2024-03-23T17:07:56+01:00

sketch/défi n°11/2024 - vos interprétations

Publié par manou

 

Le sketch semble aisé et pourtant pas si facile que ça !

Que mettre dans le cercle évidé?

Un mot, un tampon ou toute autre chose ?

Perso pas satisfaite de mes cartes, je préfère cependant celle de Noël...

Peu de courageuses 😉

et vous, vous avez aimé?

flo

flo

kiki

kiki

kiki

kiki

kiki

kiki

maNou

maNou

maNou

maNou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
De jolies cartes, j'adore celles de Kiki ;-) bisous
Répondre
S
bravo à toutes les 3 pour vos belles cartes !
Répondre
L
De très jolies cartes, bravo à toutes 👏 j'aime beaucoup tes cartes Manou, peut être que le cœur était moins facile à remplir ?! Mais je dirais plutôt tamponnage au milieu , mot ou citation voir même motif, tout est permis pour que chaque carte soit unique ! Et chacun fait comme il veux, je pense que le principal est que le style reste le même que le sketch et libre cours à la créativité ! <br /> Perso pas eu le temps de faire et vu que pas la machine de découpe a proximité je scrappe comme je peux dans mon salon avec peu de matériel que je me descend de ma pièce, ça met aussi du challenge de créer avec presque rien ! Et puis les beaux jours aussi ont fait que bien occupée au jardin et encore tri dans le grenier car vide grenier en approche pour vider un peu tout ça !<br /> Bisous 😘😘
Répondre
M
Bravo à vous deux ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
Bravo les filles, pas inspirée et pas trop eu le temps cette semaine de me casser la tête la dessus. Mais Bravo à vous.
Répondre
V
bravo à toutes les 3 , perso pas très inspirée par ce sketch
Répondre
H
bravo pour vos cartes. Je n'étais pas du tout inspirée. Bisous
Répondre
T
Désolée ,à vous 3 !!!!!!
Répondre
C
Vous n'êtes que deux , mais vos cartes sont vraiment réussies! Bravo à vous deux!
Répondre
M
TROIS !
T
Bravo à vous deux pour vos idées auxquelles je n'ai pas du tout pensé .
Répondre
M
Bravo à toutes... jolies et sympas vos différentes cartes 🤗<br /> Bon week-end, bisous 😘
Répondre
K
Effectivement très peu de participantes cette fois !<br /> J'aime bien ta carte de Noël aussi et le gaufrage de la carte de Flo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog