2009-04-28T19:42:00+02:00

échange de coeurs : 6ème découverte !

Publié par manou
Marie et Cocopapillon ont reçu leur enveloppe respective et voilà ce que ça donne :


cadeau de marie pour cocopapillon



cadeau de cocopapillon pour marie

 

superbes les filles !

que de jolies créations et  rajouts !

Marie et cocopapillon vous pouvez laisser vos émotions sous cet article !

J'ai eu du mal à avoir les photos mais l'essentiel est de vous les montrer ce soir ! Ya tellement de jolies choses que ç'était dommage de s'en priver !

sans rancune les filles...

les croixpinettes peuvent elles aussi réagir !

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un bel échange fait avec le coeur, le pain d'épices je ne l'ai pas encore goûté mais je vais le faire.Belle journée
Répondre
M
<br /> très bel échange !<br /> tes photos superbes.....présentation géniale !<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
alors manou, hier, j'ai eu droit à la visite de 50 magasins!!!!!!! j'en avais marre... tu peux pas savoir! tous au même endroits, heureusement!! c'est une usine où tout est regroupé, il y a en tout 85 magasins en tout genre.. les filles ont trouvé plein de belles choses pour l'été, et mon fils ainé aussi!! bizarre, il n'a pas ralé mais sa copine était là... d'habitude, au bout de 15mn, c'est trop et là, on a passé plus de 4h, et pas de ras le bol! bisous et bonne journéelaetitia
Répondre
M
<br /> super ça change un peu les idées et j'aime bien faireles magasins mais me faudrait pas un truc comme ça vers ché moi !!!!!!!!<br /> bienque sur montpellier ils sont en train de faire un truc de ouf et parlent aussi de village de marque..... avec le tram qui arrive à l'intérieur du centre commercial !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
BRAVO les filles pour ce superbe échange ... tous ces coeurs sont sublimes ... TOUS !!!Bonne journée à toutesBisous de MissParker
Répondre
A
vraiment sublime tout çabravobisousssssssssssssssssssss
Répondre
L
très belle échange... bravo les fillesbonne journéelaetitia
Répondre
M
<br /> coucou laeti? et ces essayages?<br /> ce sont les garçons qui ont du râler !!!<br /> <br /> <br />
N
c'est un très bel échangebizz
Répondre
D
Magnifique échange, bravo à toutes les deux, Belle journée à toi Manou
Répondre
M
<br /> de même danielle<br /> rdv demain pour l'échange des miaou.... ! lol<br /> <br /> <br />
G
Superbe échange!!! Bravo!!
Répondre
T
Bel échange bravo les fillesbisousBéa
Répondre
B
Superbe échange Mais sniff sniff je suis triste.... Pour le Youpi N°11 on n'a le droit qu'a un seul com (donc proportionnellement plus de chances de gagner). Et là je suis en vacances et je me débrouille quand même pour envoyer un com. Et oh surprise Manou, qui répond toujours à chaque com individuellement (quel boulot merci), ne m'a rien répondu... Je suis donc triste car son petit ange est si joli. Je suis sur que c'est un simple oubli mais j'aimerai quand même bien participer.Merci d'avance manou qui nous fait tant rêver avec ses youpi hebdomadaires et ses multiples cadeaux (sans compter les jeux à coms délirants)
Répondre
M
<br /> coucou bébé et maman je réponds à presque tous les comms mais c vrai que c'est un sacré boulot !<br /> pour les youpi à 1 seul comm je ne mets pas de réponse en principe ! bones vacances bébé ché papi !!!!!!<br /> et pas de soucis pour le youpi !!!!!<br /> et puis après brodi dit que je ne travaille pas et le grand YACA hier il a vu son comm et manou a été renvoyé pour 5 jours ! LOL !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
encore un échange bien réussi!!bises
Répondre
M
<br /> reste un mais celui là a aussi  dépassé nos frontières donc plus long !!!!<br /> <br /> <br />
S
quel bel echange !!bravo les filles bonne nuit
Répondre
C
et bien oui dure dure avec les photos mes voila!! elle ma joliment gater mon premiér ange qu'elle ma envoyer  je l'adore j'éspére que le pain dépice était bon?coco 
Répondre
M
<br /> super ! à bientot pour le prochain échange ! miaou...........<br /> <br /> <br />
B
Bravo pour cet échange réussi!!!Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog