2009-08-12T07:00:00+02:00

Point sur le pinkeep estival !

Publié par manou60
à ce stade du parcours, je n'ai pas encore reçu la photo du pinkeep de :
joelle
missparker
eliane
bibiche87
keiko
marie
misscoco
denyse (elle est en vacances et c'est sa "copinette" qui doit faire la photo !)
elisa
annielananou

les filles qui n'ont pas encore reçu :

dogon
laetitia
vânia
manou60
maalicia
bibiche87
princes
flofil
capucine1
marie-f
sofie89
annielananou
keiko
denyse (le pinkeep est fait ! sa copinette attend son retour pour l'envoyer)


si vous constatez une erreur merci de m'en informer
pas d'affolement il vous reste une vingtaine de jours avant le 1er septembre !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'suis toujours en vacances...stop....41° sur le balcon....plein soleil d'accord ! .....stop....j'm'affole pas....stop...il arrivera quand il arrivera......stop....j'rentre que fin août....stop.....Biz à toutes.
Répondre
M
<br /> il est arrivé !<br /> <br /> <br />
G
Merci Lorent !!!
Répondre
L
merci manou, de faire le point... je me disais que j'avais été oublié mais je ne suis pas la seule à ne l'avoir pas reçu!!bisouslaetitia
Répondre
P
mille merci bisous
Répondre
M
<br /> de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Hier ! Ma broderie est terminée, il me reste le montage à faire.
Répondre
M
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
A
J'ai reçu !!! Je t'envoie la photo dans la journée si je peux !Bises !
Répondre
M
<br /> super !<br /> tu as reçu quand?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou manou je pense que tu as du m'oublier je n'ai pas recu mon pinkeed pour mon envoi il partira la semaine prochaine bisous
Répondre
M
<br /> oui je t'ai oublié !<br /> seulement je sais qu'il est en cours de route et le tien va faire un grand voyage !<br /> mais chutttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je vais te rajouter !<br /> <br /> <br />
S
Comme giboulé50 n'a pas de blog je veins la remercier ICi chez manou où je suis sur de la trouver pour la remercier 'avoir pensé à la ST Laurent...Bonne journee<br />                                                            LORENT
Répondre
M
<br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br />
G
Joëlle donne des nouvelles de son fils sous quels article?Biz à toi Joëlle!!Giboulée
Répondre
M
<br /> pinkeep estival + haut mais pas grand chose !<br /> ça va apparemment !<br /> <br /> <br />
J
Les grand esprits se rencontrent (enfin les "grands esprits" c'est un peu présomptueux pour ma part) mais hier j'ai tout sorti pour terminer mon pinkeep. Même les circonstances atténuantes pour ne pas dire exténuantes de ces derniers jours n'excusent pas le retard que j'ai pris. DésoléeBientôta tout de suite, je retourne à l'hosto, on en voit le bout normalementBizzzzzzzz Joêlle
Répondre
M
<br /> le principal en ce moment c'est la santé de ton fiston, le pinkeep on s'en fout !<br /> j'ai juste mis l'article comme "piqure de rappel" avons encore le temps et même si au 1/09 pas fini pô grave du tout ! mais il m'a fallu tout de même fixer une date !<br /> <br /> <br />
M
PAS BIEN ... IL EST FINI DE BRODE DEPUIS QQ JOURS ... MAIS PAS ENCORE MONTE BISOUS MANOUBISOUS LES FILLES
Répondre
M
<br /> miss c'était juste une piqûre de rappel !<br /> ya pas le feu au lac<br /> et même si la date du 1er est dépassé ça ne sera pas la fin du monde !<br /> faut relativiser sur des petites choses comme ça !<br /> <br /> <br />
F
Je suis comme une gamine devant un cadeau, je brule d'impatience!!!
Répondre
F
Je suis comme une gamine devant un cadeau, je brule d'impatience!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog