2023-11-01T17:34:58+01:00

RONDE 2024 - ATC SCRAPPEE THEME AU CHOIX - INSCRIPTIONS

Publié par manou

Bonjour à toutes

 

je prends les inscriptions pour l'année 2024

Pour cet article : RONDE 2024 - ATC THEME AU CHOIX - SCRAP UNIQUEMENT

L'échange se fera sur 10 mois de février à novembre

après inscription et par mail vous choisirez votre mois de réception (suivant la disponibilité) et votre thème

je ferai des groupes de 10 filles donc, en espérant qu'on arrivera à faire 1 ou plusieurs rondes

on pourra donc avoir une belle pochette de 9atc au final.

j'attends donc vos inscriptions ! (jusqu'au 08 novembre sous cet article)

attention :

- participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange.

- on ne dévoile pas son thème ni son mois choisi

- on écrit : "je participe" ou un truc dans ce genre ;)

 

@ très vite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Si il y a encore une petite place, je m'inscris volontiers ;-) bisous
Répondre
S
je participe ! <br /> merci pour l'organisation de cet échange
Répondre
K
C'est avec plaisir que je participe à cette nouvelle ronde.<br /> Merci Manou <3
Répondre
B
Bonjour Manou,<br /> Je participe également à cette ronde !<br /> Merci pour ton organisation !<br /> Bises
Répondre
D
Je m'inscris merci pour cette proposition.
Répondre
R
je participe merci bisous
Répondre
C
Merci pour la proposition mais pas pour moi.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Après mûre réflexion , je m'inscris aussi !!!<br /> Merci pour ce nouveau challenge.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
D
je m'inscris avec plaisir. Un grand merci de nous proposer cette nouvelle ronde.
Répondre
C
Je participe avec plaisir, merci Manou de reprendre ces échanges.
Répondre
V
bonne nouvelle ! merci de m'inscrire !!!!
Répondre
M
Super je participe
Répondre
H
Merci Manou de reprendre ces échanges. Je participe. Bisous
Répondre
C
merci Manou de reprendre ces échanges même si je ne fais pas de scrap!
Répondre
L
merci de la proposition<br /> mais SANS MOI, pas en scrap<br /> bizou
Répondre
B
Je participe avec plaisir

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog