2023-11-01T17:47:53+01:00

RONDE 2024 - ATC BRODEE THEME AU CHOIX - INSCRIPTIONS

Publié par manou

Bonjour à toutes

 

je prends les inscriptions pour l'année 2024

Pour cet article : RONDE 2024 - ATC THEME AU CHOIX - BRODERIE UNIQUEMENT

L'échange se fera sur 10 mois de février à novembre

après inscription et par mail vous choisirez votre mois de réception (suivant la disponibilité) et votre thème

je ferai des groupes de 10 filles donc, en espérant qu'on arrivera à faire 1 ou plusieurs rondes

on pourra donc avoir une belle pochette de 9atc au final.

j'attends donc vos inscriptions ! (jusqu'au 08 novembre sous cet article)

attention :

- participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange. (La broderie est plus longue que le scrap)

- on ne dévoile pas son thème ni son mois choisi

- on écrit : "je participe" ou un truc dans ce genre ;)

 

@ très vite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je ne m'inscris plus à des rondes car j'ai peur de ne pas honorer mes échanges<br /> je préfère le coup par coup
Répondre
M
Tu as raison !
S
Je souhaite minscrire aux echanges ATC<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Sans moi cette fois ci, je suis sur un échange calendrier de l'avent et je ne peux pas en ajouter plus en ce moment ....<br /> Bel échange à toutes !
Répondre
M
Je participe avec un grand plaisir, merci, bisous.
Répondre
T
Je veux bien participer, merci pour cette bonne nouvelle
Répondre
C
Quel plaisir de savoir que tu continues l'organisation des échanges sur 2024! <br /> Je me lance avec plaisir dans l'aventure. Merci pour toute cette organisation. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
C'est avec plaisir que je participe , et merci de contiuner à organiser ces rondes à l'année <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
M
Je participe avec plaisir il faut t Envoyé le mail avrc nos choix et mois maintenant ou a la fin des inscriptions?
Répondre
M
à la fin ;)
M
je participe avec grand plaisir ! merciiii pour ces échanges !!!<br /> bisous
Répondre
M
Je participe avec plaisir. merci d'avance, bisous.
Répondre
K
Je participe volontiers pour cette ronde aussi.<br /> Merci Manou <3
Répondre
C
Quel bonheur de lire que tu vas continuer les échanges en 2024, je m'inscris sans hésitation - bisous et tout le meilleur pour ta santé et je t'envoie plein d'ondes positives.
Répondre
C
Quel petit bonheur de voir que tu continues les échanges. c'est avec beaucoup de plaisir que je repars avec toi. Bonne fin de semaine à toutes!
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'aimerais moi aussi participer.<br /> Merci d'avance.
Répondre
R
je participe, a moins que la bretagne ne soit envolée d'ici là<br /> merci maNou de repartir
Répondre
B
Super ! Je participe avec grand plaisir !<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
C
je participe avec grande joie. merci à toi.
Répondre
M
Ravie que tu puisses continuer à nous faire plaisir avec ces échanges je participe avec plaisir amicalement
Répondre
M
je participe Manou!!! Merci à toi pour l'organisation de ces échanges!!!<br /> Gros bisous. Marie
Répondre
T
Partante pour cette ronde brodée ,merci Manou !
Répondre
V
merci de m'inscrire pour cette nouvelle ronde . bisous
Répondre
L
J'aimerai bien participer STP. <br /> Bonne soirée, Bizzzz
Répondre
F
Je participe. Bonne soirée. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog