2009-02-27T19:17:00+01:00

de la couleur....

Publié par manou
de la couleur dans mes petits plâtres ce soir en particulier pour stella, martine69, mibeolem et aussi toutes les autres : rose, blanc, bleu (petit coeur de 4cm)



et puis aussi un coeur aux roses ROSE ! celui que vous aimez.......


et même un petit angelot parme clair

j'ai ajouté de la couleur à mon plâtre avant de le couler.
mais j'ai aussi d'autres idées que je vous montrerai très vite...
bonne soirée!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> dit donc tu fait beaucoup de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
c'est magnifique ces couleurs....et celui avec les roses en relief, superbe!
Répondre
S
superbes ces couleurs <br /> on en mangerait !!<br /> bon week end <br /> biz
Répondre
S
bon dimanche<br /> que vas tu nous créer ce week end<br /> j ai hate de voir ça<br /> je te souhaite un doux week end eta dimanche soir<br /> gros poutoux
Répondre
K
c'est super super beau !!!!!! bravo pour ces magnifiques réalisations !!!!!<br /> très bon week end
Répondre
B
STOP ...c'est trop!!! Je bave d'envi sur mon clavier!!!<br /> Ce jolicoeur aux roses tout rose, cet ange parme...........arrête cette torture!!!!!
Répondre
N
Trés joli,oui vraiment<br /> Bises
Répondre
C
magnifique on en mangerait on dirait de belles friandises,j'aime bcp ces cœurs bises capucine1
Répondre
C
Trés jolies couleurs, trés douces, on dirait des bonbons et ton ange magnifique.<br /> Bravo
Répondre
M
j'adore ton angelot !!!!<br /> et les coeurs aussi d'ailleurs !!
Répondre
G
très joli le platre en couleur. Bravo§<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
B
Très douces ces couleurs pastelles, ça correspond bien au coeur et ange . Félicitations , c'est très réussi .<br /> Bonne soirée
Répondre
N
j'adore trop beau
Répondre
M
très jolis en couleurs !!!
Répondre
P
c'est troooop joli...j'adore ..j'ai hate de voir ce que tu nous prépare..<br /> biz <br /> poiss
Répondre
S
waouh trop beau le rose dans le platre<br /> peut on passer commande?? tu nous tentes trop<br /> c est vraiment beau<br /> et ce coeur....;<br /> tu as vraiment eu une bonne idée en colorant<br /> passes une douce soirée<br /> stella
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog