2009-08-25T12:19:00+02:00

bijou portable : manou60 pour danielle M

Publié par manou60
Danielle a eu la gentillesse de me faire une photo de sa réception, mes photos sont toujours prisonnières de mon ex-ancienne tour :

une main de fatma ou fatima pour notre suissesse , tunisienne de coeur ! fait maison !
j'ai demandé conseil à sourour une amie de danielle Mabrouk dont vous trouverez le blog ici : sourour
merci sourour !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je viens de voir l'article, mille mercis à toi pour cette main du bonheur. Justement je me demandais à qui tu avais demandé conseil. ... Merci à toi pour cette bonne idée et à Sourour pour son aide. Je t'embrasse, passe une belle et douce soirée. Bisous.
Répondre
M
<br /> l'idée je l'avais trouvée moi toute seule j'ai demandé à sourour si pour la tunisie la main c'était bien !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
je viens de voir l'article maintenant, je n'avais pas reçu la news!! mais je vois que je ne suis pas la seule!!!!bravo manou, ce bijou de portable est très beauà+
Répondre
M
 quel beau porte-bonheurmoi aussi je suis tunisienne de coeur ,mon chéri est de là-basbisous
Répondre
M
<br /> super !<br /> <br /> <br />
M
très joli création, bravo manou, tout un symbole cette main de fatma 
Répondre
M
<br /> oui et je pense que danielle a apprécié !<br /> <br /> <br />
S
tres originale !! bonne protection !!!bonne nuit !!!biizzz 
Répondre
B
moi non plus, pas reçu l'article de la main !!!! je suis tombée dessus en allant sur le blog
Répondre
B
très jolie cette main de Fatma
Répondre
G
Dur le choix!!!On va encore réflèchir!!!
Répondre
M
pour l'info sur les acros oui ça a marché mais pour celle-là avec la jolie main de Fatima ben non rien reçu....bizarre!!!
Répondre
M
<br /> j'ai vérifié tu es bien inscrite après ça ne dépend plus de moi mais plusieurs filles m'ont déjà faites cette remarque !<br /> les mystères de l'informatique !<br /> <br /> <br />
M
Jolie!!!!!Et malgrè tout originale!!!!!moi je la connaissais comme protectrice!!!!!Dis Manou suis toujours inscrite à ta news????je reçois plus tes articles??????
Répondre
M
<br /> oui mais je ne comprends pas !<br /> je viens de mettre les acros, regarde voir si tu as reçu l'info!<br /> je vais tout de même vérifier !<br /> <br /> <br />
G
La main de fatma!!!Un porte-bonheur!!ou mieux une protection!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog