2024-03-09T20:15:37+01:00

sketch/défi n°09/2024 - vos interprétations

Publié par manou

 

en retard la maNou !!!!

et tellement occupée que je n'ai pas fait le sketch de la semaine, il ne m'inspirait pas trop !

une petite participation également...

et vous, vous avez aimé ?

flo

flo

flo

flo

huguette

huguette

kiki

kiki

line21

line21

lucille

lucille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
coucou , désolée je n'ai pas eu le temps cette semaine , mais je conserve l'idée pour une page de scrap ,bravo pour vos réalisations qui m'ont donné des idées , merci bizzz viviane /vivi26
Répondre
L
Bravo de jolies cartes.
Répondre
K
De jolies interprétations, perso j'ai bien aimé ce sketch
Répondre
S
bravo pour vos jolies cartes
Répondre
C
Et bien je trouve que les participantes ont toutes été bien inspirées. Une jolie collection de cartes!
Répondre
L
Coucou bravo à toutes, elles sont belles ces cartes. Désolée Manou j'ai oublié de t'envoyer l'autre carte que j'ai faite bien fidèle au sketch, celle ci je l'ai faite en second avec ce que j'avais sous ma main et me suis dit que ça changeait un peu avec des chutes de papiers noirs pour faire ressortir encore plus l'embossage du fond. J'aimais beaucoup ces oiseaux donc ça m'a inspirée. Vu que mon bureau est à l'étage maintenant je me prévois un peu de matériel pour me mettre sur ma table de salle a manger mais je n'ai pas tout, et au bureau il fait froid car pièce pas chauffée... <br /> Bises a toutes et bon dimanche 😘
Répondre
T
Bravo à toutes !!!Pas eu trop de temps ,jardinage à temps plein et courbatures avec ;c'est dur de s'y remettre .Bon dimanche .
Répondre
C
Bravo a toutes.
Répondre
C
Jolies interprétations , mesdames!<br /> Bonne nuit !<br /> Bises
Répondre
H
bravo à toutes. Bisous
Répondre
F
Merci Manou, j'ai beaucoup aimé ce sketch. Bises
Répondre
M
Bravo à toutes... jolies vos cartes 🤗<br /> Doux week-end, bisous 😘
Répondre
M
j'adore cette envolée de jolis papillons et autres ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog