2009-07-01T07:45:00+02:00

Merci Karine !

Publié par manou60
un petit cadeau reçu hier dans ma BAL
"un marque ta page" sur un carton à broder !
je ne connaissais pas ! je trouve ce support interessant pour broder marque page ou carte sans devoir faire de rabat ou ourlet. De plus c'est très rigide !
Karine je vais parfaire ton travail en mettant au dos une bande de toile thermocollante ! j'aime bien , ça fini bien !
en tout cas un grand merci Karine
Grille de liselotte brodée par karine :

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bravo Karine pour ce MP , il est vrai que broder sur ce support est super sympa . Et la toile ne s'effiloche pas !!!!!!!! bise
Répondre
M
<br /> voilà et pas de couture ni rabat ! GENIAL ! je vais en commander !<br /> <br /> <br />
M
SUPERBE MPBISOUS DU SOIR DE MISSPARKER
Répondre
T
C'est superbeBravo à KarinebisousBéa
Répondre
T
très original comme marque pagebises
Répondre
M
Alors manou montre nous le résultat final !!!!!!!!!!
Répondre
G
BB Erwan, à partir du moment où tu peux tenir une aiguille et voir les trous (pas toujours vrai !!! une non-voyante brode!!) tu peux faire du point de croix, il suffit de mette l'aiguille dans les trous et de tirer le fil!!!
Répondre
G
c'est du carton à broder, on peuxt en trouver sur le site "une mercerie à la campagne", Manou, PAS de toile thermocollante, C'est du carton!!
Répondre
M
<br /> si je l'ai fait ce matin sur le marque page de karine et ça n'a pas brulé !mdr<br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment superbe !!bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
je viens de me commander un livre sur ces papiers perforésj aime beaucoup j ai hate de la recevoir et m initiermartine au détour d une croix
Répondre
M
Karine est un amour !!!!!!! Oui moi je le savais !!!!!!!!!J'avais reçu  un coeur brodé sur ce même support que j'avais adoré !!!!!!!Et que j'adore toujours !!!!!!Il faudra que je m'en trouves j'ai hate d'éssayer  !!!!!!!!Ce marque-page est superbe !!!!!!Et c'est tout Karine !!!!!!!Cette magnifique gentillesse !!!!!!!!
Répondre
C
Très joli ce marque page ! Bravo Karine ! Et le support a l'air interressant pour moi qui ne sais pas coudre !!! lol
Répondre
S
COUCOU LAETITIA §§PAS DE CHANCE AVEC TON DOS !!j'ai eu ton mail je te repons dans la journee gros bisous !! 
Répondre
B
Bravo Karine c'est magnifique et vu comme çà çà à l'air simple à faire mais je suis sur que c'est trop dure pour moi et pour maman (mdr)
Répondre
S
SUPERBE CE MARQUE PAGES !!!EST DIFFICILE A BRODER ?? EST PAS TROP DIFFICILE ??J'UTILISE DE LA TOILE ORDINAIRE ET EN FINAL JE LA DURCIE AVEC DU TERMOCOLLANT  
Répondre
M
je viens de voir qu'il existait des cartons perforés recouvert d'or 22 carats !!!!!!!mais c très chèr !
Répondre
L
mon dos me fait souffrir depuis hier.... super si j'ai une sciatique les premiers des vacances des enfants!!!!!!!!!!!  la dernière fois, j'ai eu droit aux piqures pendant une semaine matin et soir et ça fait trop mal!!!!!! bon, aujourd'hui je me ménage au maximun!! j'irai voir mon toubib si demain, je suis encore bloquéeje passerai donc ma journée à broder!! super, car j'ai plein de chose à finirbisouslaetitia
Répondre
M
MERCI KARINE SUIS SUPER CONTENTE !
Répondre
L
Trés joli ce marque page... j'adorebonne journéelaetitia
Répondre
M
<br /> coucou laeti ! comment vas-tu ce matin ?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog