2009-02-25T07:19:00+01:00

quand Dame Frimousse, nous pousse !

Publié par manou
J'ai découvert le point de croix il y a environ 2 ans grâce à ma meilleure amie Véro. Devant toutes les belles réalisations qu'elle me montrait, un jour le lui ai dit : "amène-moi 1 morceau de toile, du fil et une aiguille".
J'ai essayé. J'ai adopté et depuis je suis "dingue" des petites croix.
Pour ma première réalisation, je n'ai pas fait dans le plus simple : une lettre D fleurie sur aida 7 points :


Sur internet beaucoup de sites ou blogs sont consacrés aux petites croix.
Mes sources d'inspiration pour les créations proviennent très souvent de chez FRIMOUSSE
site que vous devez toutes connaître !
Qui ne la connaît pas?
J'adore son site, ses créations, ses grilles gratuites (il y en a très souvent), ses SAL, ses pas à pas et même ses petits poissons !
Je vous montre 2 petites réalisations qui proviennent de ses "free" :

d'après une grille du SAL du jardin de mélusine :



suite à son article du dimanche 1er février "à votre bon coeur" :


Elle nous pousse à réaliser de très belles créations.
C'est une SUPERNANA !
Bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
frimousse nous gate énormément avec ses grilles !<br /> je suis entrain de finir la maison de mélusine !<br /> bises nathalie
Répondre
M
<br /> super ! ben moi commencé le gros oeuvre et après le maçon m'a lachée ! LOL !<br /> <br /> <br />
F
Oh oh ! C'est trop d'honneur, ma chère Manou !<br /> Je te remercie beaucoup pour tous ces compliments, mais tu sais, mon blog ne serait pas ce qu'il est s'il n'y avait pas des dizaines de petites mains pour mettre en forme et en couleurs les pas-à-pas et les grilles que je propose !<br /> Longue vie à ton blog, mais je n'en doute pas : quand la passion est là...<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais si toi tu n'étais pas là et bien les petites mains resteraient peut-être les doigts croisés à ne savoir que faire, car ton<br /> blog est une source d'inspiration quotidienne et toutes les croixpinettes sont de mon avis !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, la découverte fut de courte durée car l'élève.........(sans avoir reçu de cours !!!!!) a dépassé très très vite le maître !!!!!! Non seulement Manou (notre blogueuse) est une amie EXTRAORDINAIRE et en + tout ce qu'elle touche est in fine MAGNIFIQUE, je vous assure : elle est vraiment douée !!!!!!!!!!!!<br /> have a nice day<br /> véro
Répondre
M
<br /> beaucoup trop d'honneur !<br /> mais c'est aussi ça les vraies cop's !<br /> moi j'en ai une qui est aussi mon petit ange gardien, quand il le faut, dès qu'il le faut !<br /> Véro est un peu trop modeste car si elle le permet je vous montrerai aussi ses oeuvres.<br /> bises à toi ma véro<br /> <br /> <br />
P
voilà en effet de bien jolis ouvrage....il y en a d'autres sur la table de la première photo ils sont de toi aussi??,<br /> biz <br /> poiss
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> c'était une expo des "artistes" de l'administration en 2008 ! LOL<br /> j'expliquerai un peu mieux ce week-end car lundi 2 mars je vais exposer à nouveau et toujours en tant "qu'artiste de l'administration"! il n'y a pas de vente mais les collègues peuvent te passer<br /> commande éventuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés joli,c'est vrai on est accroc à nos petites croix<br /> Chez Frimousse on ne s'ennuie pas,elle est formidable<br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup le D! hihihi!!!<br /> Chez Frimousse, c'est fabuleux!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog