2024-02-10T14:00:00+01:00

sketch/défi n°05/2024 - vos interprétations

Publié par manou

 

alors ce sketch vous a posé quelques problèmes

si on regarde bien le modèle on voit que les traits en réalité sont les bords d'une feuille donc ce sont des lignes de coupe et faut être "experte" pour aligner tout ça correctement

perso j'ai tracé des lignes creuses avec le curseur du massicot, pas celui de la coupe celui qui permet le pli (j'espère que vous suivez...)

et je me suis régalée à faire plusieurs cartes, avec des coeurs, des étoiles, des sapins !

encore une belle participation, même si le sketch était plus corsé ;)

et vous, vous avez aimé? merci de commenter votre réalisation si besoin !

 

christine

christine

clau73

clau73

flo

flo

flo

flo

kiki

kiki

kiki

kiki

kiki

kiki

line21

line21

lucille

lucille

lucille

lucille

maxou

maxou

therese

therese

veroniqueG

veroniqueG

veroniqueG

veroniqueG

veroniqueG

veroniqueG

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo , vos cartes sont magnifiques , e conserve cette idée pour l'album que je réalise pour mon petit filsbizzzz :)
Répondre
T
Que de jolies créations ! Bravo
Répondre
T
Bravo a toutes pour ces belles cartes que d'interprétations différentes..,..
Répondre
T
Une bien jolie galerie !!! ;-) de chouettes idées. bisous
Répondre
S
bravo pour toutes vos jolies cartes !!! de belles idées sympa
Répondre
C
Toutes ces cartes sont aussi jolies les unes que les autres. Bravo à toutes.
Répondre
C
J'avoue que je n'avais pas vu les lignes de coupe. Je pense que je vais en refaire avec ces coupes et aussi avec des plis. Que de jolies cartes que vous avez toutes réalisées. Il y a du choix
Répondre
L
coucou de jolies cartes bravo!!!<br /> bisous .
Répondre
L
Superbe galerie ! Il y'en a pour tout les goûts 😅 Manou tu t'es éclatée à faire tes cartes ! Le rendu est top quelques soit <br /> les motifs mis, j'aime beaucoup. 😍 <br /> bravo à toutes 👏 🥰<br /> J'avoue que je ne pouvais pas en faire qu'une ! <br /> Perso j'ai pris une feuille fine du bloc blanc/kraft/noir de chez action sur des bases de carte bleu. J'ai fait des trait avec un stylo metallic pour la première et mis des rubans récups pour la deuxième et quelques découpes coeurs pour l'une avec demi perles grises et que l'autre des coeurs strass et embellissements coeurs de chez Action.<br /> Je l'ai faite en vidéo et posté sur ma chaîne Youtube ! J'ai fait une carte en vidéo et l'autre seule et je montre les 2 à la fin, et bien sûr avec un petit clin d'œil à Manou pour la proposition du sketch 😉<br /> Je met du temps pour faire une carte car je réfléchis en même temps et j'aime prendre mon temps tout simplement, c'est mon moment à moi 😁<br /> Je vous mets le lien :<br /> https://youtu.be/lgIhVfnuQEY?si=WKhum7IyVE4EWV3C<br /> <br /> Bisous à toutes et bon dimanche 😘
Répondre
M
MOI aussi je mets du temps !
M
Un belle série, à décliner à l'infini, bravo ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
M
Félicitations à toutes pour vos superbes cartes 💖<br /> Douce soirée, bisous 😘
Répondre
B
Bravo à toutes, j'ai été en manque d'inspiration et en manque de temps pour trouver la matière dans mon stock. Mais je garde les idées pour les grandes occasions; ça fait un très bel effet !<br /> Bises
Répondre
H
Bravo à toutes pour vos réalisations.
Répondre
K
après avoir mis 2 essais à la poubelle, le 3ième était "passable", dur d'aligner les feuilles pour moi....j'ai des lunettes pourtant ! <br /> Du coup j'en ai refait une avec des traits que je préfère (c'est plus simple et aussi joli)<br /> Bref, une galère mais c'est bien de sortir de sa zone de confort parfois!<br /> De jolies réalisations tout de même de la part de toutes
Répondre
L
Alors je suis à coté de la plaque avec ma ficelle! mais comme j'étais au 36ème dessous pas étonnant c'est déjà bien d'avoir fait une tentative! <br /> Bravo à toutes.
Répondre
M
oui l'important est de participer et le sketch sert juste de modèle on fait comme on veut et comme on le ressent !
V
j'avoue ne pas avoir vu les lignes de coupe , du coup j'ai revu ta proposition et effectivement en regardant bien on voir les bords des feuilles , tant pis moi j'ai fait des traits (c'était beaucoup plus simple) et je suis assez contente du résultat et bravo à toutes pour ces jolies cartes .
Répondre
M
et c bien aussi !
C
De jolies cartes, bravo à vous toutes. <br /> Bonne après-midi
Répondre
T
Je n'ai jamais pensé à une feuille avec 3 plis .De belles réalisations ,bravo !!!!
Répondre
F
Très beaux sketchs. Bravo à toutes. Bz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog