTICHE PAR PARTICIPANTE
Ne pas le mettre sur le blog !
Je vous laisse composer votre poème jusqu'à  mardi 22/09 12h pour me l'envoyer sur ma boite mail  et mercredi 23/09 je proposerai aux croixpinettes les acrostiches des participantes, bien sur je n'indiquerai aucun nom ou pseudo et vous pourrez toutes voter pour élire votre poème préféré.
L'acrostiche qui aura reçu le plus grand nombre de voix sera déclaré GAGNANT ! et aura droit à une tite surprise !
ps : me demander mon mail si vous ne l'avez pas en mettant un ti message sur le blog.
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ut zut zut encore oublié je suis impardonnable, mais je crois que c'est alzheimer qui me guette j'oublie tout....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oui, oui, toujours en vacances jusqu'au dernier WE, toiujours sous attelle et pour le moment si j'ai les pieds dans l'eau ce n'est pas dans la mer mais dans une bassine d'eau avec un Dakin pour mon petit (??) peton gauche qui m'inquiète quand même un peuBizzzzzzzzzzzzzzzz     JoëlleCe sont les grandes marées et le temps se gâte un peu
Répondre
M
<br /> CHé nous aussi dans le midi ça c'est rafraichi drolement !<br /> ce matin j'avais 9°C en rase campagne, arrivée à montpellier 13°<br /> temp maxi prévue 24°<br /> <br /> nous allons vider certainement la piscine et donc du boulot pour papamanou !<br /> <br /> <br />
J
Ah! je rigole dur, je vais faire travailler mon zhom. Au fouet, le bonhomme !!! allez de la production !!! cadences infernales !!! le Monde Moderne de Charlot !!!! mais non il aime écrire, d'ailleurs, je suis en train (en dilettante) de mettre au propre ses poêmes et j'avoue qu'il y en a quelques uns qui sont très beaux, par toujours très drôles mais plein de vérités et de féeries également.C'est tout mon homme ça. je peux parler de lui, il vient de partir faite son tour de vélo.....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz              Joëlle
Répondre
M
<br /> coquine joelle !<br /> toujours en vacances?<br /> <br /> <br />
J
OUH !!  la vilaine, quelle mauvaise langue.Depuis que je suis ici et que j'ai craqué les pare-feux j'arrive a lire tous mes mails. Seule ma main droite met un frein, mais attention cela va passer et tu vas avoir le retour de baton.Déjà 2 acrostiches. Tiens au fait, si Bernard en met un lui aussi ce sera possible ? car il n'aura pas de connexion personnelle et sera sur NOTRE mail aux deux noms ? Dilemne pour toi ma pauvre Manou, je biche !!!!!Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
M
<br /> un pour toi un pour bernard ok !<br /> par contre bien préciser quel est l'acro de chacun ! lol<br /> <br /> <br />
F
je vais essayer d'ecrire qqchose!!! je t'envoie ça des que c'est fait!!!
Répondre
L
suis pas douée du tout !!!!!  mais lirai avec plaisir
Répondre
J
Ah! Manou, revoilà un acrostiche. mais c'est qu'on y prendrait goût, serions nous maso et  deviendrons nous intello ? Je ne sais mais en tout cas j'adore. je viens d'en faire un, je vais chercher encore et cette fois  pas question de laisser passer la date. Enfin je croise les doigtsBizzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
M
<br /> je te ferai un rappel ! lol<br /> à condition que tu lises tes mails ! mdr<br /> <br /> <br />
L
desolé manou, sans moi!!!! j'ai le moral dans les baskets et comme à chaque fois que ça ne va pas, je vais me mettre au vert pour digerer les coups durs!!!!!!!!!!!!les larmes sont de retours. je vais quand même essayer de dormir ce soirbisous et merci pour l'écoute
Répondre
M
<br /> mail moi si tu veux !<br /> <br /> <br />
A
Cette fois j'essaye ! Manou se donne tellement de mal !... Mais j'ai peur d'oublier... Dur dur la reprise : la maîkresse a du mal à tout gérer.... Tu pourrais me faire une p'tite piqûre de rappel ce mercredi ???Bizzzzzz
Répondre
M
<br /> pô grave anoushka !<br /> ce mercredi je ne sais pas si je pourrai car soucis avec ma box maison !<br /> <br /> <br />
M
quel joli mot !!! faut que je m'y mette ...
Répondre
G
Dommage, un seul accrostiche!!!Certaines sont tellement prolixe !!!
Répondre
L
ah oui des mails normauxattends je vais lui demander si elle écrit bien avec son PC
Répondre
M
<br /> mdr je dis la vérité !!!! lol<br /> pas contre reçu un autre mail, ç'est bon !<br /> <br /> <br />
L
c'est ma coupine Marie Nicole !!! Alsacienne comme notre Thyca
Répondre
M
<br /> oui ben marienicole elle écrit ses mails en html alors charabia ! lol<br /> impossible à décrypter<br /> juste le début !<br /> toi tu reçois des mails corrects? de sa part?<br /> <br /> <br />
L
coucou mame Manou !!!gros bisous pas trop dur ce lundi ???
Répondre
M
<br /> horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Hello ManouBesoin dde ton mail pour l'acrostiche. Bisous alsacienMarieNicole
Répondre
M
<br /> je vais te l'envoyer !<br /> bienvenue !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog