2009-03-26T09:39:00+01:00

Blog, précisions !

Publié par manou

Pour les nouvelles croixpinettes ou celles qui ont besoin d'explications.
Ce blog a été créé le 21 février 2009.
Il a donc 1 mois et 5 jours d'existence.
A part mon amie VERO qui ne laisse pratiquement pas de commentaires, je ne connaissais personne avant cette création.
On a pu penser à un moment donné à travers les commentaires et les réponses que bebehanoi, brodinette et moi-même nous formions un trio qui se connaissait par ailleurs, ce n'est pas le cas !
Mon blog est très convivial.
Les articles sont sérieux (bravo manou!).
Et les commentaires sont souvent à prendre au 2ème voire 3ème degré car nous délirons beaucoup.
On se charie même entre nous mais c'est du pur bonheur.
Je pense que beaucoup de croixpinettes ont besoin de se défouler à un moment de la journée (quand c'est possible bien sûr, après il y a plein d'autres choses à gérer et pour certaines avoir déjà la place à l'ordi !) et que ce blog vous apporte pour le moment, ce défouloir dont nous avons toutes besoin.
Tout le monde est accepté sans exception.
Progressivement arrivent de nouvelles croixpinettes qui participent à notre folie comme giboulee50, maman delph, amandine, sofie89, poiss, stella, ghis,.....
Après d'autres viennent aussi mais plus timidement.
Je remercie tout particulièrement bebehanoi et brodinette qui ont été les premières à se lancer dans le jeu des commentaires.
Je remercie également ANOUSHKA qui m'a donnée un bon coup de pouce pour faire connaître mon blog et TATIANA qui en a fait de même sans oublier Muriel des Secrets (elles sont toutes les 3 dans mes liens).
En tout cas la bonne humeur règne sur ce blog et même si les articles peuvent parfois être très sérieux, il faut que cette convivialité perdure...
Merci à toutes.
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
franchement avant de connaitre ton blog je n'ai vu nulle part ailleurs cette convivialité, sauf sur des forums ou msn....<br /> il n'est pas seulement un défouloir... tu es super sympa, généreuse et puis tu crée de superbes choses que l'on peut gagner, c'est rare surtout chaque semaine !!!<br /> Et puis d'ailleurs, n'as tu pas envie de créer un forum ??? vu le succès de ton blog çà sera pareil pour un forum, sois en sure !!!<br /> Très bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
<br /> merci pour ce message sympa !<br /> <br /> <br />
K
J'arrive à l'instant. Manou je suis 100% d'accord avec ta philosophie.D'ailleurs tu vois que dès que je le peux je viens tchatcher avec vous toutes et c'est un vrai plaisir ;-)
Répondre
M
<br /> merci ! pourquoi faire mal alors que l'on peut faire tant de bien autour de soi !<br /> <br /> <br />
M
AH !!! j'ai rien gagné !!! LOLOLOLOLOL<br /> <br /> Tant pis ... je reviendrai !!!<br /> <br /> Il est A DO RA BLE mon tit Ange !!! nananère<br /> <br /> Belle soirée à toutes<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
<br /> oui car cétait le youpi youpi 4 ! lol<br /> maintenant c'est le com n°5000 qui gagnera (en dehors des youpis!)<br /> <br /> <br />
V
Ok je file Merci
Répondre
V
Merci je vais tenté ma chance tout de suite alors.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> oui!<br /> va voir dans la catégorie perles de mon blog je fais aussi des miniatures<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.<br /> Je tenterais ma chance lundi même si j'e ne gagne jamais.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> tu peux la tenter encore pour celui -ci (youpi 5) car tirage demain soir 20h !<br /> <br /> <br />
E
Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je suis de près ton blog depuis que je l'ai découvert. <br /> Amitiés. Eliane
Répondre
V
Ok bon bein j'ai pas tout faut alors lol<br /> on va dire que je suis en retard :)
Répondre
M
<br /> voilà elle a gagné un ange ! "le youpi du lundi" car chaque lundi ya un ange à gagner !<br /> <br /> <br />
V
Ooups je pensé désolé.
Répondre
M
<br /> pô grave missparker a déjà gagné 1 fois !<br /> <br /> <br />
V
2000ème commentaire depuis un mois!!!félicitation. et bravo a la gagnante.Bise
Répondre
M
<br /> ben là yavai pas de gagnante ! lol !<br /> <br /> <br />
C
merci manou pour ce blog plein de convivialité j'ai bcp ri dans les coms anniversaires,longue vie à ce blog amitiés à toutes bises capucine1
Répondre
B
Bravo à MissParker pour le 2000ème coms !!! c'est inimaginable !! il est vrai qu'il va falloir faire une demande dans le livre des records !!! Manou gagnera peut être un cadeau !!!!!<br /> Maman delph, pas de soucis je te réponds par mail .<br /> Bonne continuation à toutes et n'hésitez pas à venir voir Manou : convivialité, gentillesse, patience, Amitiés .... sont au RV !<br /> Merci MANOU
Répondre
M
coucou du jour....<br /> vite fait...<br /> bisous
Répondre
M
Enfin!!Moin non plus je ne capte pas tout mais je poursuis la route!!!<br /> Il faudra que je t'explique...Brodinette en sait un peu plus...
Répondre
M
<br /> pas de soucis pour moi en tout cas, je te donnerai mon mail maison !<br /> <br /> <br />
M
Ahhh BON!!!!Parceque je ne suis pas blonde du tout!!!
Répondre
M
<br /> mais je le savais moi ! que tu n'étais pas blonde ! je vois tout !<br /> <br /> <br />
M
Heu????NON!!!
Répondre
M
<br /> si parce qu'hier matin entre elle et moi ya eu pas mal d'incompréhension et après on s'est comprise et ça nous a fait rigoler ! donc elle s'est elle même dite "blonde"<br /> c'était pas de toi qu'elle parlait...<br /> <br /> <br />
M
Ghis" la blonde" te salue!!
Répondre
M
<br /> mais non elle parlait d'elle !<br /> <br /> <br />
T
trés sympa ton blog ; mais désolé je passe souvent sans laisser de comms , manque de temps ........bon aprém bizzzzzz titimo
Répondre
G
Mince j'avais pas vu cet article! Je suis brancée en permanence sur le Youpi!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu dis dans cet article, et j'en suis émue.<br /> merci<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
M
<br /> j'aime bien dire les choses comme je les ressens !<br /> <br /> <br />
D
C'est bien vrai, un bon moment de cordialité à passer ensemble. Bisous manou et à bientôt. Amitiés. Danielle
Répondre
N
ben tiens ça au moins c'est clair , chez toi aussi on se bagarre pr l'ordi , ici pareil.....<br /> bises et bonne journée<br /> nath
Répondre
M
<br /> non ché moi ça va encore mé ché les croixpinettes oui !<br /> <br /> <br />
M
En tout cas, moi les coms me font bien rigoler !!! LOLOLOL<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Dommage que je ne puisses pas écrire en rose sur ton blog !!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> coucou miss ! voici le 2000ème comm !<br /> en rose ! je vais voir si je peux faire quelque chose !<br /> bises<br /> <br /> <br />
G
chère manou<br /> je n'en reviens pas un mois seuleument!!!<br /> je suis vraiment ravie d'avoir découvert ton blog, car vois-tu je ne fréquente le net que depuis très peu de temps, et ce qu'il y a de marveilleux chez toi, c'est que personne ne se prend la tête, ni au sérieux( sauf, la blonde d'hier avec son dialogue de sourd, quelle rigolade!!!!!)<br /> tout ceci est grâce à toi tu as l'instaurer, et pour ça on se sent bien chez toi et avec toi (tu donnes envie d'avoir un blog)<br /> bon allez ça suffit!!!<br /> merci d'être tu es une jolie personne comme j'aime<br /> gros bisous<br /> bone journée à vous toutes
Répondre
M
<br /> message fort sympa, j'espère que tu passeras souvent !bises<br /> <br /> <br />
B
Tu as raison c'est important de dire que personne ne se connaissait avant. L'amitié se créer au fil des coms.....<br /> Merci à toi MANOU d'avoir créée cet espace de paroles, de délires et d'amitié!!!<br /> Ta récompense est le nombre de copinettes qui augmente!!! MERCI MANOU<br /> BIZZZZZ à toutes<br /> Si ceblog est ainsi c'est grâce à tout le monde<br /> BRAVO TOUT LE MONDE!!!
Répondre
N
Merci et bravo à toi pour ton humour et ta générosité, et que ton blog vive longtemps,on y est bien<br /> Bises
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
J
C'est par Anoushka que j'ai connu ton blog et je ne regrette absolument pas de m'être inscrite à ta news. <br /> Cela fait du bien de pouvoir par moment partir virtuellement en balade.<br /> Quant au second degré (peut être même le troisième soyons fou !!) et bien c'est normal car comment arriver à dire des choses sérieuses sans une pointe de fantaisie ou de folie. C'est pour cela que tes écrits me font du bien. Merci à toi pour ton existence<br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
M
<br /> merci pour ce message très sympa!<br /> <br /> <br />
A
olala que c'est beau manou !!!!!!<br /> en tout cas c'est vraiment ça ton blog<br /> il est trop génial et moi je m'y sent vraiment super bien<br /> gros bisouss à toutes les filles
Répondre
M
<br /> et bien moi je suis contente que tu viennes régulièrement !<br /> et puis on attend ausi le mariage avec impatience !<br /> <br /> <br />
N
tu as raison il faut savoir se lacher de temps en temps lol <br /> je te souhaite une belle journée et a bientôt sur un prochain article<br /> bises<br /> nini
Répondre
P
et vive la bonne humeur....youppi ..<br /> biz <br /> poiss
Répondre
P
c'est vrai que ton blog est très dynamique et cela fait du bien.<br /> a bientot
Répondre
C
bravo a toi et bon continuation <br /> coco
Répondre
M
c'est bien vrai çà !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
un mois ! et bien c'est formidable déjà <br /> line
Répondre
T
merci à toi manou!!!bises
Répondre
S
c'est bien vrai !!! bravo Manou <br /> <br /> bonne journee à toutes <br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog