2024-02-17T17:00:39+01:00

sketch/défi n°06/2024 - vos interprétations

Publié par manou

 

Alors ce sketch ?

à première vue pas trop compliqué, seulement quand on s'attaque à la capote du landau c'est une autre paire de manches !

perso je n'y suis pas arrivée et je n'ai pas cherché du coup à la plisser

j'ai fait sans pli et je trouve le résultat convenable et j'ai aussi opté pour des roues en papier !

et vous, vous avez aimé?

moins de participantes, sketch difficile ?

 

clau73

clau73

flo

flo

kiki

kiki

line21

line21

titemag19

titemag19

titemag19

titemag19

titemag19

titemag19

vivi26

vivi26

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Moi je ne me suis pas cassée la tête ! J'avais le die adéquat ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
OUI ;)
S
bravo pour vos belles cartes
Répondre
T
Très jolies interprétations
Répondre
C
Très belle collection, tous ces landaus ou berceaux sont très réussis.
Répondre
L
Bravo à toutes, vos cartes sont superbes. Perso, pas eu le temps cette semaine. Avec le beau temps arrivé, j'ai entretenu le jardin et désherbé mes tulipes et jonquilles qui vont bientôt fleurir. Pas mal de boulot après l'hiver a ne rien avoir entretenu ! Sinon j'aurais adoré la faire, je la ferai sûrement de mon côté. Merci Manou, bises à toutes 😘
Répondre
K
Pour ma part j'ai vraiment galéré pour cette satané capote LOL<br /> De très jolies versions, bravo à toutes celles qui ont bien réussi ce sketch, et bravo aux autres aussi car les versions sont superbes!
Répondre
L
Non pas difficile, mais pas de naissance en vue!<br /> Donc juste une carte.
Répondre
H
de très jolies cartes. Moi aussi zappé puisque pas de naissance en vue. Bisous
Répondre
V
de jolies cartes pour fêter l'arrivée de bébé. perso pas de naissance en vue dans mon entourage alors j'ai zappé ce sketch car pas d'idée pour l'adapter à une autre occasion. Bisous
Répondre
C
Jolies cartes : bravo à vous toutes !<br /> Bonne soirée et<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Mesdames, défi réussi, vos cartes sont superbes,<br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
V
coucou , bravo pour ces superbes réalisations , merci d'avoir accepté ma carte envoyée tardivement bizzz viviane/vivi26
Répondre
T
Vos landaus sont magnifiques ,bravo à toutes !!!J'ai essayé de faire la capote ,horrible ,ça m'a pris la tête comme disent les jeunes et j'ai abandonné !!!!!!!Bonne soirée.
Répondre
M
Fallait faire comme moi...<br /> On n'est pas obligée de faire exactement comme le modèle 😉😍🤩❤

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog