2009-08-25T06:00:00+02:00

j'ai 1 an !

Publié par manou60
Les croixpinettes nous sommes le 25 août et c'est l'anniversaire de bébéC la fille de chatplume qui a 1 an aujourd'hui !

 


JOYEUX ANNIVERSAIRE

http://nanoy7.blog-neufmois.fr/files/photos/high-res/1191239238.bebe1.jpg

 


Alors les croixpinettes je vous laisse toute la place qu'il vous faut sous cet article pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à bébéC !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
joyeux anniversaire à bébéCbises
Répondre
J
Un gros bisou à BébéC et un BON ANNIVERSAIREBizzzzzz Joêlle
Répondre
B
Un très bon anniversaire à BébéC!!!Bisous
Répondre
V
Coucou Manou!Je suis bien, il fait peu froid, la printemps s"approcher... (c'est correct?)Et toi? Comment vas tu?
Répondre
M
<br /> super je rentre de 4 jours de vacances sensas  et puis ici à lunel c'est toujours les vacances , nous sommes à 12km de la mer !<br /> mais il fait très lourd aujourd'hui ça annonce les orages !<br /> <br /> <br />
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE C FELICITATIONS À TA MAMAN AUSSI !!!Bisous, Vânia<br />  
Répondre
M
<br /> coucou  vânia !!!<br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br />
F
Bon anniversaire petite puce. Je sens bien que tu vas etre super gatée !aujourd'hui, un peu plus que les autres jours. Gros bisous!!!
Répondre
M
à ce bout de chou et amitiés à la maman
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE CGROS BISOUS A TOI ET A TA MAMAN
Répondre
C
Merci à toutes ! Je lui transmettrai vos félicitations ! Elle soufflera sa bougie ce soir, j'ai hâte de voir ça !!! Bisous à toutes !
Répondre
L
bonne anniversaire à la petite puceelle est trop craquante cette photo
Répondre
S
tres bon anniversaire Bebe C je te fais de tres gros bisous !!!biizz
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à la petite puce .......La 1 ère bougie c'est toujours amusant pour eux ......cette petite flamme qui danse devant leurs petits yeux ébahis                                    
Répondre
B
<br /> JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERASAIRE PETITE PUCE <br /> JE TE FAIS PLEINS DE GROS GROS BISOUS AINSI QU' A TA MAMAN
Répondre
G
BON ANNIVERSAIRE , ma Puce Jolie,Mille bisous !!!
Répondre
T
Bon Anniversaire Princesse C, maintenant tu es une Grande !   bisous
Répondre
N
bon anniversairegros bisousnath
Répondre
B
Joyeux anniversaire Bébé C çà doit être bien un anniversaire (je sais pas car le mien c'est dans un peu plus de 2 mois et demi) mais bon tu nous raconteras comment c'est. Il parait qu'on s'amuse bien et qu'on recoit des cadeaux... Gros bisous bébé C.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Bébé C que ce jour ce soit ton premier anniversaire d'une très longue série...Tu verras y'en a plein d'autres mais celui ci reste une date importante dans les yeux et le coeur des parents.Je te fais plein de gros bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire à Bébé CEt que tlui soit bonheurbisouysBéa
Répondre
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ce petit bébé de un an.Je lui fais de gros bisous ainsi qu'à sa maman.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog