2009-04-17T07:04:00+02:00

le petit chut parme ! la réponse

Publié par manou
Là voici en images :



La 1ère et  la seule à avoir trouvé c'est Maman Delph ! son pseudo l'a peut-être aidé mais après tout c'est le jeu ma pôv lucette !
bravo à maman delph qui gagne une tite surprise !
Et pourquoi "maman", me direz-vous? (anoushka tu n'as pas le droit de jouer ! lol! )
Je vous laisse chercher.......la réponse dans la journée !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pour l'anniv d'une maman brodeuse!!!!!
Répondre
M
pour l'anniv d'une maman!!!!!
Répondre
J
C'est peut être une maman en devenir !!!En tout cas bravo à elleBizzzzzzzz joêlle
Répondre
B
melanie pardon !!!
Répondre
B
pour poiss et mélissa
Répondre
B
pour l'anniversaire d'une maman , la tienne Manou .Pour une futrure maman
Répondre
B
oui je me suis mélangée les pédales avec la maman de Gib , désolée les filles !!
Répondre
C
pour son anniversaire ou bientot pour la fete des mamancoco
Répondre
F
pour ta fille
Répondre
M
<br /> non heureusement !<br /> <br /> <br />
B
BRAVO maman DELPH!!!Je pense que c'est pour.......... Euh je ne sais pas!!!
Répondre
V
Une fois de plus j'arrive a la bourre et ce a quoi je pense et déja dit pffff.Je vais encore perdre
Répondre
D
Tout d'abord, félicitations à maman-Delph !Ensuite, pour la réponse je pense que c'est pour la fête des mères et aussi dù au petit animal qui est décédé chez elle.Amitiés, Dédé
Répondre
A
Pfffffffff ! Même pas le droit de jouer ! C'est pas drôle !
Répondre
M
<br /> tu as le droit de jouer mais pas de dire pour qui c'est ! ok?<br /> <br /> <br />
A
olala pas facile !!!!!!moi je dirai soit pour une future maman soit pour une jeune mamanbisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Brod où es-tu????çà y est j'ai reçu!!!!
Répondre
T
Bravo !!! Maman Delph, il sera très bien chez toi ce petit ange, tu les tant !   bisous
Répondre
M
<br /> attention je n'ai pas dit que le petit ange était pour maman delph !<br /> pas de méprise !<br /> maman delph a juste trouvé le petit mot ! "maman"<br /> mais le coussinet n'est pas pour elle ! 1er indice ! lol<br /> désolée maman delph......<br /> <br /> <br />
B
bravo maman delph . c'est pour la maman de Manou qui vient de retourner chez elle après avoir passé qqs jours chez Manou . C'est un petit signe d'Amour bien mérité entre une maman et sa fille
Répondre
M
<br /> brod tu ne confond pas avec Gib ?<br /> <br /> <br />
N
bravo à maman delph , peut-être pr l'anniv de ta maman ou pr 1 tte nvelle ou future maman , eh oui je fais encore ma coquine plusieurs propositions sur 1 même postbisous et bonne journéenath
Répondre
S
bravo Maman Delph !!!bonne journee biz
Répondre
G
OUI!!!C amusant!!! phonétiquement c'est la même chose!!!BIZGib
Répondre
J
Mille excuses!! Bravo MamanDelph'!!!! bisous à toutes les deux!Giboulée            
Répondre
M
<br /> tu as rechangé de pseudo ! lol <br /> <br /> <br />
N
elle est trop mimi cette petite brodeuse j' adoooooorebonne journée a toibisesnini
Répondre
M
<br /> c'est un free de ché casa mia<br /> <br /> <br />
G
Pour une nouvelle maman!!!Biz Giboulée
Répondre
T
ah , je suppose qu'elle attend famillebisousBéa
Répondre
G
Pour la fête des mères!!!BizGiboulée
Répondre
M
<br /> et maman delph vous ne lui dites pas bravo !!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog