2009-02-26T21:01:00+01:00

petits coeurs en platre

Publié par manou
mon premier article vous montrait  ce coeur :

coeur n°1


en voici 3 autres :

coeur n°2


coeur n°3


coeur n°4

toujours réalisés en platre.

Je les ai déclinés aussi en couleur, bleu, mauve, rose.
Je vous montrerai très vite les photos.
Mon APN étant un peu obsolète, il est préférable de prendre les photos à la lumière du jour et si possible avec un peu de soleil. Ce week, promis !
Quel est votre préféré?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Eh bien, ce sera le premier aussi ! tout mignon... Très bon week-end !<br /> Myriam
Répondre
M
sans conteste le no 1 est mon préféré <br /> je te l avais déjà dit par mail et sur le blog d'anouchka <br /> je voulais t en acheter avec le petit ange mais je n ai jamais eu de réponse<br /> peut etre que tu ne les vends pas !!!!<br /> martine<br /> au détour d'une croix<br /> http:/stella74.com
Répondre
M
<br /> dans un premier temps un échange pourra se faire (contre des échevettes dmc) !<br /> après quand je serai mieux organisée j'en mettrai sur ebay !<br /> je te maile pour savoir ce que tu veux.<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
magnifiques tes coeurs !!<br /> je prefere le 1er <br /> les gourmandes !! c'est vrai que c'est bon une bonne meringue !!<br /> biz
Répondre
B
J'aime bcp le n°1. Je sais de quoi je parle puisque je l'ai gagné !!!! Je mangerai presque le n°2 car il me fait penser à de la meringue !!!! Que je suis gourmande !!!<br /> Une préférence tout de même pour le 1 .<br /> Bise
Répondre
M
<br /> un autre point commun avec moi...............j'adore la meringue !<br /> et je connais un endroit où le patissier en fait des énormes toutes moelleuses encore dedans !<br /> LOL !<br /> <br /> <br />
C
Pour moi c'est le 1er<br /> Mais c'est superbe quand même
Répondre
B
Tous les jours je trouve des surprises chez toi, tes coeurs sont WAOUHHHHHH!!!<br /> J'ai quand même une préférence pour le numéro 1 .<br /> Merci de nous montrer toutes ces merveilles
Répondre
M
<br /> tu vois j'ai mis du temps à me lancer dans cette création de blog mais je dois dire que je suis bien satisfaite pour ce bon début !<br /> partager, voilà ma devise !<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
coucou,tu dors?????<br /> je plaisante....bon pour les coeurs,tu me pauses un gros poblème....comment veux tu que je choisisse,il sont tous magnifiques,je verais bien le 1,ou le 2,ou le3....enfin bref ,tous sur mes decos,des que tu peux,dis moi comment les acquerir<br /> gros gros poutoux<br /> stella
Répondre
M
<br /> et encore tu n'as pas vu le + petit ! le même que le n°4 mais en nettement plus petit !<br /> il est bien bombé et pas trop grand idéal pour coller sur un petit cadre ou joindre avec une broderie. Je l'ai décliné en rose, bleu et blanc ! je montre dès que possible.<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
mon préféré ? le n° 3.... non le n° 2...euh non....le n° 1....eh en fait je les aime tous !!!!!!<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
quelle finesse j'aime beaucoup celui aux roses et le tout simple -<br /> bonne nuit<br /> @ bientôt
Répondre
N
Trés joli,moi je préfère le n°1<br /> Bises
Répondre
P
pour moi sans hésiter le numéro 1....<br /> biz <br /> poiss
Répondre
M
et ils font quelle taille?<br /> j'en mettrai bien dans l'abcdaire<br /> bonne soiree<br /> bises
Répondre
M
<br /> alors tous les coeurs présentés font environ 6x5 cm<br /> et j'en fait des plus petits de 4x3.5 cm (non photographié)<br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog