2009-07-15T13:02:00+02:00

Echange ruban - épingles - charm ou bouton

Publié par manou60
Voilà Nelson a procédé au tirage et voici donc l'ordre du tirage et par conséquent des envois :

mamoune
marie-christine
lhassa
karine
maman delph
chris de quiberon
poiss
brodinette
joëlle
thyca
kukumala
manou60
eliane
christelle
sofie89
michèle47
mumu
maalicia
capucine1


donc pour vous expliquez mieux : mamoune envoi à marie-christine, marie-christine envoie à lhassa et ainsi de suite...
capucine 1 envoie à mamoune (pour boucler la boucle)
si vous avez encore un doute: moi j'envoie à éliane et je reçois de kukumala !!!!!!!!

MDR : michèle47 envoie à sa copine mumu !

Merci de bien vouloir contacter votre "gâtée" et de lui demander ses goûts et couleurs !
si vous n'avez pas son mail me mettre un ti message sous cet article ou m'envoyer un mail

MERCI à toutes pour votre participation !
N'oubliez pas une photo de votre échange avant envoi pour MANOU !
Vous pouvez envoyer dès que vous êtes en possession des 3 articles !
C'est parti !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ça  y est petit colis posté!!!!!!!
Répondre
M
<br /> moi je l'ai oublié donc sera posté demain !<br /> <br /> <br />
C
coucou mail reçu aujourd'hui,je ne sais pas ce qui se passe,mes mails n'arrive pas avec firefox soi disant que ma bte est complete alors qu"elle est vide heureusement je peux passer par yahoo le principal sait d"avoir l'adresse de mamoune  merci bcp
Répondre
C
   bonjour, bien compris,pourrais tu m'envoyer les coordonnées de mamoune  merci   bisous
Répondre
M
<br /> coucou mail envoyé hier à 18h03 !<br /> <br /> <br />
E
Peux tu me donner l'adresse mail et postale de Christelle. Merci Manou.Amitiés. Eliane
Répondre
L
Je voudrais bien l'e-mail et l'adresse de Karine. Merci Manou.Biz biz.
Répondre
B
COUCOU , SUPER JE GATE UNE JOELLE !!!!!!!!! CA ME FAIT RIRE !!! Manou, pourrais je avoir les coordonnées postale mail de ma cop's Joëlle Merci d'avance
Répondre
M
Moi aussi ze veux une adresse, celle de marie-christine ...Bises et bon après-midi ensoleillé
Répondre
S
je veux bien l'adrees mail et postale de Michele 47merci Manou bbiizz
Répondre
M
coucou!!!!Bon ben moi je veux bien l'adresse postale de chris de quiberon!!!!!
Répondre
M
je viens de me rendre compte que j'avais son adresse postale seulement ,merci de me la communiquer
Répondre
M
non j'ai juste son adresse postale,je viens de m'en rendre compte si tu peux me l'envoyerMERCIBISOUS
Répondre
M
bon c'est noté je vois avec Lhassa bisous
Répondre
M
<br /> tu as son mail?<br /> <br /> <br />
J
Et voilà encore une fois j'ai lis de travers, alors donnes moi s'il te plait le moyen de joindre THYCA et c'est extra au lieu de chouette - on fait rimer comme on peutBizzzzzzzz Joêlle
Répondre
M
<br /> c chouette car c brodinette qui te gâte et c'est extra car tu gâtes thyca ! lol<br /> mail envoyé ! vas voir !<br /> <br /> <br />
J
Bon on va chercher et collationner tout cela, Peux-tu me dire où joindre Brodinette (chouette)Bizzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
M
<br /> JOELLE toi tu dois "gâter" thyca et c'est brodinette qui te gâte ! MDR<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog